Forums » Aidez moi svp!:

Aidez moi svp!  

Lancé par ~Yatachi~ - 16 réponses - Page 1



~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Aidez moi svp!

Dans la boutique j'ai été a la pépinière et j'acheter: maître de ... et Clan mais quand je vais dans modifier profils il n'a rien de changer ou dois-je aller pour les installer afin que les gents puisse voir !  Svp aider moi je vosu en supplit je susi niveau 6 et sa fait 1 moi que je suis inscrit alors il me reste encore beaucoup de chose a apprendre svp aider moi !

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Aidez moi svp!

[quote=~Yatachi~]Dans la boutique j'ai été a la pépinière et j'acheter: maître de ... et Clan mais quand je vais dans modifier profils il n'a rien de changer ou dois-je aller pour les installer afin que les gents puisse voir !  Svp aider moi je vosu en supplit je susi niveau 6 et sa fait 1 moi que je suis inscrit alors il me reste encore beaucoup de chose a apprendre svp aider moi ![/quote]
tu la modifie à la pepiniere & tu va dans ton profil & tu va a "infos"

voilà ^^

Dernière modification par Shikamaru065 (13-12-2009 21:01:51)

DC: Ravenee

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Aidez moi svp!

[quote=~Yatachi~]Dans la boutique j'ai été a la pépinière et j'acheter: maître de ... et Clan mais quand je vais dans modifier profils il n'a rien de changer ou dois-je aller pour les installer afin que les gents puisse voir !  Svp aider moi je vous en suppit je suis niveau 6 et sa fait 1 moi que je suis inscrit alors il me reste encore beaucoup de chose a apprendre svp aider moi ![/quote]
En faite quand tu achètes une information à la pépinière tu peux la modifier depuis la pépinière elle même
C'est en dessous de toutes les informations que tu peux acheter

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidez moi svp!

[quote=~Yatachi~]Dans la boutique j'ai été a la pépinière et j'acheter: maître de ... et Clan mais quand je vais dans modifier profils il n'a rien de changer ou dois-je aller pour les installer afin que les gents puisse voir !  Svp aider moi je vosu en supplit je susi niveau 6 et sa fait 1 moi que je suis inscrit alors il me reste encore beaucoup de chose a apprendre svp aider moi ![/quote]
Carrément tu supplies ? *_*

[b]Bon bah FAQ ![/b]

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Aidez moi svp!

[quote=~Yatachi~]Dans la boutique j'ai été a la pépinière et j'acheter: maître de ... et Clan mais quand je vais dans modifier profils il n'a rien de changer ou dois-je aller pour les installer afin que les gents puisse voir !  Svp aider moi je vosu en supplit je susi niveau 6 et sa fait 1 moi que je suis inscrit alors il me reste encore beaucoup de chose a apprendre svp aider moi ![/quote]
Comme a dit MIKUTO et Shikamaru065 wink

6 lvls en mois ????? dsl si sa te derange mais est-ce-que tu fais des misssions ? hmm
ne répondez pas si sa vous dérange

Dernière modification par sasu99 (13-12-2009 21:43:24)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Aidez moi svp!

1 mois ????.....
en 1 mois j'etait deja lvl 100

bon passons la n'est pas la question
tout a deja ete dit juste au dessus
[spoil]et bla blablablablablabalabalbalbal[/spoil]
[spoil]toujours pas[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

narunico
narunico
Chuunin

Re: Aidez moi svp!

[quote=naruto_best]1 mois ????.....
en 1 mois j'etait deja lvl 100

bon passons la n'est pas la question
tout a deja ete dit juste au dessus
[spoil]et bla blablablablablabalabalbalbal[/spoil]
[spoil]toujours pas[/spoil]
[/quote]
Geeker n'est pas forcément une qualité ...

Revenons en au sujet , la FAQ est la pour toi mon amis smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Aidez moi svp!

je ne crois pas que se connecter 1 min chaque heure soi etre geek...
mais j'irais quand meme voir la definition plus tard...
[spoil]sa suffira pas ca ?[/spoil]
[spoil]we j'avoue mais maintenant ?[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Aidez moi svp!

