Forums » débat FF,Zelda et Metroid:

débat FF,Zelda et Metroid  

Lancé par katsugan - 19 réponses - Page 1

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

débat FF,Zelda et Metroid

le topic est simple j'aimerai que vous me disiez votre FF préféré votre Zelda préféré et votre Metroid préféré pour moi c'est :
FFVII et crisis core
Zelda : Majora's mask
Metroid : prime1
ff7 pour son aventure terrible et prenante
majora's mask pour son scénar et pour ses masques bizarres mais marrants
et metroid prime 1 parce que l'aventure est bien (surtout dans les mines de phazon)

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

zackkkfair
zackkkfair
Genin

Re: débat FF,Zelda et Metroid

hum moi les FF pareil que toi hum zelda mon préféré c'est twilight princess et Metroid bah je les kiffe tous

waaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
deeeeeeeeeeeeeesuuuuuuuuuuuuuuuuuu kaaaaaaaaaaaaaaa
argu argu arguuuuuuuuuuuu

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FF préférés : (que c'est dur de choisir !)VII, IX et X mais s'il n'en faut qu'un seul je prendrai le VII pour son scénario qui n'a rien a envier à la "nouvelle génération" et pour son superbe système de combat (avec les matérias et tout le reste ça déchire !).

Zelda : Twilight Princess, tout simplement génial même si j'ai aussi un penchant pour Ocarina of Time.

Et j'ai jamais joué a Metroid, ça m'attire pas mais alors pas du tout.

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Alors ...
pour FF j'hésite entre FFVII et Crisis Core FFVII
Hum je dirais FFVII car c'est un jeu mythique qui a révolutionner les RPG et pour son incroyable scenario

Pour les Zelda la aussi j'hésite entre Wind Waker et Twilight Princess
Hum dison WW car c'est un des premiers zelda que j'ai eu et j'ai passer des heures formidables dessus.

Quand aux Metroid j'y est trop peux jouer pour dire lequel je préfère.

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

"*EmYL*"
"*EmYL*"
Excellent Genin

alala zelda sont ts terrible le meilleur c ocarina of time  juste derriere ww   mais le plus dur c OOT   en bel aventure c WW   est niveau histoire twilight princesse  jattend le new sur wii ya lair pasmal

Ratatosk mode!!!!!tu est un homme!PARLE!!!!!!!!

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote='"*EmYL*"']alala zelda sont ts terrible le meilleur c ocarina of time  juste derriere ww   mais le plus dur c OOT   en bel aventure c WW   est niveau histoire twilight princesse  jattend le new sur wii ya lair pasmal[/quote]
ta le temps d'attendre ils sort que dans un an et demi voir deux ans

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Zelda[/b]: Bien simple, le meilleur de tous pour moi et le meilleur de tous conformément à la critique qui en a été faite: [i]The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time[/i] sur [i]Nintendo 64[/i].

[b]FF[/b]: Je n'ai joué qu'à un seul Final Fantasy mais j'ai vraiment beaucoup aimé smile C'est [i]Final Fantasy XII[/i] sur [i]Playstation 2[/i]

[b]Metroïd[/b]: J'ai dû jouer à deux [i]Metroïd[/i] dans ma vie, ça devait être sur [i]Game Boy[/i] et [i]Nintendo Game Cube[/i] et franchement j'en garde pas une très bonne impression. Disons que l'univers ne me plaît pas et que le jeu en lui même ne m'attire pas vraiment. Du coup, des deux auquels j'ai joué aucun ne m'a plû donc je ne vote pour aucun.

Dernière modification par Bourinor (14-12-2009 22:35:19)

...

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En zelda, OOT est pas mal mais il reprend trop le shèma de A Link To The Past. Retrouver 3 pierre puis retrouver les 7 sages...
Les épisodes gameboy étaient pas trop mal car ils brisaient enfin ce traditionnel combat contre Ganondorf.
Dans minish cap, Vaati  trop la classe...
Mais bon mes deux préfères sont ALTTP pour les 2D (jolie graphiquement, des donjons parfois assez tordus...) et Twilight princess car j'adore l'ambiance de ce jeu, graphiquement plutôt jolie (même si sur wii ils auraient pu faire beaucoup mieux) et j'adore Midona lol. Et le chara design de Zelda est très beau dans ce jeu...

Pour les FF...  je dirais crisis core, mais bon je ne suis vraiment pas fan de la série FF

Et pour metroid... SSBB ? lol

SuperGohan
SuperGohan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, j'oçille avec les Final Fantasy VII et VIII, sans oublier mon premier, le XII. Mais, je dois dire que je préfère le septième, parce que... Cloud-kun~~ ga kirei !
Pour les Zelda, je dois dire, absolument les trois inclassables et pas classables: Wind Waker, mon premier Zelda, Ocarina Of Time, pour l'histoire et euuuh... bah l'histoire xD et Twilight Princess pour les graphiques.
Et finalement, pour Metroid, je jouais qu'avais cinq ans avec mon père, qui était pas beaucoupl plus nul que moi, alors, je dirais l'original x)

Mais je suis incontestablement la pire fan finie de Zelda ! Et également de Final Fantasy VII big_smile Personne peut me battre pour sortir des conneries, en jouant, nan ! xD

j u s t g e t d a n c y b ! t c h !

neji49430
neji49430
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A moi, grand fan de FF, j'ai trouvé mon topic, merci a toi katsugan <3

Final fantasy : Je les aime tous en fait, mais je dirais que j'ai plus un penchant pour le VI et le VII. Le VI déja pour l'histoire vraimlent très bien faite, la diversité des personnages et donc des techniques de chacun (ce qui fait que dès que tu changes un perso, tu doit tout revoir ta facon de combattre et tout et tout ! Mais je m'égare big_smile) Et le VII pour son putain de scénario qui déchire sa race xD Rien a envier aux FF récents smile

Zelda : Ocarina of time, rien a dire en fait, le surkiff total big_smile

Et Metroid ben, c'est pas franchement le genre de jeu qui m'attire.

Et SuperGohan, je te bat a l'aise pour les conneries a Final Fantasy hein è_é PERSONNE ne me surpasse big_smile

Et bourrinor :  Même si tu n'as joué qu'au XII, je peux t'assurer que tu n'a pas choisi le plus nul xD

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et bourrinor :  Même si tu n'as joué qu'au XII, je peux t'assurer que tu n'a pas choisi le plus nul xD[/quote]
>[b]neji49430[/b]

Bah en réalité j'ai acheté ma [i]PS2[/i] très tardivement pour avoir un lecteur [b]DVD[/b] dans ma chambre et c'est ma soeur et son ex qui sont allés la chercher (je raconte ma vie là xD) mais y'avait plus que la [i]PS2 mini[/i] avec [i]FF XII[/i] en [b]PAC[/b] donc ils ont pris ça et j'ai pas été déçu c'est vrai. L'ex à ma soeur s'y connaissait en jeux vidéos et moi même j'avais vu que le XII semblait vraiment bien dans plusieurs magazines ^^ Bah à ce jour il me semble qu'au niveau gameplay et tout c'est un des meilleurs smile

...

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Topic très interesant smile pour être honnete j'aime tous les zelda ci je devais en choisir un je ne pourais pas mais voici ceux que j'aime le plus ca serais sans doute

The Legend of Zelda : Twilight Princess
The Legend of Zelda : Majora's Mask
The Legend of Zelda : The Wind Waker
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
The Legend of Zelda : Spirit Tracks

pour Final Fantasy ca serais

Final Fantasy VII et pour Metroid c'est

Metroid Prime 3 : Corruption

vive les manga *o*

neji49430
neji49430
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bourrinor

Pour le gameplay je suis d'accord, le système de combat est juste surkiffant <3 Il sort de ce qu'on a l'habitude voir, et c'est tant mieux, les graphisme aussi son magnifique, l'histoire est bien ficelée, bref, j'adore et j'adhère big_smile

Le vent navigue sur la surface de l'eau lentement mais sûrement || Loveless, Acte IV

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Bourinor][b]Zelda[/b]: Bien simple, le meilleur de tous pour moi et le meileur de tous conformément à la critique qui en a été faite: [i]The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time[/i] sur [i]Nintendo 64[/i].

