Forums » [Mission D] Bug ou pas ?:

[Mission D] Bug ou pas ?  

Lancé par No-Life - 4 réponses - Page 1

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Mission D] Bug ou pas ?

Voilà, il me reste juste 4 missions de rang D à faire, mais y jettant un coup de plu près on peux voir qu'il y a un soucis. Il y avait des rumeurs comme quoi c'est missions seront toujours fauses même si vous répondez correctement. Ca m'as déjà le coup avec la mission 'boulémie de ninja'.

[spoil][img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13489725][img]http://i18.servimg.com/u/f18/13/48/97/25/wonbug10.jpg[/img][/url][/img][/spoil]
Alors si quelqu'un a une idée pour ce problème car j'aimerais pas échouée ces missions qui me rapporteront de l'exp.

Dernière modification par No-Life (13-12-2009 15:44:53)

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mission D] Bug ou pas ?

personellement sur la mission "boulimie de ninja", j'ai toujours raté quelque soit l'orthographe et avec pas mal de DC

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fatch

bilal61
bilal61
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ca m'as déjà le coup avec la mission 'boulémie de ninja'.[/quote]
Elle beugue c'est bien la réponse qu'on croit mais il y'as dut avoir une erreur

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

naruto*senin
naruto*senin
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour je voudrai savoir si c'est moi qui suis nul ou si c'est le jeux qui beug.A une mission de rang D qui a pour titre (le ninja balafré) on me demande son prenom je regarde dans la liste des personnages pour etre sur de mon choix et le personnage etait raido sauf que quand j'ai marqué son prenom on ma dit mission échoué alors beug ou pas beug? merci de répondre.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto*senin]Bonjour je voudrai savoir si c'est moi qui suis nul ou si c'est le jeux qui beug.A une mission de rang D qui a pour titre (le ninja balafré) on me demande son prenom je regarde dans la liste des personnages pour etre sur de mon choix et le personnage etait raido sauf que quand j'ai marqué son prenom on ma dit mission échoué alors beug ou pas beug? merci de répondre.[/quote]
Pas bug wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums