Forums » Actions du NFC:

Actions du NFC  

Lancé par bilal61 - 5 réponses - Page 1

bilal61
bilal61
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Actions du NFC

Voila je propose de pouvoir rajouter un chrono en plus de celui de la dernière action pour savoir quand la spéciale est a nouveau disponible pour pouvoir préparer une DA avec la spéciale sinon c'est chaud smile

Dernière modification par bilal61 (11-12-2009 23:40:43)

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Actions du NFC

Sa peut être pas mal.

[s][spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]
[/s]

?????

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=bilal61]Voila je propose de pouvoir rajouter un chrono en plus de celui de la dernière action pour savoir quand la spéciale est a nouveau disponible pour pouvoir préparer une DA avec la spéciale sinon c'est chaud smile[/quote]
Je crois que pour la spéciale c'est 10 tour ou 11 tour,et puis tout le monde a des chrono tu a qu'a prendre ton Phone et puis voilà x).

Dernière modification par naruto25000 (13-12-2009 11:47:16)

bilal61
bilal61
Bon Genin

[quote]Je crois que pour la spéciale c'est 10 tour ou 11 tour,et puis tout le monde a des chrono tu a qu'a prendre ton Phone et puis voilà x).[/quote]
J'ai pas de phone x)

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=bilal61][quote]Je crois que pour la spéciale c'est 10 tour ou 11 tour,et puis tout le monde a des chrono tu a qu'a prendre ton Phone et puis voilà x).[/quote]
J'ai pas de phone x)

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Ah XDDD Bah shepa ta pas un chrono sur ton ordi ?

bilal61
bilal61
Bon Genin

[quote]Ah XDDD Bah shepa ta pas un chrono sur ton ordi ?[/quote]
Si mais c'est les secondes qui passe donc faut que je marque l'heure a laquelle je spécial pour calculer a quel heure je peux faire la prochaine^^

Pied de page des forums