Forums » [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?:

[NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?  

Lancé par gaaraesi - 13 réponses - Page 1



gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

Tout est dans le titre.

Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

Dites-moi ce que vous en penser.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

?????

gabii
gabii
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

moi je pense que l'arène doit rester l'arène smile
sinon les gens auraient moins de plaisir à y aller smile
(perso je joue ni aux nfc, ni à l'arène (noob en force!!) )



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

eu... flood ?

bah nan, quand même imagine l'arène vue de haut... deja qu'il y ai des salles je dis pas mais des kekkai... vive les tueuris quand on est 3 le mec defonce sa vie, son chakra et sa force pour killer l'avant-dernier pis le mec qui s'est coullé douce rentre dans la salle :kekkai puis spé+jutsu+att+att puis c'est gagner. deja au NFC, mais l'arène c'est plus rare, donc nan hmm

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

Il y a des gekkai à l'arène ? moi je pensais que c'était à l'exam Chuunin.

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://akumanotenshi.keuf.net/

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

nan, c'est au NFC qu'iil y en a la il veut qu'il y en ai à l'arène =_=

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par takaryu (12-12-2009 20:17:52)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

wyymps
wyymps
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

personellemen je sui dacor il vaudrai mieu que le nfc reste commme il est sinon a force les gens nauron plu envie daler a larene sinon vive le nfc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

wyymps > pas la peine de flooder.

Ah ouais sinon le plus fort le la salle en zone de trois i fait kekkai et apres i tue tt le monde xD

Donc a fermer

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par gaaraesi (12-12-2009 21:06:56)

?????

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

Euh...je veut pas paraitre idiot (même si c le cas hmm), mais c quoi kekkai au faite?

[s][spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

[quote=verus12]Euh...je veut pas paraitre idiot (même si c le cas hmm), mais c quoi kekkai au faite?

[s][spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est de créer une barrière, empêchant quiconque de rentreer ou de sortir de la zone pendant 10 tours.

Sinon, au NFC, c'est sûr que c'est un peu rageant de t'acharner sur quelqu'un et de le voir se soigner et changer de zone direct après. Ou encore, quelqu'un qui te fuit vers lec début du round, je trouve ça moyen...

Si l'on introduisait ceci, il y aurait (selon moi) un peu moins de campeurs (vu que l'on pourrait bloquer une zone, les empêchant de fuir).

Donc perso, pour le NFC, je trouve que c'est une bonne idée !

Après, pour l'arène, c'est à voir.

 

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

[quote=narutrizo][quote=verus12]Euh...je veut pas paraitre idiot (même si c le cas hmm), mais c quoi kekkai au faite?

[s][spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est de créer une barrière, empêchant quiconque de rentreer ou de sortir de la zone pendant 10 tours.

Sinon, au NFC, c'est sûr que c'est un peu rageant de t'acharner sur quelqu'un et de le voir se soigner et changer de zone direct après. Ou encore, quelqu'un qui te fuit vers le début du round, je trouve ça moyen...

Si l'on introduisait ceci, il y aurait (selon moi) un peu moins de campeurs (vu que l'on pourrait bloquer une zone, les empêchant de fuir).

Donc perso, pour le NFC, je trouve que c'est une bonne idée !

Après, pour l'arène, c'est à voir.[/quote]
Ah..je vois maintenant; je trouve sa pas très cool d'un côté ,pasque si tu tombe sur 1800 il bloque la zone te déchire et s'en vas lol !!!


Et pour l'arène oublis sinon c en 2 jours qu'elle finiras ,et les clan en ferons qu'une bouchais des solos ou même entre eux x) !!

Donc non, je suis contre cette idée hmm

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

Ce serais plutôt bien si kekkai existait seulement dans les rt et à l'arène ,on pourrais aussi ajouter les spé défensive dans les rt .
ARGUMENTATION
RGUMENTATION
GUMENTATION
UMENTATION
MENTATION
ENTATION
NTATION
TATION
ATION
TION
ION
ON
N

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

[quote=gaaraesi]Tout est dans le titre.

Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

Dites-moi ce que vous en penser.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
je suis contre .des kekkai dans le nfc?oula non se serai trop le bazar ect ....narutrizo a dit l'avantage mes il y a plus de désavantage ....
apres tout a ete dit voila .

 

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

Je cite les désavantages :

-Les teams orga vont carrément en profiter yikes
-Tu t'retrouves contre un mec a 255 de force blindés et t'es bloqué, pas très rigolo yikes
-Si il reste 3  membres, et que y'en a 2 ensembles et que ils bloquent, le dernier il mange -250 et il est éjecté
-Pour ceux qui round sans objets, tomber sur un mec avec des ibjets en debut de round, bof bof
-Si tu te fais team, et que t'es bloqué, taydanlamerde.

Ca devrait suffir non ? e_e'

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Pourrait ton ajouter les kekkai au NFC comme à l'arène ?

Mais qu'est-ce que vous racontez ? lol

Les Kekkais c'est aux examens chuunins pour bloquer la zone. u_u

Je suis contre. Cela serez trop favorable au team organisez.

Dernière modification par LE_DEMON (29-08-2010 13:04:30)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums