Forums » Yu-Gi-Oh 5D'X:

Yu-Gi-Oh 5D'X  

Lancé par kyubi-kitsune - 19 réponses - Page 1



kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yu-Gi-Oh 5D'X

Bonsoir chers wonniens, j'aimerai vous présenter le film Yu-Gi-Oh 5D'X qui a l'air d'être un bon film fidèle au manga Yu-Gi-Oh, GX, 5D's. voici le lien de la bande annonce, dites ce que vous en penser ^^ http://www.youtube.com/watch?v=Doyvvx-bk5o

perso j'ai hâte de voir le film pour voir se que donne le résultat de la rencontre yusei X Yugi X Judai

 

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

ca promet
j'ai hate de le voir
la bande-annonce etait trop genial
j'ai deja vu yugi vs judai mais ca ca va etre trop fort

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

theere
theere
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

Bof j'aiime pas trop les 5d's moii hmm Maiis iil a l'aiir pas mal je kiffe grave les GX XDEII

Le fiilm a l'aiir d'avoiir bokou d'effets dans le genre quand Jaden a iinvoque Néos dans la B-A ^^ !!
Tu saiis iil sort quand ô ciinema ?

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

xD theere , kyubi-kitsune si jim naruto était pas la on aurai cru que on est sur le bar du clan ^^ et je connai pas du tout se trus et je préfére regardé :

11eyes , one piece , fullmetal  , bleach ^^

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

J'ai hâte de le voir. Surtout avec Judai qui vient de la saison 4 de GX. Par contre, J'aime pas beaucoup Yusei. Mais, Yûgi et Judai, c'est une autre histoire. Enfin, bref, J'AI HÂTE DE LE VOIR!!!!!!!!!!!!

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

harrypotter tu dis que judai vient de la 4eme saison de gx mais t'es dans les patates tit gars presque tout les gx son focalisé sur lui  (je le sais j'ai vu tous les 180 episodes de gx)

[spoil]vive neos et yubel[/spoil]

Dernière modification par jim naruto (11-12-2009 14:57:56)

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

[quote=jim naruto]harrypotter tu dis que judai vient de la 4eme saison de gx mais t'es dans les patates tit gars presque tout les gx son focalisé sur lui  (je le sais j'ai vu tous les 180 episodes de gx)

[spoil]vive neos et yubel[/spoil]
[/quote]
Je sais. Ce que je veut dire, c'est que Judai utilise Yubel à partir de la 4ème et dernière saison de GX.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

.....Ca a l'air d'être d'une nullité accablante ='/
Franchement, la série Yu-gi-oh est incroyablement nulle depuis la fin de la première saga =/

Toute l'histoire de Yu-gi-oh est belle est classe, toutes les autres saisons sont nulles à en crever avec des scénario approchant le nul et non avenue et des design de personnages et de monstres plus pourris les uns que les autres =/

Franchement, Yu-gi-oh n'est plus qu'un cadavre pourrissant dans la fiente marketing qu'il a engendré.
En simple: Yu-gi-oh n'est plus ce qu'il était.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

Le seul yu gi oh qui est bien c'est celui ou ya joey miller, tea, tristan

et son grand père

le reste avec jaden et le mec sur la moto, des vrai truc nul a chier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://akumanotenshi.keuf.net/

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

Encore une film qui va me décevoir pourtant j'aime bie yu-gi-oh, depuis battle ville, la série est devenue nulle a chier, je vous parle même pas de GX, tellement je l'ai détester. Enfin le seul bon point positif, c'est s'en n'ai un, une carte édition limitée devrais être donner.

 

neji56890
neji56890
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

ba moi je trouve que d'avoir inventer cette version ou il y a plusieurs histoires qui se suivent et d'avoir inventer le duel runneur jtrouve sa bien fait et puis fallait la trouver l'idée de faire cette série

 

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

Moi j'adore tant qu'il y a du duel de montres alors bon, ça me dérangerais point de le regarder !

[quote=iamstevo]joey miller[/quote]
joey miller .. XDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

Yu-Gi-Oh subit la même chose que pokémon, les gens n'apprécient pas trop le changement a ce que je vois hmm

je trouve que Yusei est le héros le plus charismatique des 3 saisons, puis les riding duel ne sont pas statiques sa change ^^

la 1ere saison Yu-Gi-Oh etait pas terrible a mon gout, Yugi était un peu trop timoré hmm

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

Je me demande ce qu'a bien pu faire Kazuki Takahashi pour que son œuvre soit dénaturé a ce point... mais pour mériter un tel sort il a du faire un truk vraiment horrible lol.

Plus sérieusement, le manga yu-gi-oh est génial, mais l'anime l'était nettement moins (trop focalisé sur le jeux de cartes contrairement au manga qui touche a plus de jeux différent, d'ailleurs le jeu de cartes n'apparait réellement qu'a partir du tome7).
En plus ce manga a le mérite d'avoir un de mes personnages de manga préféré lol (Bakura).

mais les séries dérivé qui ont suivi yu-gi-oh sont vraiment mauvaises et n'ont aucun intérêt par rapport a la série originale qui a eu une clôture plutôt réussie (et oui je ne trouve pas grand chose a redire a la fin de yu-gi-oh).

[quote]je trouve que Yusei est le héros le plus charismatique des 3 saisons, puis les riding duel ne sont pas statiques sa change ^^

la 1ere saison Yu-Gi-Oh etait pas terrible a mon gout, Yugi était un peu trop timoré[/quote]
Le plus charismatique ? je le trouve largement moins charismatique qu'Atem ou même que Yugi...
Un des intérêt de Yu-gi-oh est de voir l'évolution du héros qui est certes au début un personnages craintif jusqu'à devenir un duelliste accomplit au point de battre Atem.


Et puis ou est l'intérêt de foutre des motos avec les jeux de cartes ?
Et puis chronologiquement, c'est pas sensé être dans un futur après yu-gi-oh ? comment se fait-il que yugi port encore le puzzle...

Dernière modification par crown phantom (11-12-2009 23:55:43)

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

[quote=kyubi-kitsune]Yu-Gi-Oh subit la même chose que pokémon, les gens n'apprécient pas trop le changement a ce que je vois hmm

je trouve que Yusei est le héros le plus charismatique des 3 saisons, puis les riding duel ne sont pas statiques sa change ^^

la 1ere saison Yu-Gi-Oh etait pas terrible a mon gout, Yugi était un peu trop timoré hmm[/quote]
A MORT YUSEI!!!!!!!! VIVE YUGI ET JUDAI!!!!!!!!

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

[quote=harrypotter][quote=kyubi-kitsune]Yu-Gi-Oh subit la même chose que pokémon, les gens n'apprécient pas trop le changement a ce que je vois hmm

je trouve que Yusei est le héros le plus charismatique des 3 saisons, puis les riding duel ne sont pas statiques sa change ^^

la 1ere saison Yu-Gi-Oh etait pas terrible a mon gout, Yugi était un peu trop timoré hmm[/quote]
A MORT YUSEI!!!!!!!! VIVE YUGI ET JUDAI!!!!!!!![/quote]
Yusei a beaucoup plus de prestance que Judai :p

l'une des seules choses que j'ai aimés dans la 1ere saison c'est le duel avec Pegasus, le reste j'ai pas accrocher hmm

 

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

[quote=kyubi-kitsune][quote=harrypotter][quote=kyubi-kitsune]Yu-Gi-Oh subit la même chose que pokémon, les gens n'apprécient pas trop le changement a ce que je vois hmm

je trouve que Yusei est le héros le plus charismatique des 3 saisons, puis les riding duel ne sont pas statiques sa change ^^

la 1ere saison Yu-Gi-Oh etait pas terrible a mon gout, Yugi était un peu trop timoré hmm[/quote]
A MORT YUSEI!!!!!!!! VIVE YUGI ET JUDAI!!!!!!!![/quote]
Yusei a beaucoup plus de prestance que Judai :p[/quote]
T'es malade le best c'est judai avec ses hero des elements

 

Namiix
Namiix
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

Sa fait toujours quelque chose de revoir Yugi je desesperer xD sinon cette série est partie en couille après battle city avec les Dieu égyptien ect.... Sinon après sa j'ai décrocher sad



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

[quote=jim naruto][quote=kyubi-kitsune][quote=harrypotter]
A MORT YUSEI!!!!!!!! VIVE YUGI ET JUDAI!!!!!!!![/quote]
Yusei a beaucoup plus de prestance que Judai :p[/quote]
T'es malade le best c'est judai avec ses hero des elements[/quote]
je dirais Yusei avec Stardust dragon et savior stardust dragon :p et puis Yusei fais des ridings duels *o*

 

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Re: Yu-Gi-Oh 5D'X

[quote=kyubi-kitsune][quote=jim naruto][quote=kyubi-kitsune]
Yusei a beaucoup plus de prestance que Judai :p[/quote]
T'es malade le best c'est judai avec ses hero des elements[/quote]
je dirais Yusei avec Stardust dragon et savior stardust dragon :p et puis Yusei fais des ridings duels *o*[/quote]
nah les riding c'est pas aussi genial que les duels classiques
puis toute les fusion que judai fait avec neos ca dechire

 

Pied de page des forums