Forums » Achats et Vente de comptes!!:

Achats et Vente de comptes!!  

Lancé par Haplo - 9 réponses - Page 1

Haplo
Haplo
Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Achats et Vente de comptes!!

Bonjour tous le monde!! Bien aujourd'hui je decide d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse parler des problemes des achats et des ventes de compte!! Enfet c que j'aimerais bien que DabYo puisse trouver un truc pour que lorsque nous vendons nos compte(Dans l'espace achat et vente de compte) nous puissions avoir des allos et non des Nerutos! Paske je sais pas pour vous mais moi je trouve que c un peu chiant!! ^^" Parske kan on ve acheter un nouveau compte et qu'on a pas d'allos c plutot chiant alors qu'on a acheter notre compte avec des allos voila pk j'aimerais que tous le monde dise son opignon dans ce topic afin de pouvoir peut-etre remedier a ce problème!! smile

Merci!

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous conseille la routine... C'est mortel...

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Achats et Vente de comptes!!

Pour ton probleme ( que tu veux un allo a la place des neurutos ) c'est chian aussi pour le site, sans sa, le site de finance plus le serveur ( car quand on prend un compte dans cette section, le allo va au serveur et tu est récompensser en neurutos ).  Toi ce que tu veux ce fait déjà, on appel sa le Marcher Noir (ente libre au bar) ce qui est interdis, mais avouons-le, beaucoup le font !

Mais j'aime ce topic, pour parler des problème de cette section. Car j'en ai eu un gros ( et chian ), j'ai vendu un compte dans cette section (1 allo seulement) et je n'ai jamais reçus les neurutos ( et sa fait un peu plus d'un an de ça )  dites ce que vous voulez, mais après la vente de ce compte je n'ai reçus aucun allopass, et j'en suis sûr car je n'avais même pas plus d'un allopass en neurutos ( c'est à dire 222 222 ).  c'est normal ? je sais que sa sert à rien que j'en aprle j'ai déjà porter plainte a dabYo mais il s'en fou sa a l'air car je n'ai reçu aucune réponse. c'est l'fun de voir que j'ai donner un compte.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Haplo]Bonjour tous le monde!! Bien aujourd'hui je decide d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse parler des problemes des achats et des ventes de compte!! Enfet c que j'aimerais bien que DabYo puisse trouver un truc pour que lorsque nous vendons nos compte(Dans l'espace achat et vente de compte) nous puissions avoir des allos et non des Nerutos! Paske je sais pas pour vous mais moi je trouve que c un peu chiant!! ^^" Parske kan on ve acheter un nouveau compte et qu'on a pas d'allos c plutot chiant alors qu'on a acheter notre compte avec des allos voila pk j'aimerais que tous le monde dise son opignon dans ce topic afin de pouvoir peut-etre remedier a ce problème!! smile

Merci![/quote]
Je pense que tu a raison^^! Ca serait bien que dabYo essaye de nous donner des allos a la place des nerutos!! Comme ca on pourrait s'acheter de nouveau compte plus facilement!! smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Techniquement c'est impossible de faire sa wink Une fois les allos rentré par l'acheteur ils sont considéré comme utilisé et ne peuvent plus être mis sous forme de code donc c'est infaisable wink

Bakakage> bizarre il a pas du voir ton mp parceque ce genre de bug l'intéresse justement hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si dabYo ne peut pas le faire, pourquoi il invente pas une sorte de nouvelle monaie au lieu de nerutos ça serais allorutos ou je sais pas
Quand il met son compte en vente, il y a écrit:" Voulez-vous des allorutos a la fin de la vente, ou recevoir les nerutos directement sur votre compte ?"

Comme ça, il y aurais deux façons d'acheter des comptes

après dabYo peut être gagnant, pour pimenter la chose

par exemple

1 compte en section coute 1 A

le mec qui a des allorutos il lui en vaudrait 2 pour avoir l'équivalent de 1 A ainsi de suite

Ou sinon 1 A = 1 allorutos

Dernière modification par iamstevo (14-12-2009 11:35:57)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

[quote=iamstevo]Si dabYo ne peut pas le faire, pourquoi il invente pas une sorte de nouvelle monaie au lieu de nerutos ça serais allorutos ou je sais pas
Quand il met son compte en vente, il y a écrit:" Voulez-vous des allorutos a la fin de la vente, ou recevoir les nerutos directement sur votre compte ?"

Comme ça, il y aurais deux façons d'acheter des comptes

après dabYo peut être gagnant, pour pimenter la chose

par exemple

1 compte en section coute 1 A

le mec qui a des allorutos il lui en vaudrait 2 pour avoir l'équivalent de 1 A ainsi de suite

Ou sinon 1 A = 1 allorutos[/quote]
C'est impossible la societer allopass ne peut pas prendre les alloruto comme tu dit donc cette monaie ne servirait que à ce site a moin que l'on peut acheter un "alloruto" avec style 300 000 narutoeuro.Mais sa ne veux rien dire se que tu a mis.

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Les gens sont-ils vraiment bêtes?

A partir du moment ou tu a entré le code d'un allo su r ton compte, le site ressoit l'argent non?

Simple, il te faut des les allos déja sur ton compte pour acheter un autre compte, le fric, dabyo l'a déja,non?
(je sais pas mais sa me semble logique, en meme temps, personne n'a jamis parler de ca donc...)

A partir de la, lorsque tu vends un compte, il suffirait de retranscrire l'allo non pas en code mais en "pas encore utilisé" c'est à dire:
quand t'a ton allo, sous " acheter des neurutos", tu vois un message ou tu as la possibilité de l'utiliser sur toi ou sur quelqu'un.
Suffirait donc que lorsque tu recoit tes allos du a la vente d'un compte, un nouveau message apparait.

Alors c'est moi qui ait rien compris ou c'est juste que je suis trop intelligent. :p xD.

~where are you floodon?~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Temari-Shika> Je dirais un peu des deux wink Sur le fond t'a pas tord c'est faisable mais absolument pas rentable wink sa serait des allos recyclé faut que serveur soit financé donc avec ta méthode on utiliserait des allos quasiment à l'infini à force de passer de compte en compte hmm

Lendormi tu t'es fait devancé tongue sinon réponse juste au dessus x)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rasenganpower
rasenganpower
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Techniquement c'est impossible de faire sa wink Une fois les allos rentré par l'acheteur ils sont considéré comme utilisé et ne peuvent plus être mis sous forme de code donc c'est infaisable wink[/quote]
Euh en faites il parlait pas de ça hmm
Il voulait surement dire qu'au lieu de crediter le compte du vendeur de 222222 Nerutos on nous credite notre compte de 1A comme quand on perd une enchere c'est tout et il sera utilisable soit en argent soit pour encherir sur un compte ^^
ça c'est techniquement faisable!!
Par contre on est d'accord que ce n'est pas faisable car il y aurai une perte de depense d'allos sur le site qui on des couts à payer pour son bon fonctionnement...
Voila je prefere largement cette explication!!

EDIT:oups désolé ya la meme chose a peu pres qui a eté dites

Dernière modification par rasenganpower (14-12-2009 16:39:01)

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Temari-Shika> Je dirais un peu des deux wink Sur le fond t'a pas tord c'est faisable mais absolument pas rentable wink sa serait des allos recyclé faut que serveur soit financé donc avec ta méthode on utiliserait des allos quasiment à l'infini à force de passer de compte en compte hmm

Lendormi tu t'es fait devancé tongue sinon réponse juste au dessus x)[/quote]
Oupa désolé post inutile alors je le supprime ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums