Forums » Musique,chanteurs,genre musicales.:

Musique,chanteurs,genre musicales.  

Lancé par Itachi_54 - 5 réponses - Page 1

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Musique,chanteurs,genre musicales.

Dites je voudrais savoir qu'elles sont vos musiques préféré, chanteurs,et genres musicales; Pour ma part, c'est plûtot :

Genre musicales : Rap R'N'B

Chanteurs préféré : Eminem,rohff,la fouine,kery james,Jay-Z,50-cent,Akon et bien d'autres.

Musique préféré : beautiful de Eminem You don't know de Lloyds banks Eminem 50-cent et Don't matter de akon même si c'est pas trop rap c'est R'N'B

PS : Si ce forum a déja etait fait, j'en suis désolé.

Dernière modification par Itachi_54 (14-12-2009 18:19:31)

saku72
saku72
Chuunin

Re: Musique,chanteurs,genre musicales.

Salut.
Pour ma part niveau rap : EMINEM. Et que lui. smile R'n'B Sa dépend, faut pas que se soit toujours les mêmes paroles répettées en boucle.
Sinon plus rock avec : There for tomorrow; The rocket summer, Plain whit t's, Bullet for my valentine, Avril lavigne, All time low, Cobra starship, Boys like girls ( quelques groupes pas très connus la x) ), Kyo, ect. yikes
Bref, pour en revenir au rap, je n'aime pas particulièrement car c'est souvent du "nique ta mère" enfin c'est se que j'entends dans le rap french après, le rap d'Amérique euh.. Ben pareil, juste ce que j'aime chez Eminem c'est que lorsque tu lis les paroles en français déjà tu vois qu'il n'a pas eu une vie facile ( 8 miles ) et on ressent se qu'il veut faire passer. Et surtout quand il chante "Lose Yourself" par expemple, je dis Waouh il y met son coeur dedans comme pour beaucoup de ses chansons. ^^

EMINEM|-/NF

Sadisctic
Sadisctic
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Styles de prédilection: Hard-Rock, Métal big_smile

Groupes: c'est varié ^^ de Scorpions, Aerosmith, AC/DC, Guns'N'Roses, Metallica, Apocalyptica, Slipknot aux groupes français comme Indochine, Telephone, Noir Désir, MyPollux, Electric Ducks, Karelia.... smile

Musique préférée? je dirais Behind Blue eyes, de The Who! (la reprise de Limpbizkit est géniale aussi!)

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi la musique c pas trop mon truc mais en ce moment j'aime bien ce matin..... de fatal bazooka,big ali,pzk et dog soso,et pour ton jeu il est bien?et il y a aucun téléchargement ni rien? si c ça je m'inscrit sinon non.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon style musicale est assea varié , sa passe du metal au rap , du classique , du punk , du rock et du jazz smile

Mes artistes préférés sont : F.Chopin , Nofx , eminem , Metallica , AC DC , sum 41 , blink 182 , Vivaldi et the game smile

Ma chanson préférée ou plutot ma composition préférée est fantaisie-impromptu de Chopin , j'aime aussi Mockingbid de eminem et Man overboard de blink 182 smile

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

nicolae
nicolae
Chuunin

moi c ça:http://www.youtube.com/watch#!v=a-PkRXiQ5PY&feature=related

c beau

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Pied de page des forums