Forums » Mission B??:

Mission B??  

Lancé par Uzumaki 55 - 7 réponses - Page 1

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Mission B??

Salut donc voila je sais que peut-etre ce tpic a deja été crée (enfin je pense pas ^^)
Quand réapparait de nouvelles missions B car ca fais 2 semaines que je n ai plus eu de mission B

Argument

Argument

Argument

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Mission B??

[quote=Uzumaki 55]Salut donc voila je sais que peut-etre ce tpic a deja été crée (enfin je pense pas ^^)
Quand réapparait de nouvelles missions B car ca fais 2 semaines que je n ai plus eu de mission B

Argument

Argument

Argument[/quote]
Ca fait exactement...4 ans que j'ai plus de missions B hein big_smile

[SF]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=Uzumaki 55]Salut donc voila je sais que peut-etre ce tpic a deja été crée (enfin je pense pas ^^)

Argument

Argument

Argument[/quote]
Ca fait exactement...4 ans que j'ai plus de missions B hein big_smile[/quote]
Même si tu est la depuis 3 ans ? x)

Pour te répondre , c'est normale que tu n'est plus de mission , comme tu peux les faire une seul fois , et il y à un nombre limité , au bout d'un moment tu n'a plus de mission mais tu peux toujours changer de village pour en obtenir quelque une suplémentaire hmm

Quand tu sera à 580 tu en aura plus ( je croix )

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=EvilJesus][quote=Uzumaki 55]Salut donc voila je sais que peut-etre ce tpic a deja été crée (enfin je pense pas ^^)

Argument

Argument

Argument[/quote]
Ca fait exactement...4 ans que j'ai plus de missions B hein big_smile[/quote]
Même si tu est la depuis 3 ans ? x)

Pour te répondre , c'est normale que tu n'est plus de mission , comme tu peux les faire une seul fois , et il y à un nombre limité , au bout d'un moment tu n'a plus de mission mais tu peux toujours changer de village pour en obtenir quelque une suplémentaire hmm

Quand tu sera à 580 tu en aura plus ( je croix )[/quote]
J'en ai fait 546 pourtant j'en ai plus.

mart43
mart43
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé qui corresponde à une Ligue Anti-Naruto.

Vous en avez marre de cette folie autour d'un manga minable ? Vous n'avez pas peur de vous faire assassiner par des fanatiques dès que vous dites "J'aime pas Naruto" ?
Vous voulez faire une action terroriste envers un certain Kishihimoto ?

Alors vous serez le bienvenu en ce lieu, lieu où Kyuubi et l'Akatsuki sont servis tout les matins au petit déjeuner. Lieu où un jour Sasuke est entré, depuis on a tué sa famille. Lieu où on a stérilisé Sakura. Lieu où même Chuck Norris se plait.

Si l'Introduction vous a plu et que vous rêvez de tuer Naruto, Si l'Introduction ne vous a plu et que vous rêvez de tuer Naruto, Si L'Introduction vous a plu et que vous ne rêvez pas de tuer Naruto, juste vous le détestez, alors vous vous plairez ici, dans ce sujet, où le lynchage de Kiba ou la chaise électrique pour Hinata sont plus que conseillés !

Bon, je crois avoir finir de présenter ce topic, maintenant je lance un sondage :
Qu'est-ce que Naruto ?
a)Un bon manga.
b)Un manga très mauvais.
c)Un manga très bon en salade.
d)Un truc inqualifiable tant ses défauts sont nombreux.

N.B : Il est interdit de répondre par la réponse a).

Aussi, si quelqu'un pourrait faire un logo et/ou une bannière, ce serait sympa, on en a pas vraiment besoin mais ça fait toujours plus classe, donc si vous savez pas quoi faire, ben, voilà.

En espèrant ne pas me faire trop d'ennemis (enfin, pas la peine de me faire d'illusions, les 3/4 du forum vont me sauter à la gorge...),

Salut !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=mart43]Bonjour,
J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé qui corresponde à une Ligue Anti-Naruto.

Vous en avez marre de cette folie autour d'un manga minable ? Vous n'avez pas peur de vous faire assassiner par des fanatiques dès que vous dites "J'aime pas Naruto" ?

Alors vous serez le bienvenu en ce lieu, lieu où Kyuubi et l'Akatsuki sont servis tout les matins au petit déjeuner. Lieu où un jour Sasuke est entré, depuis on a tué sa famille. Lieu où on a stérilisé Sakura. Lieu où même Chuck Norris se plait.

Si l'Introduction vous a plu et que vous rêvez de tuer Naruto, Si l'Introduction ne vous a plu et que vous rêvez de tuer Naruto, Si L'Introduction vous a plu et que vous ne rêvez pas de tuer Naruto, juste vous le détestez, alors vous vous plairez ici, dans ce sujet, où le lynchage de Kiba ou la chaise électrique pour Hinata sont plus que conseillés !

Bon, je crois avoir finir de présenter ce topic, maintenant je lance un sondage :
Qu'est-ce que Naruto ?
a)Un bon manga.
b)Un manga très mauvais.

Aussi, si quelqu'un pourrait faire un logo et/ou une bannière, ce serait sympa, on en a pas vraiment besoin mais ça fait toujours plus classe, donc si vous savez pas quoi faire, ben, voilà.

En espèrant ne pas me faire trop d'ennemis (enfin, pas la peine de me faire d'illusions, les 3/4 du forum vont me sauter à la gorge...),

Salut ![/quote]
mon gars t'es un beau boulet si tu veux parler de ça t'as qu'à creer un topic'
là si t'es pas trop *** tu comprendrais que faut répondre à celui qui a fait le topic'

Vannes City Gangster

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

[quote=mart43]Bonjour,

Qu'est-ce que Naruto ?
a)Un bon manga.
b)Un manga très mauvais.

Salut ![/quote]
Eh ben ! --' déjà, si t'es un anti-Naruto faudrait savoir pourquoi tu t'es inscrit sur le site =="
Franchement, tu serres à rien, mais à rien du tout quoi, juste a faire du HS sur un topic dédié a un quelconque sujet complétement hors sujet avec le tiens....

bref, pour revenir au sujet, Sa serais bien qu'il y ai de nouvelles missions en effet car en se moment je trouve qu'a par le nfc il n'y a rien d'intéressant sur le site (sans vouloir vexé Seraf')
Le site est fade sans missions je trouve.

Moi ben depuis que j'ai fini les missions ben j'en ai plus non plus.xD

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

Itachi93420
Itachi93420
Genin

moi les missions de rang b me cassent les couilles mais a un point donc jfais plus de missions

argut a la con

argut a la con

argut a la con

tin ca me cassent les couilles l'argumentions qui a creer cette merde

tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer

Pied de page des forums