Forums » Qui gagnera l'arène 17 ?:

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 17 ?

[quote]Moi je parie sur les AA :p
On fait style on est morts en mettant un DC en fondateur mais en fait on sera toute une armée[/quote]
J'ai pas eu mon coupon d'invitation XDD

Pour cette arène j'parirai sur les ODTM ou Bankai, mais plus Bankai smile.

Dernière modification par superjer (13-12-2009 18:40:37)

© CoKo Corporation

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit c'est tata monique qui va gagner l'arène :DDD

Elle est trop puissante ma tata ^_^ elle peut tuer toute une zone à l'arène rien qu'en se concentrant big_smile

Et puis elle peut faire 100 actions sur une minute ( sachant qu'une action à l'arène est de 3 minutes imaginez ... :DDDD )

Bref c'est la plus forte :DDD

flash28
flash28
Chuunin

Allez je suis pour mon clan même si j'arène pas donc:

Allez NNCB!!!

C'est chiant que ce soit toujours de grands clans avec des supers membres qui gagnent ( VC, WaS, ODTM, ... )
Maintenant c'est l'heure au petit clans de se montrer dans toute leur splendeur.
Ah oui, et j'espère qu'il n'y aura pas de lag cette fois ci, car sinon on va encore avoir droit a un topic titanesque de la part de nos amis les WaS xD

+ euh je dirais aussi les SH, mélii en force!!!

Dernière modification par flash28 (13-12-2009 19:04:56)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=naruto 1000]Alors moi je mise sur :

Was : à chaque fois, ils nous disent, "ouais, ouais la prochaine", c'est bien beau de rêver, c'est mieux de reussir. Ils ont apparamant recruter une armée de niveau 1 donc je les soutien[/quote]
XD

C'est marrant comment dès que on gagne pas vous ouvrez votre gueule et dès que on gagne ... vous ouvrez votre gueule XD

Bref vainqueur WAS par KO

Dernière modification par tengohan (13-12-2009 19:11:39)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]oute tentative de triche via une faille du système, [b]ou trop grande alliance (plus de dix personnes par exemples)[/b] peuvent être sanctionnées de manière plus ou moins importante.[/quote]
Avec l'aliance des WAS , cette règle est mit à la trappe yikes
Si on devait la respecter tout les WAS aurai 30 lvl en moins xD

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WAS ne jouera plus á 30, on en a marre du surnombre.
WSC se ferme, p-t YM aussi? Je sais pas.

De toute facon, personne ne me croiras, c'est normal smile
Mais après cette Aréne vous verrez bien que c'est le cas, donc j'espère que pour celle d'après, (voir celle d'encore aprés si vous êtes lent) vous aurez compris big_smile

Ah et "Clan WAS" on va vous poutrez votre race, personne ne vole le nom des Rois!!!

XDDDD

Dernière modification par nemofel (13-12-2009 20:23:04)

suce ma bite souhaib xDDD

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]BF toujours dans l'ombre donc plus de chance de gagné aussi.[/quote]
Enfait vous le savez pas mais BF porte bien son nom, on fait style d'être invisible x).

Moi je dit que je la gagnerai encore une fois, sans y participer wink avouez le, vous êtes tous jaloux ^__^.

En bref, je pense que se seras WaS qui va peut être gagner, sinon bonne chance a tous les participants !

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=sasuké 94]Ouai soutiens moi on flood ici t'es d'avis de quoi ? moi jsens bien Les No name come back ils me font peur a cette arene ![/quote]
Merci merci on fait trop peur  è_é xDDDDD
En faite je vais vous désolez surement mais on fait pas l'arène , sinon on l'aurait gagner bien sur! smile

Je vote itachitheboulet il déchire même chuck norris ne peut pas l'attaquer!!!!!

Dernière modification par bekdu91 (13-12-2009 20:35:08)

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote]oute tentative de triche via une faille du système, [b]ou trop grande alliance (plus de dix personnes par exemples)[/b] peuvent être sanctionnées de manière plus ou moins importante.[/quote]
Avec l'aliance des WAS , cette règle est mit à la trappe yikes
Si on devait la respecter tout les WAS aurai 30 lvl en moins xD[/quote]
lol je pense que y'aurait pas que nous, mais un bon 3/4 de ceux qui font l'arène (tout du moins dans la "phase finale")

- W/A/S

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

dead naruto > trop forte, ta tata monique yikes
Enfin un adversaire qui peut tenir tête à WAS ???

Encore une arène pleine de surprises, je le sens  *_*
Et de nouveaux super gros débats palpitants, des alliances, des trahisons, tout ce qui fait le succès des feux de l'amour xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

bastina
bastina
Chuunin

[u][i][align=center][b]MAIS ALORS LA ARRETEZ DE REEVEEEER =o

NO NAME COME BACK EN FORCE =o[/b][/align][/i][/u]

[align=center][i][u][b]et nan on na pa que de la gueule =o[/b][/u][/i][/align]

pk ce message ve pas etre posét alors qui y'en a qui écrivent moins que mwa ><

Hum

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

moi je dirrait vanilla crime bankai ou bien alors KaZoKu

les clan sont tous bon leur aliance aussi et puis on verra bien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
vive KZK

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est poiyrouge il va gagné sa 2ième arène haha

Dernière modification par crevette95 (13-12-2009 20:41:43)

×•× Release the Kraken ו×. «3

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon moi je mise 5 Allos sur Itachitheking, à ce qu'il paraît il a réussi à unifier tout les petits Clans dans l'ombre pour créer une Alliance d'environ 300 soldats!

Dernière modification par nemofel (13-12-2009 20:42:27)

suce ma bite souhaib xDDD

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=nemofel]Sinon moi je mise 5 Allos sur Itachitheking, à ce qu'il paraît il a réussi à unifier tout les petits Clans dans l'ombre pour créer une Alliance d'environ 300 soldats![/quote]
Et je suis pas dedans !?

XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (13-12-2009 20:48:27)

echange mon conte me mp

robin01
robin01
Chuunin

[quote=nemofel]Sinon moi je mise 5 Allos sur Itachitheking, à ce qu'il paraît il a réussi à unifier tout les petits Clans dans l'ombre pour créer une Alliance d'environ 300 soldats![/quote]
il avait déja fait une pseudo-alliance l'année derniere avec une bonne vingtaine de personnes, mais quand ils ont su qu'il etait mis a prix, ils se sont tous retournés contre lui lol

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Sinon moi je mise 5 Allos sur Itachitheking, à ce qu'il paraît il a réussi à unifier tout les petits Clans dans l'ombre pour créer une Alliance d'environ 300 soldats!

il a dit ca a la dernière arène et je pense pas que ca soit vrai puis va gérer autant de monde SANS AVOIR DEJA ESSAYER ET OUI LES WAS ON UN GRAND POTENTIEL SAVOIR JOUER A 400

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

C'est qui les WAS ??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Moi s'inceerment je pense que si le clan Vanilla Crime se bouje Il pourront gagner l'arene voi avoir un tres on Resulta big_smile
Sincerment faudrer qu'un clan se cré avec que des Jounin sa peterer sa smile
Alors moi jvous dit a tout et a toute bOnne Chance!!
Et que le meuilleur Gagne!

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zoer_uchiha]C'est qui les WAS ??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Une secte

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zoer_uchiha]C'est qui les WAS ??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
c'est des roux
plus serieusement, j'en sais rien, mais si il ya de nouveau une alliance proche de celle vainqueure (vainqueuse hmm ?) de l'arene précédente, ça va etre galere de leur tenir tete hmm

[quote=le4kage]Des Allemand yikes[/quote]
ça se fait pas pour les allemands big_smile

[quote=bekdu91]Des Teletubbies![/quote]
les teletub' sont bien trop intelligent XD

Dernière modification par mirotoko (13-12-2009 22:00:43)

le4kage
le4kage
Bon Genin

[quote]C'est qui les WAS ??[/quote]
Des Allemand yikes

Dernière modification par le4kage (13-12-2009 21:54:17)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[/quote]
Des Teletubbies!

dark56500
dark56500
Chuunin

[quote=bekdu91][quote=zoer_uchiha]C'est qui les WAS ??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Des Teletubbies![/quote]
Non Zero c'est un NaziTubbies tongue

a loke to the sky and I see my destiny

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est ceux qui en parlent le plus qui en savent le moins nan ? x)

bref le mot WAS est encore une fois le mot le plus cité dans un topic sur WON, la quantité n'allie peut être pas la qualité mais c'est un constat

les gens ont souvent peur de se qu'ils ne comprennent pas

[b]edit dabYo[/b] le topic de l'arène 16 était déjà une honte, mais on a bien réussi à la dépasser, je ferme.

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Pied de page des forums