[b]FF[/b]: Je n'ai joué qu'à un seul Final Fantasy mais j'ai vraiment beaucoup aimé smile C'est [i]Final Fantasy XII[/i] sur [i]Playstation 2[/i]

[b]Metroïd[/b]: J'ai dû jouer à deux [i]Metroïd[/i] dans ma vie, ça devait être sur [i]Game Boy[/i] et [i]Nintendo Game Cube[/i] et franchement j'en garde pas une très bonne impression. Disons que l'univers ne me plaît pas et que le jeu en lui même ne m'attire pas vraiment. Du coup, des deux auquels j'ai joué aucun ne m'a plû donc je ne vote pour aucun.[/quote]
Exactement ce que j'allai dire sur les 3 jeux x) plus rien a dire ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

J'ai jamais joue a FF mais pour Zelda je dirais que c'est
Twilight princess... et les deux sur DS sont pas pire non plus! Sont un peu facile mais bon....
Metroid jai jouer a seulement un jeu... sur Gamecube et je lai bien aimer.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour Final Fantasy, mon préfèré est le XII. C'est surtout du au fait que ce soit le premier FF que j'ai essayé. De plus, j'ai des images très fortes qui me restent de ce jeu, notamment lorsqu'on arrive à Archadès.

Pour les Zelda, c'est sans hésitation aucune que je hurle: Ocarina of Time. Mon premier jeu vidéo et aucun n'a jamais réussi à l'égaler depuis... Enfin pour moi au moins.

Pour les Metroids, mon préféré c'est le 3 parce que je n'ai pas pris le temps de savourer les deux autres autant que j'aurais du. Mais rassurez vous, je vais me rattraper prochainement^^

Happiness is the key to success

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne joue qu'à Final Fantasy en matière de RPG, aussi m'est-il difficile de dire le quel est le mieux de tous.

L'opus VII est à part, c'est certainement l'un des épisodes de la saga qui a le plus cartonné, une histoire énorme, des personnages ultra charismatique, une durée de jeu immense, enfin un chefs d'oeuvre quoi. *_*

J'ai également beaucoup accroché au VIII, une histoire, là encore bien ficelé des persos sympa (mais moins charismatique que dans le VII) une durée de jeu énorme (essayez de faire la quête d'Ishtar vous allez voir comme c'est crevant<_<).

L'opus VI est sympa mais le problème majeur est la langue du jeu, l'anglais (oui je l'ai en version ps one), on comprend un peu mais pas tout malheureusement.

Comme tout le monde j'ai adoré l'épisode X, tout simplement parce qu'il était très novateur dans ce que la série nous avait habitué à voir (les voix, les graphismes, enfin vous voyez quoi).

Par contre j'accroche très moyenement au IX, X-2, XII, j'l'ai trouve pas si génial; graphiquement ok c'est du lourd mais les histoires ne sont pas génial (à mon goût).

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ocarina Of Time ; Twilight Princess POwWWWaa!!!!!!!!!!!!!!
et Crisis Core poowa !!!!!!!!!!!!!!!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

vous parlez de FF de zelda de metroid mais que faite vous de  Fire Emblem sad
pour les zelda ocarina of time etait le meilleur suivi par wind waker
pour les metroid rien ne bat le legendaire super metroid
pour les FF j'y joue tres peu
[spoil]Vive fire emblem le meilleur srpg (strategy rpg)[/spoil]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Final Fantasy IV et Chronicles of times

Zelda, oracle of season! *0*

Par contre je trouve qu'il sort un peu du contexte mais bon, je connais pas asser pour en parler! x)

Mais le meilleur jeu reste sans aucun doute : "Golden Sun"!!!!!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums