Forums » Aide pour Naruto Ulitmate Ninja 5 sur PS2:

Aide pour Naruto Ulitmate Ninja 5 sur PS2  

Lancé par gon1 - 2 réponses - Page 1

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour Naruto Ulitmate Ninja 5 sur PS2

Bonjour j'ouvre ce topic car g besoin d'un peu d'aide!! G acheter naruto ultimate ninja 5 et g fini le mode story ainsi que debloquer tous les personnages de soutien!! Sauf que je suis bloquer dans le mode story pour la quete des poupées sur le BinkoBook!! G trouver et battu toutes les poupées SAUF 1!! Celle de Sasuke Uchiwa.Classique!!! G eu bo chercher pendant des heures dans tous les villages, touts les reperes,etc.. Et je ne l'ai toujours pas trouver!!! Si vous l'avez trouver dites le moi stp j'en ai vraiment besoin!! wink

Merci d'avance!! smile

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Aide pour Naruto Ulitmate Ninja 5 sur PS2

moi j'ai fini le jeu en jap , si je me souvien bien , tu doit accomplir la mission 13 ou tu dois allée au repaire d'oro puis tu sera sasuke et tu devra trouver un rouleau ( c'est assez long) aprés tu devras faire la meme chose avec la team yamato puis a la fin tu recupére le kunai que sasuke lancera contre oro ( tu comprendra en le faisant ) aprés sa si tu équipe le kunai a naruto tu incarnera sasuke pendant les combat face au bandit et quand tu a fini la mission retourne au repaire et cherche dans les pièce tu trouvera Sasuke ( grand ) oro , kabuto , sasuke ( jeune ) pour sasuke grand il est derriére la porte fermé a clé

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Naruto Ulitmate Ninja 5 sur PS2

[quote=itachi2296]moi j'ai fini le jeu en jap , si je me souvien bien , tu doit accomplir la mission 13 ou tu dois allée au repaire d'oro puis tu sera sasuke et tu devra trouver un rouleau ( c'est assez long) aprés tu devras faire la meme chose avec la team yamato puis a la fin tu recupére le kunai que sasuke lancera contre oro ( tu comprendra en le faisant ) aprés sa si tu équipe le kunai a naruto tu incarnera sasuke pendant les combat face au bandit et quand tu a fini la mission retourne au repaire et cherche dans les pièce tu trouvera Sasuke ( grand ) oro , kabuto , sasuke ( jeune ) pour sasuke grand il est derriére la porte fermé a clé[/quote]
Ok mais la clef de la chambre je la trouve ou?? yikes Je dois chercher dans le repere ou dans les autres villages a l'exterieur? yikes

Pied de page des forums