Forums » Un endroit comparable au bar:

Un endroit comparable au bar  

Lancé par jason89 - 10 réponses - Page 1



jason89
jason89
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un endroit comparable au bar

Je voudrais savoir si il ne serait pas possible d' installer une éspéce de Bar pour certaines personne concerné.
Cela servirait pour la direction avec d'autre wonnien
ou bien
Cela servirait pour par exemple créer des espéce de forum qquand par exemple ils y aurait des tournoi de Combat textuel aussi entre bande d'ami rival sur le bar et le parc ou bien entre 2 clan qui n' arrive pas à se départager  avec les rounds YY

Cela servirait aussi à parler à plusieur à la place de se balancer des copier collé partout lorsqu'on a une discussion a plusieur dans des mp sa serviré grandement

En plus ce pourrait servir à tout les styles pour les jeunes fougeux du bar qui veulent vivre dans une maison tous ensemble avec leur petite famille ou bien dans des organisation

Pour les sages et érudis qui veulent ce refaire de vrai combat textuel ils pourrait même y être organisé des tournoi textuel

Pour faire simple sur ma demande je demande enfaite une éspéce de barre avec que certaine personne qui puisse y entré
on pourrait y entré avec le même système que les clé pour les YY

DY en épérant que tu adhérera à ma proposition et vous tous autres woniens je vous pri d'accepté mes salutations sincére et distinguer

Le bien et mal n'existent pas.

XxKakalex7716
XxKakalex7716
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un endroit comparable au bar

bas tu voudrais un bar de combat textuel jaure style de combat XD ou musik clash a la yo moma nn bas faut savoir se que tu veux ou un bar pr twa est t'est pote mes sa reviens a la méme que si tu étais dans un clan enfaite XD

¤ Anbu ¤ Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai ¤ §

jason89
jason89
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un endroit comparable au bar

sa revien un tout petit peu a l'éspece d'un clan

mais je trouve que c'est différent et sa a plein d'avantage

et puis on ne peut tous étre dans un clan nous sommes beaucoup trop nombreux

sa serait enfaite un bar à échelle réduite...

Le bien et mal n'existent pas.

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un endroit comparable au bar

Tu as demandé d'intervenir, j'interviens.

Primo, pour les combats textuels => L'arène, fait pour sa il me semble. wink

Deuzio, comme l'a dit XxKakalex7716, sa ressemble pas aml a un clan.

Tercio, les "jeunes fougueux" du bar, ils peuvent aussi bien rester sur le bar. smile

En gros, toutes les propositions que tu as faites peuvent déjà être misent en place dans les différentes sections du bar.

Sur ce, bonne soirée.

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

jason89
jason89
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un endroit comparable au bar

Vous oubliez le faite que won a changer les personne de l'aréne ne pense plus qu' au nfc ensuite pour les clan immaginon que 2 clan qui n'arréte jamais de s'affronter décide de s'affronter en combat textuel et pour le jeunot du bar qui s'affronte avec des technique inventé et qui on des petites famille peuvent avoir des envi d'avoir une "maison" entre guillemet

et enfin tu a peut-être contre dit les CT et les wonien du bar

mais tu n'a pas rep pour c'qui et de parlé à plusieur à la place des mp et les tournois de CT wink

Le bien et mal n'existent pas.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Un endroit comparable au bar

[Un topic similaire existe déjà, utilise la session recherche avant de créer ton topic. smile

Dernière modification par EvilJesus (14-12-2009 23:16:40)

[SF]

jason89
jason89
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un endroit comparable au bar

Hummm je n'était pas au courant mais dis moi donc quelle est le titre du topic

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le bien et mal n'existent pas.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Un endroit comparable au bar

Ouais enfin, le bar existe c'est déjà pas mal, en plus il y a l'arène si tu veux te faire des combats textuels, pour vivre ta vie de famille virtuel, t'as qu'à te faire un clan... hmm

Désolé mais tout ce que tu demande existe déjà...

[quote=EvilJesus][Un topic similaire existe déjà, utilise la session recherche avant de créer ton topic. smile[/quote]
Euh je crois pas qu'il parle tout à fait de la même chose, l'autre c'était pour avoir un bar plus calme sans flood! ^-^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

jason89
jason89
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un endroit comparable au bar

Je n'ai pas dit que je vouler une famille virtuel xd

ce n'es pas pour moi je parle à la place des personne qui son dans le parc ils aime bien sa


et puis vous repondez à chaque sur ces 3 principes

et pour le principe du mp amélioré et des tournois de CT vous croyez que l'on peut faire de telles chose dans l' aréne et puis vous coryez qu'il y aura des CT dans l'aréne nn...

c'était idée de bar privée est aprouvable je pense

Le bien et mal n'existent pas.

neji49430
neji49430
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un endroit comparable au bar

Mais rien ne nous empêche d'en faire des FT dans l'arène, j'ai déjà vu plusieurs personnes en faire hein ^_^. Et puis tu sais, sil un nouveau bar est créé, les gens ne l'utiliserais pas forcément uniquement ppur ce que que tu veux qu'il y soit fait (français ?).

Mais bon, tu part d'une bonne idée a la base.

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un endroit comparable au bar

Jason89, si vraiment tu veux une sorte de bar privé, tu ouvre un T'chat IRC. Tu fais de la pub a qui le veut, et comme tu seras administrateur du salon tu pourra virer comme bon te semble les gens big_smile
Efficace, par contre faut savoir ce qu'est IRC XD

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums