Forums » A quoi sert l'agressivité défensive ??:

A quoi sert l'agressivité défensive ??  

Lancé par gaaraesi - 6 réponses - Page 1

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quoi sert l'agressivité défensive ??

Tout est dans le titre, a quoi sert l'agressivité défensive ?

Jes vu sa sur pluisieurs topics et au NFC et je n'ai pas trop compris a quoi sa sert.

Vous pouver m'expliquer ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

f@r@H
f@r@H
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi sert l'agressivité défensive ??

c pour utiliser l'action contrer tu pe l'utiliser kan 2 adversaires tatake tu pe contrer mais la si ya ke 1 personne et ke tu as lagressivité defensive forte bah si ya ke 1 personne tu pe le contrer
pour ke ton agresivité defensive augmente fo ke yen ai 2 ki tatake je crois apres yen a ki save meiux

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaaraesi]Tout est dans le titre, a quoi sert l'agressivité défensive ?

Jes vu sa sur pluisieurs topics et au NFC et je n'ai pas trop compris a quoi sa sert.

Vous pouver m'expliquer ?

[/quote]
Bon alors en gros quand tu subit un 2vs1 ou 3vs ou + ton agressivité defensive augmente , de nul a forte , tu peu contrer une fois que ton aggro passe a nul minimum .
Plus ton agro est forte plus les degat infliger son fort , par contre une fois le contre réussi ton aggros defensive retombe a nul

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

Rien d'autre ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/s]

?????

Sahamara
Sahamara
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben si yikes

Au bout d'un moment tu peux même avoir le contre automatique quand l'agro defensive et au max (:[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Désolé de casser l'ambiance, mais t'aurais pu avoir la réponse sur l'arène, ça aurait été beaucoup plus facile  que de créer uin topic. Mais bon, voilà, vous avez tout dit j'pense. smile

Dernière modification par EvilJesus (12-12-2009 17:52:08)

[SF]

Pied de page des forums