Bonjour,
On discute souvent typo entre nous à force de critiquer toutes les affiches qu'on voit au lycée xD
En ce moment dans la communication, l'image est un peu mise de côté, et la tendance est plus du côté jeu typo.
Mais la typo comme mon prof de techno disait fait parti du visuel... Bon faut pas toujours l'écouter parcequ'il est drogué à la typo...
Alors je me demandais pour vous WoNniens, avec ou sans connaissances graphiques, quelle est la pire typo qu'il puisse exister?
Bon je commence par poster les deux plus ignobles, et pourtant deux des plus utilisés par les petits collégiens insoucieux qui trouvent que ça fait bien, alors que c'est totalement illisible ou à vomir...
[size=14][font=Old English Text MT]Je parle bien évidemment des typo ghotiques [/font][/size]>p<
Totallement illisibles, elle sont utilisé à tord et à travers par des insoucieux qui crouvent que ça fait cool... (ça fait goths)
Ensuite je parlerais d'une typo qui me sors pars les yeux, car à force de la voir utilisée sans raison, en plus d'être répugnante à la base, tout comme la ghotic elle pourrait trouver son utilitée... [size=14][font=comic sans ms]Je parle bien évidemment de la Comic sans ms, cette typo toute moche...[/font][/size]
Voilà à vous!
Dernière modification par kyubi_13 (15-12-2009 09:03:24)