Forums » Examen Chuunin numero 27:

Examen Chuunin numero 27  

Lancé par Narumoh - 27 réponses - Page 1



Narumoh
Narumoh
Chuunin

Examen Chuunin numero 27

Voila je poste ce topic pour savoir si dabYo pouvait pas programmer un exam' chuunin pendant les vacances de Noel. Par exemple un le lundi 21 decembre ou les inscriptions se ferait a 13h30 et l'exam commencerait a 15h. Cela serait plus facile pour tous car pendant les week-end c'est chaud de faire un exam

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

[spoil]Narumoh
Aujourd'hui 17:08:23 Voila je poste ce topic pour savoir si dabYo pouvait pas programmer un exam' chuunin pendant les vacances de Noel. Par exemple un le lundi 21 decembre ou les inscriptions se ferait a 13h30 et l'exam commencerait a 15h. Cela serait plus facile pour tous car pendant les week-end c'est chaud de faire un exam[/spoil]
Ouai , mais non , tu crois vraiment qui va faire comme cela t'arrange juste toi ? topic inutile , serre à rien de demander ça !

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

sasuke13
sasuke13
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin numero 27

euh je ne suis pas daccord avec toi puisque won a plusieur personne de differet pay comme moi je  suis quebecois je prefere que se soit la fin de semaine parce que je travaille a lheure que tu a mentionner moi je propose que sa reste la fin de semaine


argu argu argu

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

Bof, il va pas l'organiser juste pour tes besoins personnels. Il fait pour la généralité, et c'est souvent le week end, et le mercredi.

En semaine je trouve ça chaud !

Puis arrange toi pour être là XDDDD les canadiens ont pire <<

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin numero 27

[quote]euh je ne suis pas daccord avec toi puisque won a plusieur personne de differet pay comme moi je  suis quebecois je prefere que se soit la fin de semaine parce que je travaille a lheure que tu a mentionner moi je propose que sa reste la fin de semaine[/quote]
parfaitement d'accord avec lui vue que moi aussi je suis quebecois XD

You are a pain in the ass!

sasuke13
sasuke13
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin numero 27

Creative ~ X> merci mais pour de vrai sa deviendrait chient que lont puissent pu le faire parce que DY a decider de les mettre la semaine sa deviendrait injuste mais tkt jcroit pas quil va le faire

argu argu

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin numero 27

[spoil]Creative ~ X> merci mais pour de vrai sa deviendrait chient que lont puissent pu le faire parce que DY a decider de les mettre la semaine sa deviendrait injuste mais tkt jcroit pas quil va le[/spoil]
mais bon, moi j'ai jamais pu le faire vue l'horrair qu'il met XD la seule fois que j'ai pu le faire, j'avais pas 50 points de reco et il etait plein a se moment la -_-

You are a pain in the ass!

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: Examen Chuunin numero 27

sasuke13 > Il a dit pendant les vacances de noël.
Et vu que c'est sur qu'on vous donne ces vanacances qu'est ce qui vous empécherait de le faire ?

Creative ~ X> Aussi faut bien rounder et avoir 50 points de reco y'a que ça c'est pas difficile smile


Narumoh > C'est une assez bonne idée je trouve comme c'est automatique durant les vacances et manuel durant la période scolaire hum... trés bonne idée vu que dY va aussi en vacs è__é

Sur ce wink

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin numero 27

[quote]Creative ~ X> Aussi faut bien rounder et avoir 50 points de reco y'a que ça c'est pas difficile[/quote]
tkt pas, je fais des rounds. Mais bon, j'ai mes probleme tongue

[quote]sasuke13 > Il a dit pendant les vacances de noël.
Et vu que c'est sur qu'on vous donne ces vanacances qu'est ce qui vous empécherait de le faire ?[/quote]
il a dit travail... et le 21 decembre, on travail, c'est pas encore vacance de noel

You are a pain in the ass!

toma53
toma53
Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

[quote=Narumoh]Voila je poste ce topic pour savoir si dabYo pouvait pas programmer un exam' chuunin pendant les vacances de Noel. Par exemple un le lundi 21 decembre ou les inscriptions se ferait a 13h30 et l'exam commencerait a 15h. Cela serait plus facile pour tous car pendant les week-end c'est chaud de faire un exam[/quote]
moi perso je trouve que c'est une bonne idée car le mercredi et le week end on est plus avec les potes en train de se triper alors que pdt la semaine des vacanses on a plus le temps

 

sasuke13
sasuke13
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin numero 27

mArKq> mais quece que tu vient dire XD biensur quont boss pendent cet periode de lanner cette periode ces celle ou on peut se faire le plus de revenu pi mon patron va pas laisser tout ces employer partir sous pretex que c vacanse de noel le conger va soit au 24 decembre ou au 25 pour certaint

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

Vu que tout ce qui habite en Françe métropolitaine seront en vacances j'ai proposé ça mais je ne suis pas tout seul a vouloir avoir un exam chuunin car cela serait cool d'avoir ça en semaine

argu
argu

 

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Examen Chuunin numero 27

je préfére moi aussi pendant la semaine des vaccances le week end je n'ai jamais le temps et le mercredi j'ai cours (je suis en 1ére)
Je rate touts les exams de chunins. Et puis le week end j'ai une vie^^Je ne passe pas ma vie sur won ,

 

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: Examen Chuunin numero 27

[quote=sasuke13]mArKq> mais quece que tu vient dire XD biensur quont boss pendent cet periode de lanner cette periode ces celle ou on peut se faire le plus de revenu pi mon patron va pas laisser tout ces employer partir sous pretex que c vacanse de noel le conger va soit au 24 decembre ou au 25 pour certaint[/quote]
Savait pas xD

 

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

[quote=Narumoh]Voila je poste ce topic pour savoir si dabYo pouvait pas programmer un exam' chuunin pendant les vacances de Noel. Par exemple un le lundi 21 decembre ou les inscriptions se ferait a 13h30 et l'exam commencerait a 15h. Cela serait plus facile pour tous car pendant les week-end c'est chaud de faire un exam[/quote]
[u]Bonne idée ![/u] Je trouve sa que ses une bonne idée mais pas a cette heure les inscription ses dabYo qui choisi ! big_smile
Chez pas mais sa me branche ( (Je pense que ses normal  je veut êtres Chuunins x) ) )
QuOi Dire.... A dabYo de réfléchire smile

 

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Examen Chuunin numero 27

C'est sur que pendant les vacanse il y aura
un ( enfin normalement ^^ )



Mais bon il a le droit de préparé son noel aussi donc pas le 21 enfin c'est juste aussi ^^




Et si c'est pendant les vacanse te dit pas le
nombre de personne qui vont le faire ^^

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

Voila dabYo va peut-être en faire un avant noël cela seraot cool car il y aurait beuacoup de monde et donc il y aurait plus de chance de devenir chuunin





Je trouve sa que ses une bonne idée mais pas a cette heure les inscription ses dabYo qui choisi ! 
Chez pas mais sa me branche ( (Je pense que ses normal  je veut êtres Chuunins x) ) )
QuOi Dire.... A dabYo de réfléchire

 

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

Voila je poste ce topic pour savoir si dabYo pouvait pas programmer un exam' chuunin pendant les vacances de Noel. Par exemple un le lundi 21 decembre ou les inscriptions se ferait a 13h30 et l'exam commencerait a 15h. Cela serait plus facile pour tous car pendant les week-end c'est chaud de faire un exam


mais vous pouver pas faire come tout les autre qui on attendu l'arrivé d'un exam o lieu de reclamer tout le temps

jounin un jour je serai xDDD

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

Il y en aura pas avant l'année prochaine

Parce que il y a déjà un évènement c'est à dire l'arène en ce moment


mais comme dabYo la dit, après ses études qui sont fini cette année je crois

IL SERA LIIIIIIIIBRE pour WoN donc je pense que vous allez le voir souvent et vous aurez pleins d'exam

 

Choji-kun01
Choji-kun01
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin numero 27

[quote=lafouine]Il y en aura pas avant l'année prochaine

Parce que il y a déjà un évènement c'est à dire l'arène en ce moment


mais comme dabYo la dit, après ses études qui sont fini cette année je crois

IL SERA LIIIIIIIIBRE pour WoN donc je pense que vous allez le voir souvent et vous aurez pleins d'exam[/quote]
je pense pas qu'il a dit sa parce que dans la vie ta: étude ==> travaille.
donc je crois même qu'ils a dit qu'ils serait plus occuper.
enfin bref pour l'examen des chunin sa sert a rien d'être impatient chunin c'est plus rien a par avoir les avatar.

619 Style.. tu peux pas test !

torvic
torvic
Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

Sasuke13 bah puisque tu travail a cemoment la moi je dis  que si d@byo a le temps il en fait un le lundi 21 decembre par exemple et un au week end parce que ya pe que nous ki habitons dans les autres pays bn moi j'habite en France c moins genant

 

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin numero 27

Je voit pas pourquoi se topic serait pas inutile ? au contraire il est efficace, si certain veulent savoir la date exacte de l'examen chunnin pour certain genin comme moi qui ne l'ont toujours pas passée, mais ses hors sujet pour les chunnin enfin j'aimerais bien savoir la date pour que je me prenne 1 allopass ^^.

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

Je voit pas pourquoi se topic serait pas inutile ? au contraire il est efficace, si certain veulent savoir la date exacte de l'examen chunnin pour certain genin comme moi qui ne l'ont toujours pas passée, mais ses hors sujet pour les chunnin enfin j'aimerais bien savoir la date pour que je me prenne 1 allopass ^^.


Je suis entirement dacord avec petit ange ce topic n'est pas inutile du tout

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin numero 27

[quote=Narumoh]Voila je poste ce topic pour savoir si dabYo pouvait pas programmer un exam' chuunin pendant les vacances de Noel. Par exemple un le lundi 21 decembre ou les inscriptions se ferait a 13h30 et l'exam commencerait a 15h. Cela serait plus facile pour tous car pendant les week-end c'est chaud de faire un exam[/quote]
Ca m'étonnerais qu'il y est un Exam il y a l'arène en ce moment faut que tu te contente de ça x) Et Si i y en aurai un ca serait Debut Janvier :x.
Enfin a mon avis XD

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Examen Chuunin numero 27

Pour repondre à lafouine, l'Arene ne va pas durer une semaine  hein wink

Dans 2 jours elle sera normalement terminer et on est au debut des vac's....Donc sa lui laisse largement le temps de faire un exam big_smile

Wonder Papaye

Pied de page des forums