Pour une fois que la WWE arrive a nous etooné lol
Sheamus champion quand meme c est fort a mon avis ca va etre comme le Great Khali a l ancienne il va resté champion quelques mois et apres il va se faire deglingué par tous le monde
Dx champion mais faut pas deconné, la la WWE se foute de notre gueule il faut les viré ils sont trop commercial !!!! et en plus ils sont trop vieux
Pour Randy Orton j espere vraiment qu il va etre champion du monde car pour l instant y as que lui et Cena (plus maintenant il n est plus ce qu il etais avant) qui sont vraiment credible surtout qu il s attaque a un mec comme Kofi quand je vois ca ca me degoute un peu pourquoi le rabaissé a se faire battre par un mec comme Kofi??
Chris Jerricho a mon avis il va rentré en rivalité avec l Undertaker et Batista pour le championnat du monde (comme a l epoque Cena,Triple H et Orton), n empeche ca serais bien de voir un combat Taker, Batista et Jericho ca serais pas mal
A mon avis Mysterio apres s etre fais massacré par Batista il va s attaqué au titre intercontinnental.
Bon bah voyons voir ce qu il va se passé mais j espere que la WWE va nous faire un bon truc pour une fois