Forums » [NFC Solo] Le top déxterité:

[NFC Solo] Le top déxterité  

Lancé par kiba@ - 10 réponses - Page 1



kiba@
kiba@
Excellent Genin

[NFC Solo] Le top déxterité

Bonjour, bonsoir smile

J'ouvre ce topic pour parler d'un problème que beaucoup de senshi doivent rencontrer :

Comment avoir le Top Déxterité ?

D'après une amie plus on est un haut level plus le Top déxtrité est dur à avoir =/
Alors je demande a ce qu'on m'explique à quoi consiste la déxterité au NFC

Merci d'avance big_smile

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

le top dextérité c'est le top meurtres en gros, plus tu fais de meurtres et plus t'aura un bon top dextérité.

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue,

 

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

[quote]D'après une amie plus on est un haut level plus le Top déxtrité est dur à avoir =/[/quote]
Non ça c'est le top maîtrise, le plus souvent c'est des bas lvl qui l'ont en round smile

Le top dextérité c'est le rapport entre le nombre de kill que t'as fait et les dégats que t'as fait, genre quelqu'un qui a fait 5 kill avec 2000 de dégats aura une meilleur dextérité que quelqu'un qui a fait 5 kill avec 4000 de dégats.

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

Ok !!!
Donc maintenent :

Comment avoir le Top Maitrise ?

(je sais je devien chiant mais c'est pour voir ce que je doit amelioré dans mon type de jeu)

Sinon merci pour vos réponses wink

[spoil]Arguuuuu Powaaaaaaaaaaa[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

[quote=Shadix][quote]D'après une amie plus on est un haut level plus le Top déxtrité est dur à avoir =/[/quote]
Non ça c'est le top maîtrise, le plus souvent c'est des bas lvl qui l'ont en round smile

Le top dextérité c'est le rapport entre le nombre de kill que t'as fait et les dégats que t'as fait, genre quelqu'un qui a fait 5 kill avec 2000 de dégats aura une meilleur dextérité que quelqu'un qui a fait 5 kill avec 4000 de dégats.[/quote]
Shadix > C'est l'inverse ^^
Plus tu fais de dégâts pour un kill mieux c'est ^^

Et moins t'as de chance de tirer aussi XDD
C'est 1000 dégâts pour un kill je crois ^_^

 

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

[quote]Shadix > C'est l'inverse ^^
Plus tu fais de dégâts pour un kill mieux c'est ^^[/quote]
Non t'as tort.
Regarde là : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=41785
Rocklee et Bastina on le même nombre de kills et c'est Rocklee qui a fait le moins de dégats.
Top Dextérité:    rocklee.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

Le meilleur truc pour top Dexterité : Tu vol chaque kill que tu vois, ta beaucoup de chance d'avoir le top dextérité mais beaucoup de chance de te faire haïr et de te faire tuer apres

Le meilleur truc pour Top maitrise ( que j'ai trouver en observant et en le pratiquant ) : tu attaque le plus que tu peu, quand il vien pour mourir laiss le ce faire volé par un autre gars, tu attaque l'autre gars. tu répète l'expériance plusieurs fois. ( La fuite n'est pas une bien bonne solution là dedans, car elle diminue ta force, donc pour continuer à atteindre ton top c'est plus long)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

[quote]Le meilleur truc pour Top maitrise ( que j'ai trouver en observant et en le pratiquant ) : tu attaque le plus que tu peu, quand il vien pour mourir laiss le ce faire volé par un autre gars, tu attaque l'autre gars. tu répète l'expériance plusieurs fois. ( La fuite n'est pas une bien bonne solution là dedans, car elle diminue ta force, donc pour continuer à atteindre ton top c'est plus long)[/quote]
Pour moi le top maîtrise c'était plutôt mourir après toutles adversaires qui ont un niveau inférieur au tien ou un truc du style, 'fin qui a rien à voir avec les actions. Mais je dois me gourer :x

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

[quote=Shadix][quote]Le meilleur truc pour Top maitrise ( que j'ai trouver en observant et en le pratiquant ) : tu attaque le plus que tu peu, quand il vien pour mourir laiss le ce faire volé par un autre gars, tu attaque l'autre gars. tu répète l'expériance plusieurs fois. ( La fuite n'est pas une bien bonne solution là dedans, car elle diminue ta force, donc pour continuer à atteindre ton top c'est plus long)[/quote]
Pour moi le top maîtrise c'était plutôt mourir après toutles adversaires qui ont un niveau inférieur au tien ou un truc du style, 'fin qui a rien à voir avec les actions. Mais je dois me gourer :x[/quote]
t'as peut-etre raison, amis moi quand j'ai fait sa j'avais été top maitrise =S donc j'en ai résonner ainsi

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

Le top maitrise c'est par rapport a ton level et ton chakra.Pus des bas lvl plus tes fort a ce truc.

[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

juju95
juju95
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Le top déxterité

[quote=kiba@]Bonjour, bonsoir smile

J'ouvre ce topic pour parler d'un problème que beaucoup de senshi doivent rencontrer :

Comment avoir le Top Déxterité ?

D'après une amie plus on est un haut level plus le Top déxtrité est dur à avoir =/
Alors je demande a ce qu'on m'explique à quoi consiste la déxterité au NFC

Merci d'avance big_smile[/quote]
je l'ai presque toujours mai depui le débu jai tuer que 4 persones
en general cset quand avec quelqun on ataque le plus for et lui (le + for) ataque lautre
alor je reste logtem vivantr

 

Pied de page des forums