Forums » Le Kugutsu no jutsu:

Le Kugutsu no jutsu  

Lancé par narutrizo - 5 réponses - Page 1

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Le Kugutsu no jutsu

Salut à tous !
En combattant au nfc, je viens de penser à une idée qui pourrait être interessante, la voici :
Pourquoi n'y aurait-il pas des marionnettes et des marionnetistes durant les combats ?
Elle (la ou voir les marionnette(s)) aurait des points de vie et aiderait son marionnetiste. ¨Moi perso, je trouve que ce serait une bonne idée, ça mettrait un peu plus de stratégie !

robin01
robin01
Chuunin

Re: Le Kugutsu no jutsu

[quote=narutrizo]Salut à tous !
En combattant au nfc, je viens de penser à une idée qui pourrait être interessante, la voici :
Pourquoi n'y aurait-il pas des marionnettes et des marionnetistes durant les combats ?
Elle (la ou voir les marionnette(s)) aurait des points de vie et aiderait son marionnetiste. ¨Moi perso, je trouve que ce serait une bonne idée, ça mettrait un peu plus de stratégie ![/quote]
ca s'appelle "invocation", une spéciale qu'une 15aine de personnages ont.

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et tu as pensé à ceux qui n'ont pas de marionettes ? c'est à dire tout les persos sauf Chiyo , sasori et Kankurô ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fatch

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=narutrizo]Salut à tous !
Elle (la ou voir les marionnette(s)) aurait des points de vie et aiderait son marionnetiste. ¨Moi perso, je trouve que ce serait une bonne idée, ça mettrait un peu plus de stratégie ![/quote]
comme a dit robin01 il y a deja l'invocation qui t'aide pour quelques tours mais que tous les persos aient des marionnettes???bizzare j'imagine pas Naruto et Sasuke avec des marrionnettes XD big_smile lollollol

narutrizo
narutrizo
Chuunin

C'est vrai que ceux qui n'ont pas de marionnettes, voilà. Mais pourquoi n'en auraient-ils pas ? Après tout, pour les éléments, normalement naruto devrait maitriser le vent, et pourtant je (je maitrise naruto) maitrise le feu, là.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

narutrizo > C'est tout a fait normal , les éléments sont choisis au hasard,mais tout le monde doivent avoir un élément,alors que pour les marrionnettes,je peux considéré sa comme une invocation et plusieurs personnages ont des spés différentes,den plus que les marrionnettes aient des Pts. de vie??Ci s'est comme ça,ça serait tres dur de faire des meurtres donc je crois que cet idée ne sera pas accepté,enfin....c'est juste mon avis smile

Pied de page des forums