Forums » Les Rounds Ying Yang par forfait...:

Les Rounds Ying Yang par forfait...  

Lancé par kyubi_13 - 20 réponses - Page 1



kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Les Rounds Ying Yang par forfait...

Bonjour,
J'ouvre un topic pour vous parler d'un problème asser désagréable, qui concerne les clans et les rounds YY

Y'en a un peu marre de préparer des rounds pour que au moment venu du round, il est annulé à cause du manque de participants dans les camps adverses... C'est bien gentil, ça nous fait de beau stats tout ça mais si à la base on vient pour faire un round, c'est pour le jouer, et ce n'est pas facile de se libérer de nos tâches en dehors de WoN pour se trouver un horaire, on a pas que ça à faire de venir pour finalement se voir écrit "le round à du être annulé à cause du nombre de participants, les équipes doivent être équilibrés"

J'en ai un peu par dessus la tête de toujours me casser le derrière pour pouvoir venir, de perdre du temps à préparer un round pour finalement ne pas le jouer à cause d'adversaire qui n'en ont rien à faire, ou qui planifient des rounds auxquels ils ne viennent pas.

En 6 rounds de prévus, 4 ont été annulé par manque de participant chez les adversaires...

Alors je me demandais comment faire pour empêcher ce problème?

Avez-vous des idées ou êtes vous dans le même cas?

Voilà, merci.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

leris
leris
Excellent Genin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

Je propose d'interdire jusqu' a nouvel ordre les round pour un clan qui n'as pas assez de membre.

Je pense ne pas être le seul avec kyubi_13 a en avoir assez!

Donc ce n'est qu'une demande,une aimable demande.

 

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote]Bonjour,
J'ouvre un topic pour vous parler d'un problème asser désagréable, qui concerne les clans et les rounds YY

Y'en a un peu marre de préparer des rounds pour que au moment venu du round, il est annulé à cause du manque de participants dans les camps adverses... C'est bien gentil, ça nous fait de beau stats tout ça mais si à la base on vient pour faire un round, c'est pour le jouer, et ce n'est pas facile de se libérer de nos tâches en dehors de WoN pour se trouver un horaire, on a pas que ça à faire de venir pour finalement se voir écrit "le round à du être annulé à cause du nombre de participants, les équipes doivent être équilibrés"

J'en ai un peu par dessus la tête de toujours me casser le derrière pour pouvoir venir, de perdre du temps à préparer un round pour finalement ne pas le jouer à cause d'adversaire qui n'en ont rien à faire, ou qui planifient des rounds auxquels ils ne viennent pas.

En 6 rounds de prévus, 4 ont été annulé par manque de participant chez les adversaires...

Alors je me demandais comment faire pour empêcher ce problème?

Avez-vous des idées ou êtes vous dans le même cas?

Voilà, merci.[/quote]
On s'inscrit des la validation du round et tant pis pour les inactifs ils font perdre leur clan

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote=bilal61]On s'inscrit des la validation du round et tant pis pour les inactifs ils font perdre leur clan[/quote]
C'est à dire? J'ai pas trop compris en fait ce que tu veux dire donc si tu pouvais dévelloper un peu merci!^^


[quote=leris]Je propose d'interdire jusqu' a nouvel ordre les round pour un clan qui n'as pas assez de membre.

Je pense ne pas être le seul avec kyubi_13 a en avoir assez!

Donc ce n'est qu'une demande,une aimable demande.[/quote]
Ouais c'est violent mais au moins ça mets sur le côté des équipes inactives, après ça peut arriver à certaines de vraiment pas pouvoir venir mais certains s'en foutent complètement ils valident et ils viennent si ils y pensent ou en ont envie donc les priver ne leur fera pas forcément chaud ou froid.

Je pensais à un truc dans le genre dédommager les adversaires ou une privation mais qui fait un peu réfléchir...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

juju95
juju95
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote=leris]Je propose d'interdire jusqu' a nouvel ordre les round pour un clan qui n'as pas assez de membre.

Je pense ne pas être le seul avec kyubi_13 a en avoir assez!

Donc ce n'est qu'une demande,une aimable demande.[/quote]
ce serai minimum combien de persones par clan???

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

tout a fais d'accord , moi je dis que ceux qui sont pas la sont ina
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

leris
leris
Excellent Genin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

Autant que de membre nécessaire a un round en clan.
ca commence me-semble-t-il a 3 mais il y a une chance minime que je me plante,ce qui m'étonnerait.

Après ce n'est qu'une proposition donc si vous avez quelque chose a redire,Proposez!

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

leris > La chance a beau etre minime tu te plante, c'est 4.

Les objets devraient etre remboursés.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

Les empecher de faire des YY ?
Ca les changerer pas trop au final comme ils viennent pas x)
Non je pense qu'une amande de n€ruto soit mise en place.
Je m'explique :

-Un round YY est prévu, un 4VS4
-Le round est annulé a cause du manque de participant d'une ou des deux equipes (ça arrive aussi)
-Tous ceux qui ne sont pas rentré dans le cachot se verrons retiré X n€ruto

Voila juste pour proposé une solution ....
Sinon les YY annulé ça devient soulant a force.
Genre tu t'achette un sac exprès (20 000 n€ruto en moins)Et tu ne peut pas l'utilisé pendant ses deux semaines a cause des round annulé !
La mort !

Voila.

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

leris
leris
Excellent Genin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

Ou bien,carrement établir une cagnotte des clan que chaque membre pourra gonfler!
ainsi nous pourrions acheter des objet avec cette cagnotte mais le risque est que les clan deviennent peureux et ne veulent plus faire de rounds.

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote]leris > La chance a beau etre minime tu te plante, c'est 4.[/quote]
Nan nan on a deja fait des round a 4vs3 ou 3vs3
Désolé smile

Sinon je suis d'accord les objet devrait etre remboursés !

L'argu est pour les chiens !!!!

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote=kyubi_13]Bonjour,
J'ouvre un topic pour vous parler d'un problème asser désagréable, qui concerne les clans et les rounds YY

Y'en a un peu marre de préparer des rounds pour que au moment venu du round, il est annulé à cause du manque de participants dans les camps adverses... C'est bien gentil, ça nous fait de beau stats tout ça mais si à la base on vient pour faire un round, c'est pour le jouer, et ce n'est pas facile de se libérer de nos tâches en dehors de WoN pour se trouver un horaire, on a pas que ça à faire de venir pour finalement se voir écrit "le round à du être annulé à cause du nombre de participants, les équipes doivent être équilibrés"

J'en ai un peu par dessus la tête de toujours me casser le derrière pour pouvoir venir, de perdre du temps à préparer un round pour finalement ne pas le jouer à cause d'adversaire qui n'en ont rien à faire, ou qui planifient des rounds auxquels ils ne viennent pas.

En 6 rounds de prévus, 4 ont été annulé par manque de participant chez les adversaires...

Alors je me demandais comment faire pour empêcher ce problème?

Avez-vous des idées ou êtes vous dans le même cas?

Voilà, merci.[/quote]
Ben moi je dit tout simplement de faire se derouler le YY (classement ou fun) meme si le nombre de membre n'est pas equitable yikes les gars veule pa rentrer ben c leur probleme il se demerde pour gagner en 3v4 ou plus.

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote]Ben moi je dit tout simplement de faire se derouler le YY (classement ou fun) meme si le nombre de membre n'est pas equitable  les gars veule pa rentrer ben c leur probleme il se demerde pour gagner en 3v4 ou plus.[/quote]
Mais on peut quand meme mettre mon systeme d'ammende en plus
Double raison de venir au round si on est inscrit !

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote=kiba@][quote]Ben moi je dit tout simplement de faire se derouler le YY (classement ou fun) meme si le nombre de membre n'est pas equitable  les gars veule pa rentrer ben c leur probleme il se demerde pour gagner en 3v4 ou plus.[/quote]
Mais on peut quand meme mettre mon systeme d'ammende en plus
Double raison de venir au round si on est inscrit ![/quote]
ouép x)

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote]Mais on peut quand meme mettre mon systeme d'ammende en plus
Double raison de venir au round si on est inscrit ![/quote]
sauf que si chef du clan veux faire chier 1 ou plusieur gars, il a juste a le mettre dans le YY et le chef lui dit pas qu'il est inscrit XD comme sa il perd ton son argent XD

You are a pain in the ass!

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote]sauf que si chef du clan veux faire chier 1 ou plusieur gars, il a juste a le mettre dans le YY et le chef lui dit pas qu'il est inscrit XD comme sa il perd ton son argent XD[/quote]
Bah faut pas avoir un chef con et puis t'es pis >.>
Puis le gras peut voir qu'il est inscrit >.<

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

non c'est de la c......e l'histoire d'amende. pour les yy classement a yuuhukai ou même a rokukai le mettre en place je suis d'accord seulement pour des clans récidivistes car ça arrive d'avoir un empechement même aux meilleurs mais pas pénaliser le clan adverse en gagnant par forfait. je propose que le yy se fasse quand même, même en 4 vs 3 ou 4 vs 2 et si il y a 4 vs 1 ou 0 et que ce même clan recommence x fois = expulsion soit tempo si 7é étage soit le clan descend

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote=jugar1]non c'est de la c......e l'histoire d'amende. pour les yy classement a yuuhukai ou même a rokukai le mettre en place je suis d'accord seulement pour des clans récidivistes car ça arrive d'avoir un empechement même aux meilleurs mais pas pénaliser le clan adverse en gagnant par forfait. je propose que le yy se fasse quand même, même en 4 vs 3 ou 4 vs 2 et si il y a 4 vs 1 ou 0 et que ce même clan recommence x fois = expulsion soit tempo si 7é étage soit le clan descend[/quote]
Ouais ils sont pas tous dans la tour de combat...

Pour le 4VS1 je suis d'accord, le mec se démerde en face... Mais dans le 4VS0... On fait comment?
Au lieu de se bloquer sur l'idée d'une éventuelle amende, on pourrait aussi chercher d'autres solutions plutôt que de se critiquer... Mais l'amende (même si elle comporte des désaventages, comme toute idée) reste à exploiter car elle n'est pas mauvaise je penses...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

Nan mais grimpe dans les étages c'est tout.

Une fois rendu au 6ème étage ya déjà presque plus de forfait et plus tu montes moins y'en aura wink

Dernière modification par omiens (15-12-2009 00:37:17)

Oz

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote=omiens]Nan mais grimpe dans les étages c'est tout.

Une fois rendu au 6ème étage ya déjà presque plus de forfait et plus tu montes moins y'en aura wink[/quote]
Ouais et pour les rounds fun? smile

Dernière modification par kyubi_13 (15-12-2009 08:43:59)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Rounds Ying Yang par forfait...

[quote=kyubi_13][quote=omiens]Nan mais grimpe dans les étages c'est tout.

Une fois rendu au 6ème étage ya déjà presque plus de forfait et plus tu montes moins y'en aura wink[/quote]
Ouais et pour les rounds fun? smile[/quote]
Euh, osef ?

Sont pas pour le fun pr rien ==

Oz

Pied de page des forums