Forums » Café:

Café  

Lancé par SeaKing - 8 réponses - Page 1

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Café

Salut puisque je vais m'acheter chaque 30 minutes du café histoire de faire le plus d'expérience le plus vite,j'ai très bien vu quand il disait que je pouvais faire ma mission mais quand j'y vais il y a le message me disant que je ne pouvais pas la faire.Du coup je perd 3000 neurutos et une mission,j'espère que je serai dédommagé ou bien qu'on m'expliquera ce qui s'est passé.Merci d'avance.big_smile

Dernière modification par SeaKing (15-12-2009 01:44:20)

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Café

[quote=SeaKing]Salut puisque je vais m'acheter chaque 30 minutes du café histoire de faire le plus d'expérience le plus vite,j'ai très bien vu quand il disait que je pouvais faire ma mission mais quand j'y vais il y a le message me disant que je ne pouvais pas la faire.Du coup je perd 3000 neurutos et une mission,j'espère que je serai dédommagé ou bien qu'on m'expliquera ce qui s'est passé.Merci d'avance.big_smile[/quote]
Tu as pris un capuccino ? yikes

[SF]

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

[quote=EvilJesus][quote=SeaKing]Salut puisque je vais m'acheter chaque 30 minutes du café histoire de faire le plus d'expérience le plus vite,j'ai très bien vu quand il disait que je pouvais faire ma mission mais quand j'y vais il y a le message me disant que je ne pouvais pas la faire.Du coup je perd 3000 neurutos et une mission,j'espère que je serai dédommagé ou bien qu'on m'expliquera ce qui s'est passé.Merci d'avance.big_smile[/quote]
Tu as pris un capuccino ? yikes[/quote]
Ouais et il m'a clairement dit que je pouvais faire une mission.=/

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parfois, Sa ne fonctionne pas toujours. Aussi non tout le monde prendrais le café le moin chère et sa ferait pareil. Même pour le capuccino parfois l'effet est estompé juste pour fair caspiller du cash au personne pour qu'il achète des allo et quand il achète des allo sa fait vivre le site!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=SeaKing][quote=EvilJesus][quote=SeaKing]Salut puisque je vais m'acheter chaque 30 minutes du café histoire de faire le plus d'expérience le plus vite,j'ai très bien vu quand il disait que je pouvais faire ma mission mais quand j'y vais il y a le message me disant que je ne pouvais pas la faire.Du coup je perd 3000 neurutos et une mission,j'espère que je serai dédommagé ou bien qu'on m'expliquera ce qui s'est passé.Merci d'avance.big_smile[/quote]
Tu as pris un capuccino ? yikes[/quote]
Ouais et il m'a clairement dit que je pouvais faire une mission.=/[/quote]
Ah, bein dans ce cas, ce n'est qu'un beg. Parce que à la base, le capuccino marche toujours, mais le problème n'est pas là ; les missions ne veulent pas s'afficher hein ? Ce qui veut dire que c'est un mauvais beg qui, j'approuve, est vraiment enervant XD

[SF]

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

[spoil]Parfois, Sa ne fonctionne pas toujours. Aussi non tout le monde prendrais le café le moin chère et sa ferait pareil. Même pour le capuccino parfois l'effet est estompé juste pour fair caspiller du cash au personne pour qu'il achète des allo et quand il achète des allo sa fait vivre le site![/spoil]
Attends attends je repète encore une autre fois qu'il était bien indiqué que je pouvais fairte une mission et je suis allé voir moins de 30 secondes après.smile

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[spoil][quote=SeaKing]Salut puisque je vais m'acheter chaque 30 minutes du café histoire de faire le plus d'expérience le plus vite,j'ai très bien vu quand il disait que je pouvais faire ma mission mais quand j'y vais il y a le message me disant que je ne pouvais pas la faire.Du coup je perd 3000 neurutos et une mission,j'espère que je serai dédommagé ou bien qu'on m'expliquera ce qui s'est passé.Merci d'avance.big_smile[/quote][/spoil]
Bon, des fois le café ne marche pas, mais si tu dit que sétait bien écrit que tu pouvais, c'est un bog

le café pour augmenter vite n'Est vraiment pas la meilleur façon d'augmenter son compte, moin d'argent, moin équilibrer niveau/chakra, prete de neurutos pour rien des fois. contente toi de tes missions normal et oublier le café ( conseil )

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EvilJesus> le cappuccino peut aussi avoir des granules mais c'est pas le sujet du jour.
Concernant ton problème SeaKing quand tu es allé voir tes missions, tu as eu l'image avec Akamaru ou tu as quand même pu entrer dans le choix de tes missions et la il n'y avait rien?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

Il y a bien eu l'image avec Akamaru et Kiba me disant d'arrêter de faire le no life.=/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums