Forums » empecher les vols de kill:

empecher les vols de kill  

Lancé par Robin66 - 6 réponses - Page 1

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

empecher les vols de kill

bon déjà si ce topic existe désolé j'ai pas trouver alors voila mon idée:

beacoup de gens seront d'accord avec moi y en a marre de se faire voler les kill donc j'ai pensé a une action qui aurait un gros cout en chakra et/ou en vie qui permettrait à celui qui fait l'action de pouvoir être le seul a pouvoir killé celui qui subit l'action.Les autres pourrait toujours lui causer des dégats mais pas le killé.
Donc je voudrais votre avis la-dessus svp

venger mon clan

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: empecher les vols de kill

[quote=Robin66]bon déjà si ce topic existe désolé j'ai pas trouver alors voila mon idée:

beacoup de gens seront d'accord avec moi y en a marre de se faire voler les kill donc j'ai pensé a une action qui aurait un gros cout en chakra et/ou en vie qui permettrait à celui qui fait l'action de pouvoir être le seul a pouvoir killé celui qui subit l'action.Les autres pourrait toujours lui causer des dégats mais pas le killé.
Donc je voudrais votre avis la-dessus svp[/quote]
déjà pourquoi empêcher sa ? ta qu'à le protéger ton kill au lieux de pleurait (protéger veut pas dire qu'ils en spé hein)
après la plus part du temps quand je kill et que je vole c'est que j'arrive sous sake en DA et que je le kill alors tu me vois pas wink

Hit Them Up [Dead Flash]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

- Le NFC, c'est pas du 1 vs 1
- Le vol de kills est autorisé[b] contrairement[/b] au vol de compte
- C'est à nous de savoir assurer nos kills sinon tampis
- Le jeu ne serai pas amusant si on ne pourrait pas voler les kills
- Comment faire si c'est un 2 vs 1, on partage le kills ? Non
- Ton adversaire ne t'appartiens pas donc tout le monde peut le killer
- Le NFC, c'est du 1 vs tous

Dernière modification par naruto 1000 (13-12-2009 13:24:05)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Robin66]bon déjà si ce topic existe désolé j'ai pas trouver alors voila mon idée:

totalement CONTRE. le vol de kill est autorisé, moi meme j'en vole et je m'en fait voler.
si quelqu'un te vole ton kill, c'est parce que tu laisse un mec a 30 pv et normal que tout le monde lui saute dessus. fait des DA, ou a la rigueur, tu spé...

Fox22
Fox22
Chuunin

Non, je trouve que c'est une trés mauvaise idée. Il suffit de gérer son adversaire pour pas ce le faire voler, comme jouer en DA. Et si on ce le fait volé tant pis, c'est le jeu. C'est tout une technique de pas ce faire volé son kill, suffit de la trouvé smile

Dernière modification par Fox22 (13-12-2009 13:28:56)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même pas la peine d'argumenter, c'est refusé.

Et puis naruto1000 l'a expliqué comme il faut. Le NFC, c'est la cage au lion, si tu pers, tu recommence, point à la ligne. Le vol de kill, tout le monde aime ca, c'est un avantage à double tranchant.

On va pas changer le NFC pour quelques kékés qui ragent. Va voir ailleurs.

En plus si tu as pas trouvé de topic similaire, je me demande ce que tu as à la place des yeux. Il n'y a que ça X_x'
Hallucinant....

Dernière modification par Nerwan (13-12-2009 13:28:34)

Fu-addict mania.

Idji
Idji
Chuunin

"Comme le laisse entendre son nom, le Naruto Fight Club est un lieu d'affrontement entre ninjas. Le but est simple : tuer, tuer et encore tuer pour être le meilleur senshi et si possible le dernier survivant."

Voilà, le vol de kills est autorisé, faut juste savoir le garder big_smileD Si tu foire, tant pis.

Tout le monde vole des kills, et tu verra, tu t'en fera souvent volé pleins XD

Pied de page des forums