[spoil][quote=~Yatachi~]Dans la boutique j'ai été a la pépinière et j'acheter: maître de ... et Clan mais quand je vais dans modifier profils il n'a rien de changer ou dois-je aller pour les installer afin que les gents puisse voir !  Svp aider moi je vosu en supplit je susi niveau 6 et sa fait 1 moi que je suis inscrit alors il me reste encore beaucoup de chose a apprendre svp aider moi ![/quote][/spoil]
Bon, je croi que tout le monde à répondu, prochaine fois observe un peu, et lis la FAQ quand t'as des souçis

[b][i][color=gray] Topic à fermer, tout à été dit [/color][/i][/b]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

narunico
narunico
Chuunin

Re: Aidez moi svp!

[quote=naruto_best]je ne crois pas que se connecter 1 min chaque heure soi etre geek...
mais j'irais quand meme voir la definition plus tard...[/quote]
Pourtant ça y ressemble bien ... je t'ai fait cette remarque car on dirait que tu lui reproche le fait de ne pas geeker XD (ou que tu te vante du fait de geeker)
Dans les deux cas je trouve ça débile mais bon ...

Je vais arrêtez là , c'est pas bien de flooder sur le forum smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Aidez moi svp!

bah sa voudrait dire que se co environ 16min par jour c etre une geek :)chais pas dans ce cas on est tous des geeks de la télé^^

apres moi je dis juste que 6niv en 1 mois c....
très très peu
[spoil]blabla[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Inari
Inari
Chuunin

Re: Aidez moi svp!

Je vois que tout le monde n'a pas l'intelligence de se taire au bout d'un moment .

Dernière modification par Inari (14-12-2009 02:48:31)

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: Aidez moi svp!

tout a été dit ya même un petit garçon qui vient de comprendre qu'il passe un peu trop de temps sur won xD


[s][u][i][b]topic a fermé....[/b][/i][/u][/s] cool

Dernière modification par alexpic (14-12-2009 04:20:47)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Aidez moi svp!

[quote=naruto_best]bah sa voudrait dire que se co environ 16min par jour c etre une geek :)chais pas dans ce cas on est tous des geeks de la télé^^

apres moi je dis juste que 6niv en 1 mois c....
très très peu
[spoil]blabla[/spoil]
[/quote]
il est vrai que 6 lvl pour un mois c'est peu mais il n'a peut-être pas un aussi bon emploi du temps que toi.

Et puis dans le fond ça m'étonnerais que tu ne passe qu'une minute par connexion!!!


Enfin bon.....

Vannes City Gangster

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Aidez moi svp!

[quote=~Yatachi~]Dans la boutique j'ai été a la pépinière et j'acheter: maître de ... et Clan mais quand je vais dans modifier profils il n'a rien de changer ou dois-je aller pour les installer afin que les gents puisse voir !  Svp aider moi je vosu en supplit je susi niveau 6 et sa fait 1 moi que je suis inscrit alors il me reste encore beaucoup de chose a apprendre svp aider moi ![/quote]
Eh du calme... T'es un vrai stressé toi ^-^"

Tu retourne sur la page où tu as acheté ton champs et tu le remplis ensuite tu valide en bas de la page sinon tu vas voir sur la FAQ si c'est mieux expliqué, c'est à gauche de ta page WoN! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

juju95
juju95
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidez moi svp!

[quote=naruto_best]1 mois ????.....
en 1 mois j'etait deja lvl 100

bon passons la n'est pas la question
tout a deja ete dit juste au dessus
[spoil]et bla blablablablablabalabalbalbal[/spoil]
[spoil]toujours pas[/spoil]
[/quote]
1 moi lvl 100 c pa possible
moi en 1 moi gt lvl 30

 

{.¤Itachi¤.}
{.¤Itachi¤.}
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidez moi svp!

[quote=juju95][quote=naruto_best]1 mois ????.....
en 1 mois j'etait deja lvl 100

bon passons la n'est pas la question
tout a deja ete dit juste au dessus
[spoil]et bla blablablablablabalabalbalbal[/spoil]
[spoil]toujours pas[/spoil]
[/quote]
1 moi lvl 100 c pa possible
moi en 1 moi gt lvl 30[/quote]
c'est possible oui ! perso , 2 semaine et demi et j'etais niv 100 wink
la je fais que me connecter pour mon chakra et jvais voir mon clan de temps en temps tongue
mas c'est très possible tongue suffit d'acheter une tasse a la boutique !  1 allo , et tu fais 4 missions par heure wink

 

Pied de page des forums