Forums » Allos= -de maladie?:

Allos= -de maladie?  

Lancé par gabdarkrai - 12 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Allos= -de maladie?

Je m'explique.J'ai pensé d'augmenter le prix des allo d'une somme très minime qui irait a une fondation contre le cancer,enfants soleil ect.Cela ferait non seulement des fonds pour aider a trouver des remèdes mais cela ferait aussi de la publicité pour Won.Dites moi ce que vous pensez de cette idée mais avant pensez bien au gens de votre entourage qui ont peut être de grosses maladie comme le cancers.Chaque allo=peut être une vie de sauver.

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

Re: Allos= -de maladie?

je suis d'Accord avec toi car on pourait avoir de la publiciter et je crois qu'Au nombre de allos qui sont acheter on pourait les faire augmenter pour enfants soleil et en achetant des allo sa nous donnera l'impression que l'on as fait une très belle action et que les enfants pouront en bénificier

are you affraid of the death? ~ "I'm the white Obama bitch" - Deuce

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Désolé de te le rappeler mais c'est juste un jeu.smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

[align=center][/align][img][/img]
[hr /]oui je c'est mais même a sa on pourait au moin pouvoir faire des dons  en achetant des allo car on pourais faire notre part nous aussi et sa je trouverais sa tres important !

are you affraid of the death? ~ "I'm the white Obama bitch" - Deuce

Inari
Inari
Chuunin

Et demain . On ira tous au téléthon .. Faut arrêter les gars hein . Les allos ,c'est pour le serveur .

[color=blue][b][i]Topic a fermer[/b][/i][/color]

Dernière modification par Inari (14-12-2009 02:51:29)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=SeaKing]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Désolé de te le rappeler mais c'est juste un jeu.smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et alors? Le problème est loin d'être dans le fait que ce soit un site de jeu. Ce n'est pas une idée si mal mais elles a un problème bien qu'il ne soit pas énorme.

Le problème réside plutôt au fait que les admins semble utiliser l'argent des allo comme fond pour acheter un nouveau serveur par exemple ou des trucs du genres. Je sais pas s'ils désirent perdre ce revenu qui ne demeure, semble-t-il, déjà pas dans leurs poches bien longtemps d'après ce que l'on peut croire. On s'entend qu'il est plus plaisant de payer grâce à l'argent que dépense les no-lifes des choses pour les no-life que de dépenser avec l'argent de nos poches pour des choses toujours pour les no-lifes tongue.

Mais si les admins veulent faire ce sacrifice personne ne les empêche. Je pense plutôt qu'ils recevront une averse d'encouragements.

Dernière modification par K.O Kain (14-12-2009 02:57:16)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Inari
Inari
Chuunin

[align=center][i][color=green]Et les gars .. Vous savez combien coute un serveur ? 300 euros minimum donc bon.[/color][/i][/align]

Dernière modification par Inari (14-12-2009 03:02:09)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Eum, c'est pas pour faire mon casse-fête, mais le prix des allopass c'est pas WoN qui desside, c'est le service Allopass. allez en parlez à eux car ici sa sert à rien 8D

Amoin que ce que tu voulais dire c'est que 1000 neurutos vont directement sur les compte d'enfant malade xD

[color=gray][i][b]Topic à fermer, comme l'a dit Inari[/b][/i][/color]

Dernière modification par Bakakage (14-12-2009 04:06:17)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gabdarkrai]Je m'explique.J'ai pensé d'augmenter le prix des allo d'une somme très minime qui irait a une fondation contre le cancer,enfants soleil ect.Cela ferait non seulement des fonds pour aider a trouver des remèdes mais cela ferait aussi de la publicité pour Won.Dites moi ce que vous pensez de cette idée mais avant pensez bien au gens de votre entourage qui ont peut être de grosses maladie comme le cancers.Chaque allo=peut être une vie de sauver.[/quote]
XDDDDD Time.

Non mais sérieux, comme l'a dit Inari, pourquoi pas aller au téléthon ? Ou offrir des bannières WoN à Picard les surgelés ?

[quote=K.o Kain]Mais si les admins veulent faire ce sacrifice personne ne les empêche. Je pense plutôt qu'ils recevront une averse d'encouragements.[/quote]
Personnelement ca m'étonnerait... Je vois pas pourquoi on nous récompenserait, enfin plutôt on recompenserait les Admins, pour avoir donner quoi, 150euros aux assoc' ... Tout ce qui se passerait, c'est que ca ferait tomber le site, point barre.

Dernière modification par Nerwan (14-12-2009 10:05:39)

Fu-addict mania.

Idji
Idji
Chuunin

Bwarf, pourquoi vous vous foutez de sa gueule ?
C'est peut être stupide mais bon, au moins il ne pense pas qu'à lui hmm

Très sérieux votre façon de voir les choses x))
Au moins, si ça avait marché, il aurait bonne conscience smile

Dernière modification par Idji (14-12-2009 10:06:02)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Bwarf, pourquoi vous vous foutez de sa gueule ?
C'est peut être stupide mais bon, au moins il ne pense pas qu'à lui hmm

Très sérieux votre façon de voir les choses x))
Au moins, si ça avait marché, il aurait bonne conscience smile[/quote]
Il y a de l'intention c'est sûr, mais dans ce cas on est tous pareil, on veut tous faire une B.A. Je vois pas l'utilité d'y poster un topic qui va servir d'endroit a flood...

Il peut avoir bonne conscience autrement tu sais smile

Fu-addict mania.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Nerwan]Il y a de l'intention c'est sûr, mais dans ce cas on est tous pareil, on veut tous faire une B.A. Je vois pas l'utilité d'y poster un topic qui va servir d'endroit a flood...[/quote]
Ou pas ?
Tu sais dans en France (comme ailleurs), y a des pourris hein qui pensent qu'à eux.
Au moins lui il le montre franchement qu'il veut du bien pour les autres, qui pour d'autres n'en ont rien à secouer x)

Bref, fini pour moi =0

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa part d'une bonne intention mais allopass est une société privé complètement extérieure à WoN les admin ne fixe pas le prix des allos c'est allopass qui les fixe wink On achète les allos à allopass et si on rentre l'allo sur WoN allopass reverse 1euro aux admin  wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums