[quote=gaara41]Alors alors ...
[b]Cena vs. Sheamus[/b]
Le combat bidon de la soirée ...
Bref, 3 semaine que Sheamus détruit Cena, donc a notre grande surprise (ironie ? /o/) Cenaze va encore gagner après avoir manger des coups de pieds pendant 15 min ...
Merci Cena -_-"
[b]Jeri-Show vs. DX[/b]
Hm j'hésite, j'espère que Jerisow va gagner, parce que là sérieux ...
Faut que DX se sépare quoi, les DX d'avant était géniaux, mais là, 2 abrutis lèches bottes engin de publicité comme pas possible ...
Passer de révolutionnaire à lèches bottes, moé je suis pas fan ...
Malheureusement je voit quand même DX gagner après la déculottée qu'ils ont pris lundi.
[b]Christian vs. Shelton Benjamin [/b]
On va dire Shelton, Sa fait trop longtemps que Christian à la ceinture et sa en devient lassant
[b]Taker vs. Batista[/b]
Taker, mais je ne dirai rien de plus sous risque de lâcher un gros spoil x)
[b]John Morrison vs. Drew McIntyre[/b]
Je suis assez perplexe là aussi, Drew n'a pas encore perdu depuis son arrivée
Mais d'un côté sa serait le moment de briser cette série
Bref on va dire quand même Drew XD
[b]Kofi Kingston vs Randy Orton[/b]
Je pense pas avoir à me justifier là ...
RKO ET TKO
RKO ET TKO
RKO ET TKO
Nan mais sérieux Koffi battre Randy ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sa serait la plus grosse erreur de la WWE là XDD
Randy qui passe du stade de champion au stade de perdre face à Koffi, c'est bien de pusher Koffi mais faut pas trop pousser non plus =/ ...
Y aura intervention de Légacy sûr, mais MVP et le gros Marko vont intervenir aussi pour dégager Légacy
Mais Randy finiri avec un RKO sorti de nul part <33333
Bref voilà
[/quote]
Wah...Ça va faire exactement deux ans et demi que je n'ai pas vu UN seul Match de catsh..Mais tout d'un coups, comme par hazzard, je te vois en trains de parler d'un Match qui, personnelement, j'aimerai bien voir ; je parle bien sûr de Orton-Kingston XD
Bon, j'voudrais pas lâcher des conneries, j'sais même pas si le Match est déjà fait ou bien il ne va pas se jouer, vu que ça fait un bail que j'ai pas vu de Matchs. Mais serieusement, Kingston..Il devrait même pas exister ce mec. Je ne l'aime pas depuis toujours, et si au moins il savait se battre, là c'est même pas le cas.
Mais bon Osef de lui, moi j'suis un vieil admirateur de Catsh, donc je me contente des vieux Cateurs comme The rock, Ston cold steve austin ou Bill Goldberg ou encore Hulk Hogan par exemple...Mais faut dire que Orton, c'est un vrai petit prodige, exactement comme son vieux père, et y a rien à dire..Sauf :
RKO & TKO ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD