Forums » Starcraft : Broodwar:

Starcraft : Broodwar  

Lancé par nemofel - 4 réponses - Page 1



nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Starcraft : Broodwar

Je crée ce topic pour savoir s'il y a des woniens qui jouent au jeu de stratégie Starcraft: Broodwar!

Moi et quelques potes sommes en manque d'adversaires, donc s'il y en a d'entres vous qui veulent jouer contre nous, ce serait cool big_smile

Vous n'avez pas besoin de Key, on joue en privé grace á Hamachi, ca permet de créer nos propores servers et d'y jouer comme si nos ordis étaient reliés, si vous ne l'avez pas je vous donnerais un lien pour le DL, et si vous n'avez pas Starcraft mais voulez y jouer je peux aussi vous filer un lien pour le DL.


Si vous voulez jouer, DL le jeu ou Hamachi, MP moi sur le compte zero[TeoD] !!

Dernière modification par nemofel (12-12-2009 21:15:57)

suce ma bite souhaib xDDD

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Starcraft : Broodwar

[quote=nemofel]Je crée ce topic pour savoir s'il y a des woniens qui jouent au jeu de stratégie Starcraft: Broodwar!

Moi et quelques potes sommes en manque d'adversaires, donc s'il y en a d'entres vous qui veulent jouer contre nous, ce serait cool big_smile

Vous n'avez pas besoin de Key, on joue en réseau grace á Hamachi, si vous ne l'avez pas je vous donnerais un lien pour le DL, et si vous n'avez pas Starcraft mais voulez y jouer je peux aussi vous filer un lien pour le DL.


Si vous voulez jouer, DL le jeu ou Hamachi, MP moi sur le compte zero[TeoD] !![/quote]
OMG Quelle jeux !
Il dechire trop XDD Moi je l'ai télécharger x) Et je peut pas acceder a jouer online hmm
Dommage mais ce jeux et vraiment super x)

 

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Starcraft : Broodwar

[quote=naruto25000]OMG Quelle jeux !
Il dechire trop XDD Moi je l'ai télécharger x) Et je peut pas acceder a jouer online hmm
Dommage mais ce jeux et vraiment super x)[/quote]
Osef de jouer online, avec Hamachi ca marche, MP moi sur zero[TeoD] et je te filerais un lien pour DL hamachi!!

C'est comme si nos ordinateurs étaient reliés, genre LAN.

suce ma bite souhaib xDDD

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Starcraft : Broodwar

[quote=nemofel]Je crée ce topic pour savoir s'il y a des woniens qui jouent au jeu de stratégie Starcraft: Broodwar!

Moi et quelques potes sommes en manque d'adversaires, donc s'il y en a d'entres vous qui veulent jouer contre nous, ce serait cool big_smile

Vous n'avez pas besoin de Key, on joue en réseau grace á Hamachi, si vous ne l'avez pas je vous donnerais un lien pour le DL, et si vous n'avez pas Starcraft mais voulez y jouer je peux aussi vous filer un lien pour le DL.


Si vous voulez jouer, DL le jeu ou Hamachi, MP moi sur le compte zero[TeoD] !![/quote]
Ce jeu est sorti y a beaucoup de temps, maintenant y a plus personne qui joue en réseau dessus. C'est comme ci tu recherchais des joueurs pour faire une partie sur AOE2 c'est déssert. Ce qui ait dommage, avec des joueurs comme vous on peut s'attendre a de la triche avec les codes.

 

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Starcraft : Broodwar

[quote=No-Life]Ce jeu est sorti y a beaucoup de temps, maintenant y a plus personne qui joue en réseau dessus. C'est comme ci tu recherchais des joueurs pour faire une partie sur AOE2 c'est déssert. Ce qui ait dommage, avec des joueurs comme vous on peut s'attendre a de la triche avec les codes.[/quote]
T'es fou, yen a encore pleins qui jouent à Starcraft, en corée 1 personne sur 3 y joue XDDDDD


Mais en réseau, j'me suis mal exprimé je voulais parler de LAN, comme si nos ordis étaient relié par un cable, c'est pas en ligne.
Suffit d'installer Hamachi et ca marche big_smile

suce ma bite souhaib xDDD

Pied de page des forums