Forums » Amateur de Hardstyle:

Amateur de Hardstyle  

Lancé par gaara0606 - 6 réponses - Page 1



gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Amateur de Hardstyle

J'aime le hardstyle et je voudrais regrouper tout ceux qui aiment aussi le hardstyle parce que le hardstyle n'est pas connus de tout le monde et je voudrais le faire découvrir à ceux qui le voudront bien^^

Le Hardstyle est un style musical situé entre la hard trance, le hardcore et le gabber. Il est apparu au début des années 2000 principalement aux Pays-Bas Prenant une part de mélodie à la hard trance (pouvant aller de sombres et sinistres à joyeuses et festives), tout en reprenant un rythme plus rapide et des basses plus agressives

Actuellement, ce style s'est diffusé dans une majeure partie de l'Europe ainsi qu'en Australie et aux États-Unis (et ailleurs dans le monde également, mais dans une moindre mesure), et des soirées consacrées à ce genre de musique ont lieu régulièrement dans des clubs de Belgique, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Suisse ou plus récemment en France.

On peut noter 2 styles différentiables dans le Hardstyle : le Hardstyle Hollandais (The Prophet, DJ Zany, Showtek, Headhunterz...) et le Hardstyle Italien (Technoboy, Tatanka, Zatox, Activator...) Le Hardstyle Hollandais est un hardstyle plus lourd, reprenant souvent des basses et des percussions plutôt à sonorité hardcore, par contre les mélodies sont produites avec des synthétiseurs plus doux a l'oreille qu'un synthétiseur italien. Le Hardstyle Italien quant à lui est beaucoup plus agressif, surtout dans les mélodies de base qui utilisent la répétition violente de "hard sound". La mélodie est tout aussi présente que dans le Hardstyle Hollandais, avec de la même manière des sons un peu plus agressifs.

Une nouvelle vague de Hardstyle est de plus en plus présente sur les scènes, celle-ci ayant des sonorités qui correspondent bien avec le nom de "New Hardstyle", avec des kicks beaucoup plus lourds avec des basses qui résonnent et des mélodies plus euphoriques et moins sombres, officieusement appelé "Nu-Style". Ce style de son se retrouve particulièrement dans les productions d'une nouvelle génération de DJs de Hard Dance, tels que: Headhunterz, D-Block & S-Te-Fan ou encore Frontliner (aka Abject), The Divider , Mr KamikazeeZ , Scope DJ, Wildstylez, Josh & Wesz, Deathangel...

Les soirées Hardstyle les plus importantes : Qlimax ; Defqon.1 ; Q-Base ; In Qontrol ; Sensation Black (ID&T) ; Decibel ; HardBass ; Qoundtdown X-Qlusive ; qui sont tous des évènements organisés par les labels Q-Dance.

[u]Soirée à Qlimax qui s'est passé en novembre 2009 à Gelredome en Allemagne:[/u]

[img]http://sp1.fotolog.com/photo/17/46/102/bettocrew/1232197408221_f.jpg[/img]

[img]http://www.festivalhopper.de/news/wp-content/uploads/2009/11/450x367-qlimax.jpg[/img]

[i] J'ai pris des bouts de paragraphe de Wikipédia car c'est un peu dur à expliquer.
C'est a peu près tout ce qu'il faut savoir pour connaitre le Hardstyle.[/i]

Dernière modification par gaara0606 (13-12-2009 14:36:33)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: Amateur de Hardstyle

alala heuresment que j'ai fait une recherche parce que je uis Fan de Hardstyle & Hardcore

Cela fait plusieurs année que je me consacre a ce style de musique je n'écoute que ça !!

mais je pratique le Jump aussi qui est une de mes passion !!

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Amateur de Hardstyle

Moi je suis pas trop hardcore mais plus hardstyle, c'est trop bien.
C'est dommage que si peu de français connaissent ça ...
Tout ceux que je connais ne connaissent pas, qui a part nous aiment le hardstyle-hardcore ?

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Amateur de Hardstyle

a jdr se genre de music , sa me met en formes !!! lol

mais bon ses chaint la plupart des gens me dise a moi et un potes que ses pas de la musique == y me soule pour sa

mais jdr quad même , je peut me caler a un endroit est l'écoutant en boucle tellement que j'aime ^^

Dernière modification par halthir (16-02-2010 18:43:30)

 

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: Amateur de Hardstyle

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent ce genre de musique et quand on me dit que je suis  raciste alors que j'écoute du hardcore mdr je trouve ça désolant

et moi je trouve que ça c'est de la bonne musique on ne s'en lasse jamais !!

http://www.dailymotion.com/video/xc9svv … en-s_music
comment & rate please

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Amateur de Hardstyle

si j'ai déja entendue parler mais moi je fais du jumpstYle ^^

Dernière modification par Itachitheking (18-02-2010 12:07:32)

Scantraxx Rootz

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: Amateur de Hardstyle

ta une vidéo de toi ??

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

Pied de page des forums