Forums » Qui gagnera l'arène 17 ?:

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 17 ?

Toujours à chier ces sujets.
Vous vous basez sur des prédictions. Ou alors simplement parce que vous faites parti du clan que vous voyez vainqueur XD

L'arène c'est pas du blablatage (enfin si mais seulement quand c'est fini histoire de se foutre de la gueule des autres XD). Une arène sa se gagne en se foutant sur la gueule de façon coordonné. Et c'est le clan qui jouera le mieux de cette façon qui méritera de gagner. (dans la mesure ou ils restent assez nombreux pour faire face aux autres clans-alliances)

Donc je vois pas comment on peut voir un clan gagner plutôt qu'un autre alors que s'est même pas encore commencé.

Dernière modification par Kimimaro08 (13-12-2009 14:54:11)

- W/A/S

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Je parie que tout les pronostic seront faux... cette fois un clan sortit de nul part pourrais bien gagner (je ne pense pas du tout au mien)[/spoil]
+1 vos topic servent a rien a chaque arene vous donnez des pronostics et ditent moi lesquelle ont ete bon

Dnk what else ?

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream42

Mais pourkoi Itachiking ne sera pas touchable
Moi je pense que sa sera les Soul Hounter il ont beacoups de chance ou les Was car c'est eux qui la gg ttoujours mais cette fois j'ai le presentiment que c'est pas les WAS k?
je n'en c est rien

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=alex_92][spoil]Je parie que tout les pronostic seront faux... cette fois un clan sortit de nul part pourrais bien gagner (je ne pense pas du tout au mien)[/spoil]
+1 vos topic servent a rien a chaque arene vous donnez des pronostics et ditent moi lesquelle ont ete bon[/quote]
Quand tu joue au loto, tes pronostics tombe tjr juste ? Tu doit être super riche xD
Pronostics recherche la deffinition, analyse ce mot.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

le4kage
le4kage
Bon Genin

Sa Ne Seras Surement Pas Was,Il Vont Trop Se Faire Poutré tongue

Aprés Comme La Dit Mouhssine,Personne Ne Peut Savoir,Qui Sait Sa Sera Peut Être Moi?big_smile

Aprés,Faut Pas Révé...

Dernière modification par le4kage (13-12-2009 15:09:03)

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Quand tu joue au loto, tes pronostics tombe tjr juste ? Tu doit être super riche xD[/spoil]
ouai les chance de gagner sont mince mais sa sert a rien de dire oui c'est moi qui vais gagner mais bon jvois pas trop l'utilité de faire  des pronostics avant même de l'avoir commencé

Dnk what else ?

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais c'est le folklore, pourquoi ne pas émettre de pronostics? L'arène c'est un des plus gros events de won, donc c'est un peu normal qu'on se mette a avoir sa petite idée sur un potentiel vainqueur.

Et oui ca sert a pas grand chose, mais énormément de gens ont leur petite idée la dessus, certains rêvent trop (comme moi), mais dans l'ensemble ca donne une petite idée de quel clan est attendu pendant l'arène.

Et puis de toute manière y en a toujours 100 qui vont jouer le jeu pour 5 qui disent que ca sert a rien, mais bon, chacun ses opinions! big_smile

Dernière modification par reapercurse (13-12-2009 15:13:46)

[AnH Gandalf]

ssk
ssk
Chuunin

Moi je sais qui gagnera cette arène !!! big_smile

C'est un mec qui participera à cette arène smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ce sera Shizen!

Je sais pas pourquoi mais cet année je les sens mais je ne crois pasque ce sera NNCB j'y suis aller la bas et je trouve qu'il y a bien meuilleur certe ils sont pas nul mais ils sont pas les plus fort non plus . Apres c'est mon avis .

venger mon clan

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Genji qui gagnera l'Arène ou au moins le senshi x)

Sinon on sait pas si ya eu MAJ ou non donc sa serait cool de le savoir quoi. Blessé empêche de se barré cash ? On est surpris quand on up plutôt que quand on down ? Furie défonce encore tout le monde ?

Oz

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tjrs se méfier des pronostic de Omiens en général il dit souvent la vérité :p

Dernière modification par sasuké 94 (13-12-2009 15:27:03)

Amnezia

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=alex_92][spoil]Quand tu joue au loto, tes pronostics tombe tjr juste ? Tu doit être super riche xD[/spoil]
ouai les chance de gagner sont mince mais sa sert a rien de dire oui c'est moi qui vais gagner mais bon jvois pas trop l'utilité de faire  des pronostics avant même de l'avoir commencé[/quote]
Normal les pronostics ce font avant que tel ou tel événement commence. Ça sert a rien, qui a dit que ça servait a quelque chose ?
Plein de choses dans la vie sont inutile ça n'empeche pas qu'on le fait, pour tel ou tel raisons (divertissant, drole ect)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

déja normalement il ne devrais plus y avoir de lague puisque que le serveur a été changé pour un plus puissant donc c'est déjà ça.après savoir qui gagnera l'arène je pense que c'est kazoya aussi XDDD ce georges là,à la palme d'or du georges,il es trop trop fort donc oui c'est lui qui va gagner XDD

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

[spoil]salut[/spoil]
[quote][b]itachitheking est le grand favori?

Si il avait pu l'etre a la derniere arene! yikes[/b][/quote]
[spoil]salut[/spoil]
[quote][b]itachitheking est le grand favori?

Si il avait pu l'etre a la derniere arene! yikes[/b][/quote]

~where are you floodon?~

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuké 94]Mais le sujet est de retour !
Qui sont les grands favoris de cette arene ? yikes
L'arene est de retourrrrrrr  le 18/12 c'est a dire vendredi. J'ai envie de dire c'est parti yikes[/quote]
Moi je dirais peut etre Bankai ces juste mon avis

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=/Minato/]Moi je pense que ce sera Shizen!

Je sais pas pourquoi mais cet année je les sens mais je ne crois pasque ce sera NNCB j'y suis aller la bas et je trouve qu'il y a bien meuilleur certe ils sont pas nul mais ils sont pas les plus fort non plus . Apres c'est mon avis .[/quote]
Shizen est dissous depuis un petit moment déjà mais bon XDDDDDDDD

×•× Release the Kraken ו×. «3

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

NNcb , droit devant !!! héhées

Dernière modification par ronaldo du 95 (13-12-2009 16:40:48)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][i]Vous pouvez pas test les crèmes a la vanille de chez les boulanger... n'est-ce pas sasuké94 ? wink[/i][/align]

Dernière modification par mouhssine (13-12-2009 16:46:29)

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

La créme à la vanille ? o__o

Je connais qu'un truc moi , butez les tous!!! O__O l'arène nous appartient !!!

Dernière modification par ronaldo du 95 (13-12-2009 16:50:31)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][i]Oh yeah vive NNCB !!!!![/i][/align]

Dernière modification par mouhssine (13-12-2009 16:52:44)

le4kage
le4kage
Bon Genin

[align=center]No Name Come Back Poweeeeer XD
[/align]

Dernière modification par le4kage (13-12-2009 16:58:14)

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je parie sur les AA :p
On fait style on est morts en mettant un DC en fondateur mais en fait on sera toute une armée yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hokage40
hokage40
Chuunin

[align=center]Yeah No Name Come Back Au sommet !!![/align]

Dernière modification par hokage40 (13-12-2009 17:52:20)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Bon et bah je pense pas gagné cette arène, et encore moins les ODTM avec leur façon de jouer.

SO c'est un clan de retraité donc je pense pas que les papy vont venir jouer.

Bankaï on verra si capote (je dec bien sur) sera présent pour.

PunK trop sur d'eux il vont perdre.

AA pense pas non plus pour eux je les sens pas.

SH si Oko se trouve en meilleur forme que ses NFC peut etre iront t-ils loin ?

BF toujours dans l'ombre donc plus de chance de gagné aussi.

NNCB ils gueulent beaucoup trop et ça va le retombé dessus donc pas eux

WAS étant cette fois pas trop sur le devant de la scène pour se faire oublier on des chance si cette fois il arrive a avoir 400 mec en chair a canon (Bah oui 300 c'étais pas assez. <3)

ArH si le DC de reap arrête de boire ils ont peur être des chance aussi.

Les Ombres sont de retour et il vont encore s'amuser a travercé toute l'arène de haut en bas et de gauche a droite.

Bref attendont le troisième jour d'arène pour mieux dire. smile

† .Poûu bo kia. †

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voilà, je voudrai savoir, selon vous, qui a le plus de chance de gagner cette Arène.
Apparemment, à la dernière Arène, les WAS avaient bien ouverts leurs gue..... et ont eut un classement des plus magnifiques
Une revanche des WaS ?[/quote]
trop simple comme question, c'est moi a coups sure si je le fais. en plus si je le fais, je vais être seul ^^ c'est impossible que je perdre!

You are a pain in the ass!

Pied de page des forums