Forums » Des paries au Naruto Fight Club.:

Des paries au Naruto Fight Club.  

Lancé par le4kage - 19 réponses - Page 1

le4kage
le4kage
Bon Genin

Des paries au Naruto Fight Club.

[align=center]Bon Voila J'ai Eu Une Idée Qui Pourrait Être Pas Mal[/align]

[hr /]Organisé Des Paries Au Nfc Sur Les Participant Au Round.

C'est Assez Simple:Le Principe Est De Parié Sur Les Joueur Présent Dans Le Nfc Sur Sa Victoire.Une Fois Le Chrono Pour Rentré Dans Le Round Terminé,Il Y Auras Une Option "Parié"Sur La Quelle Ont Pourrait Voir Les Membre Ayant Participé Au Round Et Parié Sur Leur Chance De Victoire.

Bon Voila Pour L'Instant Se N'Est Qu'une Idée Mais Ensuite Je Voudrais Que Des Gens M'aide a Dévellopé Merci smile

narudu35
narudu35
Genin

Re: Des paries au Naruto Fight Club.

[quote]Bon Voila J'ai Eu Une Idée Qui Pourrait Être Pas Mal

--------------------------------------------------------------------------------
Organisé Des Paries Au Nfc Sur Les Participant Au Round.

C'est Assez Simple:Le Principe Est De Parié Sur Les Joueur Présent Dans Le Nfc Sur Sa Victoire.Une Fois Le Chrono Pour Rentré Dans Le Round Terminé,Il Y Auras Une Option "Parié"Sur La Quelle Ont Pourrait Voir Les Membre Ayant Participé Au Round Et Parié Sur Leur Chance De Victoire.

Bon Voila Pour L'Instant Se N'Est Qu'une Idée Mais Ensuite Je Voudrais Que Des Gens M'aide a Dévellopé Merci[/quote]
c'est idiot imagine ca serait trés facile de gagnier des paris avec les yondaime junnin il suffirait de parier sur eux pour gagner cette idée ne sera pas accepté

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=narudu35][quote]Bon Voila J'ai Eu Une Idée Qui Pourrait Être Pas Mal

--------------------------------------------------------------------------------

Bon Voila Pour L'Instant Se N'Est Qu'une Idée Mais Ensuite Je Voudrais Que Des Gens M'aide a Dévellopé Merci[/quote]
c'est idiot imagine ca serait trés facile de gagnier des paris avec les yondaime junnin il suffirait de parier sur eux pour gagner cette idée ne sera pas accepté[/quote]
[b]
La grade ne montre rien.[/b]

le4kage
le4kage
Bon Genin

[quote]c'est idiot imagine ca serait trés facile de gagnier des paris avec les yondaime junnin il suffirait de parier sur eux pour gagner cette idée ne sera pas accepté[/quote]
Sa Ne Veut Strictement Rien Dire,Si Il Y a Des Jonin Comme Tu Dit,Vue Leur Haut Lvl & Chakra Il Se Feront Surement Poutré Par Tout Le Monde Donc Sa Ne Sera Pas Forcement Eu Les Gagnant Du Round hmm

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudu35]c'est idiot imagine ca serait trés facile de gagnier des paris avec les yondaime junnin il suffirait de parier sur eux pour gagner cette idée ne sera pas accepté[/quote]
C'est facile de gagner c'est sur ... mais le but c'est de gagner beaucoup, pas juste de gagner ... c'est là qu'interviennent les cotes dans les systèmes de paris ...

Dernière modification par florinounours (11-12-2009 12:56:59)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

siam
siam
Chuunin

Ça serait intéressant je pense mais bon on ne pourrait jamais être vraiment sur de gagner car n'importe qui peut gagner un round wink

Sinon l'idée est intéressante et ça serait intéressant ça donnerais quelque chose de nouveau pour ceux qui ne round pas au pire x)

le4kage
le4kage
Bon Genin

[quote]Ça serait intéressant je pense mais bon on ne pourrait jamais être vraiment sur de gagner car n'importe qui peut gagner un round

Sinon l'idée est intéressante et ça serait intéressant ça donnerais quelque chose de nouveau pour ceux qui ne round pas au pire x)[/quote]
Ben En Faite L'Idée De Base C'est De Se Faire De L'Argent Avec Des Paries Et Que Les Gens Achéte Des Allo Comme Sa Tout Le Monde Est Content big_smile

ritchi000
ritchi000
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je suis dacord pour cette idees mais il faudras mettre des modification , a mon avis il faut parier sur les different top mais pas sur le gagnan d'un rounde et le gain d'argent seras calculé de la même manière que le rototo [spoil](le nombres de n?rutos misé divisé par le nombre de parieur)[/spoil]
et je dirai aussi que les votes doivent etre fermé quand il n'y as plus que 10 survivants

[spoil]désolé pour les faute
et j'argu[/spoil]

Elle veut porter mon bébé moi je veux Porter un Tarpé . Hmmmm Bébé

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=le4kage][align=center]Bon Voila J'ai Eu Une Idée Qui Pourrait Être Pas Mal[/align]

Bon Voila Pour L'Instant Se N'Est Qu'une Idée Mais Ensuite Je Voudrais Que Des Gens M'aide a Dévellopé Merci smile[/quote]
Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais tu floodes trop...yikes
Sinon, je pense que c'est assez intéressant comme idée. Mais bon, ça restera une question de chance à la base, donc ça ne me plait pas trop. sad

[SF]

le4kage
le4kage
Bon Genin

[quote]Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais tu floodes trop...
Sinon, je pense que c'est assez intéressant comme idée. Mais bon, ça restera une question de chance à la base, donc ça ne me plait pas trop.[/quote]
Désolé Mais Je Flood Pas Du Tout La :p(Enfin,Se N'Est Pas Mon Intention)

Aprés,Ben Les Paries Aussi Sont Des Question De Chance Non?wink

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]le4kage a écrit:

Bon Voila J'ai Eu Une Idée Qui Pourrait Être Pas Mal

Sa peut etre pas mal mais arrete de mettre des majuscules sur tt tes mots

?????

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=le4kage][quote]Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais tu floodes trop...
Sinon, je pense que c'est assez intéressant comme idée. Mais bon, ça restera une question de chance à la base, donc ça ne me plait pas trop.[/quote]
Désolé Mais Je Flood Pas Du Tout La :p(Enfin,Se N'Est Pas Mon Intention)

Aprés,Ben Les Paries Aussi Sont Des Question De Chance Non?wink[/quote]
M'ouais, mais bon, on verra. Espèrons qu'un Admin jete un coup d'oeil dans le topic. smile
Et oui, ton premier post, c'est du flood..sad

[SF]

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le4kage][align=center]Bon Voila J'ai Eu Une Idée Qui Pourrait Être Pas Mal[/align]

Bon Voila Pour L'Instant Se N'Est Qu'une Idée Mais Ensuite Je Voudrais Que Des Gens M'aide a Dévellopé Merci smile[/quote]
Je suis pas d'accord avec ton idée et voici pourquoi:
Prenons un exemple, tu round et celui-ci débute et il y a environ X personnes, il suffirait que l'un des tes potes parie pour qu'il voit la liste des joueurs ayant rentré dans le round, donc tu pourra savoir sur quel joueurs tu es tombé en regardant sa vie max et le comparé a la liste, donc ainsi, tu aurais toute les informations sur ton ou tes adversaires, élèment + spé + façon de jouer.

ritchi000
ritchi000
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=No-Life][quote=le4kage][align=center]Bon Voila J'ai Eu Une Idée Qui Pourrait Être Pas Mal[/align]

Je suis pas d'accord avec ton idée et voici pourquoi:
Prenons un exemple, tu round et celui-ci débute et il y a environ X personnes, il suffirait que l'un des tes potes parie pour qu'il voit la liste des joueurs ayant rentré dans le round, donc tu pourra savoir sur quel joueurs tu es tombé en regardant sa vie max et le comparé a la liste, donc ainsi, tu aurais toute les informations sur ton ou tes adversaires, élèment + spé + façon de jouer.[/quote]
pour ça y a pas de probleme , l'IP de celui qui rounde ne peut pas entrez dans la section paries , quand il meurs il peut enfin parier

voila

Elle veut porter mon bébé moi je veux Porter un Tarpé . Hmmmm Bébé

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Bah sur Counter Strike y'a un systéme de parie mais différents je dis comment ils font mais avec l'exemple de WoN :

Alors voila la partie commence et les gens parient, mais plus on parie tot sur une personne plus on gagneras de l'argent, je m'explique : Si on parie dés la 1er minute du Round bah on gagne PAR EXEMPLE : 50 000 Nerutos, mais si on parie que quand il reste 2 joueurs on gagne 500 Nerutos et si y'a la moitié des joueurs 20 000 Nerutos ... etc. big_smile Mais faut voir, j'ai donner un truk assez général smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

le4kage
le4kage
Bon Genin

[quote]Je suis pas d'accord avec ton idée et voici pourquoi:
Prenons un exemple, tu round et celui-ci débute et il y a environ X personnes, il suffirait que l'un des tes potes parie pour qu'il voit la liste des joueurs ayant rentré dans le round, donc tu pourra savoir sur quel joueurs tu es tombé en regardant sa vie max et le comparé a la liste, donc ainsi, tu aurais toute les informations sur ton ou tes adversaires, élèment + spé + façon de jouer.[/quote]
C'est Pour Sa Que J'ai Bien Précisé Dans Mon Premiers Post Que Les Paries Ne Sont Faisable UNIQUEMENT Lorsque Le Round a Commencé smile

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée m'as l'air pas mal
C est vrai que des paris sur le Nfc serais pas mal et ca apporterais plus de diversité sur won car on fais tout lz temps les memes choses
Ca apporterais pas mal de trucs ce syseme surtout de l argent ^^

le4kage
le4kage
Bon Genin

Ben En Faite Avec Cette Idée Tout Le Monde Est Content:

DabYo Il Se Fait De L'Argent Parce Que Les Gens Il Vont Prendre Des Allo Pour Parié

Les WoNiens:De L'Argent Avec Les Paries smile

Dernière modification par le4kage (11-12-2009 18:57:50)

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui te dis que les gens vont prendre des allos juste pour parier ? Au contraire, ils vont jouer sur la chance et pourrons s'enrichir ! (Sauf si les gens ont une chance légendaire comme la mienne .. =_smile

Sinon l'idée est bien trouvé.

[quote=le4kage]DabYo Il Se Fait De L'Argent Parce Que Les Gens Il Vont Prendre Des Allo Pour Parié[/quote]
Si les gens prennent par exemple 1 allo, ça serais inutile d'utilisé les n€rutos acquis avec l'allo pour parier, sachant qu'un allo fais 222 222 n€rutos et que avec les paris tu peux pas en gagner autant ..

Dernière modification par Majin Boo (11-12-2009 19:15:46)

.

le4kage
le4kage
Bon Genin

[quote]Si les gens prennent par exemple 1 allo, ça serais inutile d'utilisé les n€rutos acquis avec l'allo pour parier, sachant qu'un allo fais 222 222 n€rutos et que avec les paris tu peux pas en gagner autant ..[/quote]
Justement,Les Enchére Devront Être Particuliérement Haute(Genre 25000 Mini) Et Ne Seront Pas Disponible a Tout Les Nfc smile J'ai Pensé a 1 Nfc Sur 3,Et Pour Les Round Equipe Les Mise Seront Encore Plus Hautes big_smile

Pied de page des forums