Forums » Erreur fatale... [Canular de Noël]:

Erreur fatale... [Canular de Noël]  

Lancé par Moua - 4 réponses - Page 1



Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Erreur fatale... [Canular de Noël]

Il y a deux heures, j'entendis du bruit dans ma maison : un individu louche s'était introduit chez Moua... Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, je concentrai mes attaques sur mon adversaire et l'attaquai avec les crocs perceurs. Lorsque la cible de ma furie se fut enfuie en abandonnant lâchement sa monture, je pris le temps d'analyser la situation, et me rendis compte de l'ampleur de mon erreur : Moua n'aura pas de cadeaux cette année à Noël, et le nouveau patient de ma clinique vétérinaire risque de me causer de fortes migraines...

[url=http://imageshack.us][img]http://img180.imageshack.us/img180/3971/nowelvq6.jpg[/img][/url]

Moralité : n'attaquez jamais avant d'avoir observé, cela pourrait fortement vous nuire...

Joyeux Noël! ^^

(Dans le rôle de Rudolf le renne, je remercie Gotch pour son aimable collaboration)

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur fatale... [Canular de Noël]

Moua n'est vraiment pas normal quand meme... ^^
Bref je vais quand meme te souhaiter un joyeux noel a toi, a tout les membres du site et au membre du staff et a notre patron dabYo ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur fatale... [Canular de Noël]

Le type louche n'aurait-il pas des habits rouges, une grande barbe blanche et un grand sac sur le dos ?

Je crois l'avoir abattut alors qu'il s'approchait dangereusement de mon ordinateur, cette nuit.

Si un membre de sa famille voit ce message, qu'il me contacte en répondant dans ce topic, pour que ce dernier serve à quelque-chose et pour me débarrasser du cadavre.

EDIT : j'ai plein de cadeaux qui ne me servent pas à grand chose (aspirateurs, vélos pour enfants, patins à glace, sèches-cheuveux, etc.) ; il partiront donc dans un grand contenaire.

Dernière modification par Nniaarvultyos (25-12-2007 10:01:48)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur fatale... [Canular de Noël]

Saffrou : pas normale peut-être, mais elle n'a jamais prétendu l'être... wink

Nniaarvultyos : j'adopte volontiers les patins à glace! ^^

Djuju : Yoda c'était pas faisable cette fois-ci, il m'aurait fallu de la peinture verte, et j'avais que du papier-cadeau rouge à disposition...

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Erreur fatale... [Canular de Noël]

Coucou !

xD je me suis dit que t'était courageuse pour mettre une photo de toi sur Won xD En tout cas moi je l'aurait pas fait.

Bref en faite juste pour dire que les Oreils de Cerf ben J'ai les meme xDDDDDD 

Bref bon voila j'aime bien l'image et j'espere que tu t'est bien amusé cette soiré xD

Saffrou :  Je suis dacord avec toi xD elle n'est pas normal à mon avis ^^

MOUA :  xD Bref j'ai l'impression que je t'aime bien ^^

 

Pied de page des forums