Forums » [Pay-per-veiw - Pronistics]WWE TLC:

[Pay-per-veiw - Pronistics]WWE TLC  

Lancé par abdel_kun - 28 réponses - Page 1

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[Pay-per-veiw - Pronistics]WWE TLC

[i][b]Voilà le porchaine pay-per-view de la WWE qui se déroulera dimanche (oui celui-là !) : [u]TLC (Tables Ladders and Chairs)[/u][/b][/i]

La liste des matchs :
[b]John Cena (c) vs. Sheamus - WWE Championship - Tables Match 
Chris Jericho & Big Show (c) vs.D-Generation X - WWE Unified Tag Team Championship - TLC Match 
Christian (c) vs. Shelton Benjamin - ECW Championship - Ladder match 
The Undertaker (c) vs. Batista - World Heavyweight Championship - Chairs Match 
John Morrison (c) vs. Drew McIntyre - WWE Intercontinental Championship - Match simple 
Kofi Kingston vs Randy Orton  Match simple [/b]

Mes pronostics
[b]Cena vs. Sheamus[/b]
Je met Cena même si je ne l'aime pas trop. Juste une question si Sheamus gagne à TLC Randy Orton pourrait bénéficier d'un match contre lui pour le Titre de la WWE

[b]Jeri-Show vs. DX[/b]
Break da walls down (8) Y2_J et Show vont déchiré DX.... (Blague à part : ça va être difficile pour Show de monter l'échélle sans la caser x'D)

[b]Christian vs. Shelton Benjamin [/b]
J'éspère que le long règne de Christian à la ECW va duré même si j'aim beacoup le style de catch de Shelton Benjamin. Donc Christian gagnant pour moi

[b]Taker vs. Batista[/b]
Je suis indécit mais je dirais Taker

[b]John Morrison vs. Drew McIntyre[/b]
The Shaman of Sexy, Th Goru of Greatness, The Friday Night Delight..... John Morrison <3

[b]Kofi Kingston vs Randy Orton[/b]
Le match n'auras pas lieu car Legacy vont intervenir ou le match auras lieu et Legacy vont intervenir en cours de match

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pay-per-veiw - Pronistics]WWE TLC

Alors alors ...

[b]Cena vs. Sheamus[/b]

Le combat bidon de la soirée ...
Bref, 3 semaine que Sheamus détruit Cena, donc a notre grande surprise (ironie ? /o/) Cenaze va encore gagner après avoir manger des coups de pieds pendant 15 min ...
Merci Cena -_-"

[b]Jeri-Show vs. DX[/b]

Hm j'hésite, j'espère que Jerisow va gagner, parce que là sérieux ...
Faut que DX se sépare quoi, les DX d'avant était géniaux, mais là, 2 abrutis lèches bottes engin de publicité comme pas possible ...
Passer de révolutionnaire à lèches bottes, moé je suis pas fan ...
Malheureusement je voit quand même DX gagner après la déculottée qu'ils ont pris lundi.

On va dire Shelton, Sa fait trop longtemps que Christian à la ceinture et sa en devient lassant

[b]Taker vs. Batista[/b]

Taker, mais je ne dirai rien de plus sous risque de lâcher un gros spoil x)

Je suis assez perplexe là aussi, Drew n'a pas encore perdu depuis son arrivée
Mais d'un côté sa serait le moment de briser cette série
Bref on va dire quand même Drew XD

Je pense pas avoir à me justifier là ...
RKO ET TKO
RKO ET TKO
RKO ET TKO

Nan mais sérieux Koffi battre Randy ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sa serait la plus grosse erreur de la WWE là XDD
Randy qui passe du stade de champion au stade de perdre face à Koffi, c'est bien de pusher Koffi mais faut pas trop pousser non plus =/ ...
Y aura intervention de Légacy sûr, mais MVP et le gros Marko vont intervenir aussi pour dégager Légacy

Mais Randy finiri avec un RKO sorti de nul part <33333

Bref voilà yikes

Dernière modification par gaara41 (11-12-2009 21:06:31)

Welcome to Prime time, bitch

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=gaara41]Alors alors ...

[b]Cena vs. Sheamus[/b]

Bref, 3 semaine que Sheamus détruit Cena, donc a notre grande surprise (ironie ? /o/) Cenaze va encore gagner après avoir manger des coups de pieds pendant 15 min ...
Merci Cena -_-"

[b]Jeri-Show vs. DX[/b]

Faut que DX se sépare quoi, les DX d'avant était géniaux, mais là, 2 abrutis lèches bottes engin de publicité comme pas possible ...
Malheureusement je voit quand même DX gagner après la déculottée qu'ils ont pris lundi.

On va dire Shelton, Sa fait trop longtemps que Christian à la ceinture et sa en devient lassant

[b]Taker vs. Batista[/b]

RKO ET TKO
RKO ET TKO
RKO ET TKO

Randy qui passe du stade de champion au stade de perdre face à Koffi, c'est bien de pusher Koffi mais faut pas trop pousser non plus =/ ...
Y aura intervention de Légacy sûr, mais MVP et le gros Marko vont intervenir aussi pour dégager Légacy

Bref voilà yikes[/quote]
Wah...Ça va faire exactement deux ans et demi que je n'ai pas vu UN seul Match de catsh..Mais tout d'un coups, comme par hazzard, je te vois en trains de parler d'un Match qui, personnelement, j'aimerai bien voir ; je parle bien sûr de Orton-Kingston XD

Bon, j'voudrais pas lâcher des conneries, j'sais même pas si le Match est déjà fait ou bien il ne va pas se jouer, vu que ça fait un bail que j'ai pas vu de Matchs. Mais serieusement, Kingston..Il devrait même pas exister ce mec. Je ne l'aime pas depuis toujours, et si au moins il savait se battre, là c'est même pas le cas.

Mais bon Osef de lui, moi j'suis un vieil admirateur de Catsh, donc je me contente des vieux Cateurs comme The rock, Ston cold steve austin ou Bill Goldberg ou encore Hulk Hogan par exemple...Mais faut dire que Orton, c'est un vrai petit prodige, exactement comme son vieux père, et y a rien à dire..Sauf :

RKO & TKO ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=abdel_kun][i][b]Voilà le porchaine pay-per-view de la WWE qui se déroulera dimanche (oui celui-là !) : [u]TLC (Tables Ladders and Chairs)[/u][/b][/i]

La liste des matchs :
[b]John Cena (c) vs. Sheamus - WWE Championship - Tables Match 
Chris Jericho & Big Show (c) vs.D-Generation X - WWE Unified Tag Team Championship - TLC Match 
Christian (c) vs. Shelton Benjamin - ECW Championship - Ladder match 
The Undertaker (c) vs. Batista - World Heavyweight Championship - Chairs Match 
John Morrison (c) vs. Drew McIntyre - WWE Intercontinental Championship - Match simple 
Kofi Kingston vs Randy Orton  Match simple [/b][/quote]
Mes pronostics
[b]Cena vs. Sheamus[/b]
Cena va écraser Sheamus malgré l'intervention de la Legacy

[b]Jeri-Show vs. DX[/b]
DX Va gagner car Show ne fera que rester au sol

Christian va gagner

[b]Taker vs. Batista[/b]
Undertaker va l'écraser cette animal en vois de disparition

McIntyre va gagner car Morrison vaut plus rien

Orton va gagner car la WWE ne vas comme même pas tro lefaire perdre

Match Diva ???

Soul_eater

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][quote=gaara41]Alors alors ...

[b]Cena vs. Sheamus[/b]

Merci Cena -_-"

[b]Jeri-Show vs. DX[/b]

[b]Taker vs. Batista[/b]

RKO ET TKO
RKO ET TKO
RKO ET TKO

Bref voilà yikes[/quote]
Wah...Ça va faire exactement deux ans et demi que je n'ai pas vu UN seul Match de catsh..Mais tout d'un coups, comme par hazzard, je te vois en trains de parler d'un Match qui, personnelement, j'aimerai bien voir ; je parle bien sûr de Orton-Kingston XD

Bon, j'voudrais pas lâcher des conneries, j'sais même pas si le Match est déjà fait ou bien il ne va pas se jouer, vu que ça fait un bail que j'ai pas vu de Matchs. Mais serieusement, Kingston..Il devrait même pas exister ce mec. Je ne l'aime pas depuis toujours, et si au moins il savait se battre, là c'est même pas le cas.

Mais bon Osef de lui, moi j'suis un vieil admirateur de Catsh, donc je me contente des vieux Cateurs comme The rock, Ston cold steve austin ou Bill Goldberg ou encore Hulk Hogan par exemple...Mais faut dire que Orton, c'est un vrai petit prodige, exactement comme son vieux père, et y a rien à dire..Sauf :

RKO & TKO ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Moi je ne suis pas d'accords kofy mérite de gagner surtout après la dérouiller qu'il a mis a orton la semaine dernière je crois sans parler de ce qu'il lui a mis au match éliminatoire que sheamus a gagner MEME si j'aimerai bien voir orton gagner grâce a un magnifique R.K.O sortit de nul par.

Ben sinon cena va gagner normalement il va encore nous sortir son "U.C.ME" (désoler peut pas barrer le C) mais il aura qu'a même du mal face a un sheamus remonter a block (surtout par rapport a samedi dernier).

A la D-GENERATION-X j'espère qu'il vont gagner avec peut-être un pedigree de triple-H et un sweet shin music de shawn michael mais face a la jerishow ils vont grave galérer a mon avis.

J'aimerai bien l'ours gagne sa me ferai bien plaisir avec son finisher bien connu le batista bomb.

Et les deux autres j'ai pas d'avis ....

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=kiuby46]Moi je ne suis pas d'accords kofy mérite de gagner surtout après la dérouiller qu'il a mis a orton la semaine dernière je crois sans parler de ce qu'il lui a mis au match éliminatoire que sheamus a gagner MEME si j'aimerai bien voir orton gagner grâce a un magnifique R.K.O sortit de nul par.[/quote]
Il a mis une dérouillé à Orton ? loool
Orton a dominé le match et le gars qui était l'arbitre spécial pour le match n'aimais pas Randy et l'a volontairement fais perdre hein ^^
Sinon Randy gagné facilement ^^'"

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara41][quote=kiuby46]Moi je ne suis pas d'accords kofy mérite de gagner surtout après la dérouiller qu'il a mis a orton la semaine dernière je crois sans parler de ce qu'il lui a mis au match éliminatoire que sheamus a gagner MEME si j'aimerai bien voir orton gagner grâce a un magnifique R.K.O sortit de nul par.[/quote]
Orton a dominé le match et le gars qui était l'arbitre spécial pour le match n'aimais pas Randy et l'a volontairement fais perdre hein ^^
Sinon Randy gagné facilement ^^'"[/quote]
je te parle hors match la semaine dernière il l'a fait traversé une table et il a pas l'aire content le fofy

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=kiuby46][quote=gaara41][quote=kiuby46]Moi je ne suis pas d'accords kofy mérite de gagner surtout après la dérouiller qu'il a mis a orton la semaine dernière je crois sans parler de ce qu'il lui a mis au match éliminatoire que sheamus a gagner MEME si j'aimerai bien voir orton gagner grâce a un magnifique R.K.O sortit de nul par.[/quote]
Sinon Randy gagné facilement ^^'"[/quote]
je te parle hors match la semaine dernière il l'a fait traversé une table et il a pas l'aire content le fofy[/quote]
Oué c'était y a 3 semaines ça ...
Tu suis la diffusion française s'pour ça, t'as 2 semaines de retard x)

Bref on est un peu HS là xD

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

CENAAAAAAAAAAAAAAA

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Ce soir (enfin ce matin) WWE TLC.

Qui le matteras en live ? :o

Moi je le matterais pas en live je le matterais demain après j'ai toute mon après-midi :)

[quote=SeaKing]CENAAAAAAAAAAAAAAA[/quote]
Il est nul ? oui on le savait dejà x'D

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

Match à rajouté : Mickie James vs Michelle McCool

Bon bah victoire de Michelle casi sur x)

Pour le live, je materai le début sûr, après tout dépendra de ma fatigue =/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

[quote=abdel_kun][quote=SeaKing]CENAAAAAAAAAAAAAAA[/quote]
Il est nul ? oui on le savait dejà x'D[/quote]
Mais de quoi tu parle?
Sheamus fait le cool maintenant mais dès qu'il va voir Cena il va pisser dans ses culottes.=o
Sinon pour les DX,a part s'il mettent le gros par terre je vois pas comment il pourrait gagner.Mais Jericho a quand même beaucoup de chance car sans Big Show il serait déjà a l'hôpital.

Dernière modification par SeaKing (13-12-2009 19:21:54)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=SeaKing][quote=abdel_kun][quote=SeaKing]CENAAAAAAAAAAAAAAA[/quote]
Mais de quoi tu parle?
Sheamus fait le cool maintenant mais dès qu'il va voir Cena il va pisser dans ses culottes.=o
Sinon pour les DX,a part s'il mettent le gros par terre je vois pas comment il pourrait gagner.Mais Jericho a quand même beaucoup de chance car sans Big Show il serait déjà a l'hôpital.[/quote]
Bizaremment sa fais 3 semaines de suite que Cena se prend un coup de pompe ou fini la tête dans une table XDDD
Enfin de toute façon on sait bien que Cena va gagner, même si Sheamus est meilleur, la WWE peut pas se permettre de faire perdre Cena pour le moment, puis le seul capable de bien dégommer Cenaze c'est notre Randy <333

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

[quote=gaara41][quote=SeaKing][quote=abdel_kun]
Mais de quoi tu parle?
Sinon pour les DX,a part s'il mettent le gros par terre je vois pas comment il pourrait gagner.Mais Jericho a quand même beaucoup de chance car sans Big Show il serait déjà a l'hôpital.[/quote]
Bizaremment sa fais 3 semaines de suite que Cena se prend un coup de pompe ou fini la tête dans une table XDDD
Enfin de toute façon on sait bien que Cena va gagner, même si Sheamus est meilleur, la WWE peut pas se permettre de faire perdre Cena pour le moment, puis le seul capable de bien dégommer Cenaze c'est notre Randy <333[/quote]
Oh mais il s'est fait avoir par surprise et tu te souviens quand Cena a défoncé ce merdeux de Carlito,il a demandé a Sheamus de se montrer et de se battre comme un homme.Mais non il a eu peur de lui et s'est retiré,voila pourquoi Cena a le titre de Champion de la WWE.Même si il se fait battre c'est toujours le meilleur.<3

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

gaara41 a écrit:
SeaKing a écrit:
abdel_kun a écrit:

Il est nul ? oui on le savait dejà x'D

Mais de quoi tu parle?
Sinon pour les DX,a part s'il mettent le gros par terre je vois pas comment il pourrait gagner.Mais Jericho a quand même beaucoup de chance car sans Big Show il serait déjà a l'hôpital.

Enfin de toute façon on sait bien que Cena va gagner, même si Sheamus est meilleur, la WWE peut pas se permettre de faire perdre Cena pour le moment, puis le seul capable de bien dégommer Cenaze c'est notre Randy <333

Oh mais il s'est fait avoir par surprise et tu te souviens quand Cena a défoncé ce merdeux de Carlito,il a demandé a Sheamus de se montrer et de se battre comme un homme.Mais non il a eu peur de lui et s'est retiré,voila pourquoi Cena a le titre de Champion de la WWE.Même si il se fait battre c'est toujours le meilleur.<3

seaking ta raison et randy c de la merde sans legacy

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voilà les résultats

[spoil]Sheamus def. John Cena in a Tables Match (New WWE Champion)
D-Generation X def. Chris Jericho & Big Show in a Tables, Ladders & Chairs Match (New Unified Tag Team Champions)
World Heavyweight Champion Undertaker def. Batista (Chair Match)
Drew McIntyre def. John Morrison (New Intercontinental Champion)
Women's Champion Michelle McCool def. Mickie James
ECW Champion Christian def. Shelton Benjamin (Ladder Match)
Randy Orton def. Kofi Kingston[/spoil]
Je pense qu'ils ont fait gagner Sheamus juste pour qu'Orton regagne le titre car il n'avait plus le droit d'affronter Cena pour le titre donc à suivre.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

AH AH AH AH Cenaze a perdu XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sa montre vraiment à quel point il est mauvais XDDD

Puis Randy ce RKO qu'il nous a sorti *_____*
Sublime <3333

Par contre déçu pour Jerishow =/

Puis le reste, les résultats était prévisible ~

Ganoudorff
Ganoudorff
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi Cena a perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T

Il pouvais l'avoir.            ;S

[spoil]Tous contre le RKO! Campagne anti-RKO! C'est qu'une sale vipère qu'est ce que vous aimez chez lui? Son sens de la débilité? yikes[/spoil]

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Puis Randy ce RKO qu'il nous a sorti *_____*
Sublime <3333[/quote]
Tout les Rko sont sublimes. Faux fan

Dernière modification par uchiwa31400 (14-12-2009 17:29:27)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=uchiwa31400][quote]Puis Randy ce RKO qu'il nous a sorti *_____*
Sublime <3333[/quote]
Tout les Rko sont sublimes. Faux fan[/quote]
Vtff ! è__é
Oui ils le sont tous, mais celui-là était énorme, c'est dans ce sens là que je voulais dire >>
Et s'toi le faux fan !
T'es pas venue encourager Randy hier soir è_é

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof bof c'est pas mon préferé celui la :p
Kofi na pas était enormement surpris par le Rko ^^
Il a juste levé lofi et mis le rko alors que d'habitude on s'y attent pas smile
C'est moi qui ta convertis au ortornaliste et t'ose dire que je suis pas sont fan ? XD
J'était pas chez moi s'too :p

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Beau Pay-Per-View.

Match de la ECW magnifique

Jeri-Show vs DX magnifique

Et Sheamus new WWE champ'

What else quoi smile

Mais vivement le RR pour le retour de Edge (ou pas x) )

Dernière modification par abdel_kun (15-12-2009 13:10:27)

superjer
superjer
Bon Chuunin

Mais pk tout le monde s'en prend a Orton ?
Musique splendide, catch splendide, finisher splendide. RIEN A DIRE.

Bref pour ce ppv j'suis content pour DX, Jerishow devait tomber un moment ou l'autre, puis Jericho va surment revenir sur le titre intercontinental.

Après pour Cena, ba égal à lui meme hein, j'crois meme qu'il doit etre heureux il a gardé son titre 2 mois, cétait 1 mois avant x).

Pour Edge si c'est pour le voir défoncer le gars a Guerreo, s'pas la peine ....

Par contre un celte champion WWE, un écossais champion intercontinental, c'est bon quoi les brittish au pouvoir ? Manque plus que quoi, Finlay champion du monde XD.

Dernière modification par superjer (15-12-2009 13:30:46)

© CoKo Corporation

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=superjer]Mais pk tout le monde s'en prend a Orton ?
Musique splendide, catch splendide, finisher splendide. RIEN A DIRE.[/quote]
Toi je t'aime bien *_____*
XD

[quote=superjer]Pour Edge si c'est pour le voir défoncer le gars a Guerreo, s'pas la peine ....[/quote]
Non, justement Jerishow va surement se dissoudre dû à leur défaite, ce qui lancera une feud entre Jericho et Edge

Enfin je pense ^^'

superjer
superjer
Bon Chuunin

[spoil]Non, justement Jerishow va surement se dissoudre dû à leur défaite, ce qui lancera une feud entre Jericho et Edge[/spoil]
Aussi ouais, mais que Jericho nique ce con de MCintyre quoi _ _". Idem pour Orton avec Sheamus qui lui montre ce que c'est le vrai massacre *o*.

© CoKo Corporation

Pied de page des forums