Forums » Des nouvelle missions:

Des nouvelle missions  

Lancé par Amyn007 - 12 réponses - Page 1

Amyn007
Amyn007
Bon Genin

Des nouvelle missions

Bonjour smile Comme beaucoup de personne je n'ai plus de mission a faire pour augmenter mon lvl .  J'aimerais demander aux administrateurs si sa serait possible d'avoir d'autre mission en plus pour ceux qui n'ont plus la chance d'en avoir ~

~Merci~

KCDK

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des nouvelle missions

ca devient lassant ce genre de question ==" faite comme tout le monde, le nfc

Dernière modification par BlackHawk (13-12-2009 19:02:48)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

Amyn007
Amyn007
Bon Genin

C'est bien beau de dire le nfc mais quand on se fait team et que notre senshi devient pourri sa aussi c'est lassant =O

_

KCDK

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

bah dit toi que tout le monde a partir de ton lvl environ ce font teamer =/ et pourtant notre profil senshi n'est pas tous gacher, faut juste de la pratique

Dernière modification par BlackHawk (13-12-2009 19:06:55)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

Amyn007
Amyn007
Bon Genin

Ouais bah voila quoi au bout d'un moment sa devient énervant

________
_____
_________

KCDK

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

malheureusement c'est pas un choix =/, apres tu peut rester actif et gagner 3 pts par jour mais vaut mieux faire les nfc, c'est tout ce que tu peut faire. On est tous dans le même bateau donc bon, puis les nfc c'est pas si mal

Dernière modification par BlackHawk (13-12-2009 19:12:18)

matthieu00
matthieu00
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais regarde moi je gagne 3points d'expérience par jour
donc 3 fois 7(jours)=21 points d'expérience ensuite avec le nfc je gagne 21 point d'expérience aussi et en plus je gagne des points de reconnaissances donc en tout ça fait 42 points d'expérience par semaine.
C'est cool non?

Bien ta vu...

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Amyn007]C'est bien beau de dire le nfc mais quand on se fait team et que notre senshi devient pourri sa aussi c'est lassant =O[/quote]
Depuis le temps que je me fais teamer au NFC....XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (18-12-2009 15:36:14)

[SF]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

bien sur...
avec un thé glacé tes missions ?
[spoil]nimporte quoi...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus]Depuis le temps que je me fais teamer au NFC....XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je .. je t'ai .. je t' .. je t'ai .. je .. je team au NFC :$

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

_____

Sinon pour répondre au topic bah .. : C'est la vie \o/

Dernière modification par Majin Boo (18-12-2009 16:41:48)

.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=Amyn007]C'est bien beau de dire le nfc mais quand on se fait team et que notre senshi devient pourri sa aussi c'est lassant =O[/quote]
Depuis le temps que je me fais teamer au NFC....XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
+1

Nan mais sérieux moi aussi je me fait teamer mais j'augmente quand même ( enfin je pense ? hmm) mais les autres qui se font teamer on déja un grand lvl donc bon fait comme tous le monde = de la pratique

Dernière modification par Sakuwon (18-12-2009 17:17:24)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Amyn007]C'est bien beau de dire le nfc mais quand on se fait team et que notre senshi devient pourri sa aussi c'est lassant =O

_[/quote]
Serieux ,le 2vs1 fait parti du jeu yikes

Les contres et tout sont juste là pour mieux jouer et s'amuser :!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

En fait y a une idée qui m'est venue. Tout le monde en a marre des team... ok. Mais dans Naruto, peu importe le nombre de personne, le principe est de survivre, nan ?

Donc pourquoi ne pas faire comme le film que je flaire être une vraie daube et qui a pour slogan "Combattre le Mal par le mal" ? (et allez, une rèf pourrie pour la route, c'rst cadeau XD). Les gens teament ? Pourquoi ne faites-vous pas pareil ? Surtout que, encore une fois, dans Naruto j'ai pas encore vu les perso crier au teamage big_smile

Allez quoi, enjoy les gens, les missions elles viennent quand elles viennent. Ce n'est qu'un jeu. Perso j'en ai plus depuis presque un an, et je n'aime pas le NFC. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de venir partager avec les membres de la communauté WoN tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums