Forums » Requette:

Requette  

Lancé par Dark Angel 64 - 3 réponses - Page 1

Dark Angel 64
Dark Angel 64
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Requette

Bonjour , je voulais vous signaler que l'on ma voler mon compte onizuka9 , je sais bien que sa ne vous concerne pas et que vous ne vous occupé pas de sa . Mais pourtant mon compte étais bien sécurisé avec un mot de passe de 46 caractère . j'ai tous fais pour récupéré mon compte auprès mon ravisseur qui dodoma , mais sans succès. Donc je me remet  à vous  , si vous auriez l'amabilité d'essayé de récupère mon compte onizuka9  même si a vos yeux se compte ne représente rien . Alors si vous pouvez m'aider sa serait très généreux , aussi non merci comme même d'avoir crée The Way Of Naruto je me suis bien amuser ,bon journée et excusé moi pour le dérangement bon continuation  .

NERDZ

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Requette

J'en ai marre de me répéter..

Mp dabYo avec (un titre à ton mp), un message explicite, sans fautes d'orthographe. Tu lui expliques ton problème etc etc... Si il te répond pas ou s'il ne montre aucun signe de "faiblesse" tu lui envois  plein de mp comme celui que tu as écrit. C'est tout. Pas besoin de pourrir le forum avec ça (ça tombe toujours dans l'oreille d'un sourd mais bon).

P.S: Requête*

Dernière modification par 50cent36 (12-12-2009 21:33:04)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark Angel 64]Bonjour , je voulais vous signaler que l'on ma voler mon compte onizuka9 , je sais bien que sa ne vous concerne pas et que vous ne vous occupé pas de sa . Mais pourtant mon compte étais bien sécurisé avec un mot de passe de 46 caractère . j'ai tous fais pour récupéré mon compte auprès mon ravisseur qui dodoma , mais sans succès. Donc je me remet  à vous  , si vous auriez l'amabilité d'essayé de récupère mon compte onizuka9  même si a vos yeux se compte ne représente rien . Alors si vous pouvez m'aider sa serait très généreux , aussi non merci comme même d'avoir crée The Way Of Naruto je me suis bien amuser ,bon journée et excusé moi pour le dérangement bon continuation  .[/quote]
Si tu expliquais comment tu l'as perdu?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais pareil, ça m'intéresse moi aussi de savoir yikes

Dernière modification par reapercurse (13-12-2009 14:21:15)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums