Forums » les plus gros defis que vous ayez fais:

les plus gros defis que vous ayez fais  

Lancé par gaara-sama. - 14 réponses - Page 1

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

les plus gros defis que vous ayez fais

Cocou.
Alors je sais qu'on a tous relevé des defis ou qu'on a fait des "paris".
Alors j'ouvre ce forum pour qu'on raconte nos defis et paris les plus fous.
Si vous voulez je commence ^^
Moi je releve tout les defis les plus fous.
J'en ais fais beaucoup mais le dernier date de vendredi au college.

Je devais me ramener au college avec le pouce dans la bouche, le bonnet de noel sur ma tete et les doudous de quand j'étais bébé dans mes bras !!!! Hihi je me suis fais grave disputé par les pions ^^ mais c'était trop mdr.

Ou alors c'était le 25 Juin dernier c'était le jours des grandes vacs alors je me suis ramené déguisé en fille avec le mascara le maquillage et des pommes pour me servir de seins.

Mais croyais pas que c'est les seuls que j'ai faits.
A vous de jouer

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les plus gros defis que vous ayez fais

moi c'est pas grand chose mais bon:
le prof de HG nous parler de la leçon mon voisin me parler mais j'entendais rien de ce qu'il disait a cause du prof alors je lui dis de parler moin fort car je suis en train de discuter
PAF 1 heure de colle

venger mon clan

beat it
beat it
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

robin66 > oui en effet c pa gran chose mais c marant lol

moi en gros c'est a peu pres pareil que mongekyou sauf que j'ai fait le tour de la ville sans que les flics me suivent

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=gaara-sama.]Cocou.
Alors je sais qu'on a tous relevé des defis ou qu'on a fait des "paris".
Alors j'ouvre ce forum pour qu'on raconte nos defis et paris les plus fous.
Si vous voulez je commence ^^
Moi je releve tout les defis les plus fous.
J'en ais fais beaucoup mais le dernier date de vendredi au college.

Je devais me ramener au college avec le pouce dans la bouche, le bonnet de noel sur ma tete et les doudous de quand j'étais bébé dans mes bras !!!! Hihi je me suis fais grave disputé par les pions ^^ mais c'était trop mdr.

Ou alors c'était le 25 Juin dernier c'était le jours des grandes vacs alors je me suis ramené déguisé en fille avec le mascara le maquillage et des pommes pour me servir de seins.

Mais croyais pas que c'est les seuls que j'ai faits.
A vous de jouer[/quote]
Je vois pas se qu'il y à de marrant ... je fait bien pire sans m'en rendre compte , et ça pour beaucoup de personne yikes

fred57320
fred57320
Bon Genin

Moi les gas c'était un défi de sauter d'un bus a l'autre et a alors las les gas, mes potto était pisser de rire jé fais spider man ou superman cher pas mais le chauffeur il s'est dit mais que ce qui la dan la tête un diable ou quoi puis jé fuit car il a apeller les contrôleur

toinou--42
toinou--42
Chuunin

fred57320 sa sa doit etre bon x)! moi jai du engloutir 20 big mac avec 5 mac fleury! j'ai fini sur le trone! j'y suis d'ailleur rester plusieur jour x)! c'etait mortel!! bien que c'etait pas tres inteligent! a ne pas faire!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Une fois j'ai gardé le même slip pendant 2 mois !!

Dernière modification par rital ninja (01-01-2010 23:27:49)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Yoyo_Sarutobi
Yoyo_Sarutobi
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois j'ai gardé le même slip pendant 3 mois !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Twinkles Stars Sa roXxXxXxXx !!

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]Une fois j'ai gardé le même slip pendant 2 mois !![/quote]
Ouais j'étais là, je suis témoin. Et je vous dis pas la grosse tache marron à la fin !

Dernière modification par ninja itachi (01-01-2010 23:52:13)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'étai en colo et on a fai un jeu et comme le lendemain on allai a la piscine, ceu qui perdai devai mettre leur maillot par dessu leurs habits pour y aller
et j'ai perdu
le pire c'est qu'on y allai a pied, on a marché pendan 1demi h pour y aller alos yavai tout le monde qui me regardai
la honte............
sad

XDDDDD

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai fait du vélo sans casque , avec qu'une genouillère *o* j'ai croisé les flics et je les est esquive m'ont même pas retrouver

Dernière modification par moogly (01-01-2010 23:54:09)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

J'étais dans le bus, et j'étais assis, et la une vieille dame reste debout, et vous savez quoi ?

[b]Je l'ai pas laissé s'assoir![/b]

Dernière modification par naruto.piece (01-01-2010 23:58:49)

echange mon conte me mp

Fleex
Fleex
Bon Genin

Le plus gros défis que j'ai fait,vous voulez vraiment savoir? Ames sensibles s'abstenir... J'étais chez moi dans mon jardin je jouais à la baballe avec mon petit chien,quand tout à coup,mon ventre se mit à faire un bruit étrange,je ne savais pas ce que c'était...je suis aller dans la cuisine et là j'ai vu des chocapics et du lait..je n'ai pas pu m'empêcher.

J'ai mangé un bol de Chocapic...et c'était bon big_smile

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

se que j'ai fait c'est pas grand chose mais voilà quand j'étais petit avec des potes on jouait dans le parc, et un gars qui avait un pistolet à eau ma lancé se défi d'arroser un couple qui s'embrassait sur un banc et je l'ai fais c'était marrent leur réaction hihihi je me suis pris plein la g***** ^^

Dernière modification par zuruki (02-01-2010 00:55:54)

sans moi tu n'est rien

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Un défi qu'on m'as lancé : J'étais en higéo la récré venait de sonner comme d'habitude on vas dans la salle de latin juste en face Pour y passer la récré ...

On me dis pas cap de prendre le tampon plein de craie et de l'essuyer sur la chasie de la prof je l'ai fait big_smile

Apres la prof reviens (ah oui j'ai oublié de préciser que la prof nous laissent seuls ^^) donc la prof reviens elle s'assoit le c** en plein dans la craie apres elle se retourne pour écrire au tableau et pis tout le monde rigole elle avait rien compris

Bref j'ai rien eu car elle s'est rendu compte de rien big_smile

Bah circules tu déranges [WT <3]

Pied de page des forums