Forums » xbox360:

xbox360  

Lancé par kiuby46 - 13 réponses - Page 1



kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xbox360

salut je voudrai avoir une info pour la Xbox 360 avec Firmware Xtrem 1.6:
-déjà est-ce qu'elle est bien? (pour ceux qui l'ont);
-quels jeu du moment puis-je mettre dessus ? (j'en aurai déjà 9 mais je ne sais pas si je vais aimer);
-et si quels prix me conseillerez-vous pour Xbox version premium avec disque dur 20 GB/vendu avec :

-1 manette filaire blanche;
-1 manette sans fil blanche;
-1 casque xbox live filaire;
-1 cable HD;
-1 alimentation.

Jeux vendu avec 9 jeux originaux:
Smack down vs raw 2008;
Ghost Recon Advanced Warfighter;
Perfect Dark Zero;
MX vs ATV extreme limite;
Moto Gp 06;
Forza motorsport 2;
Need for speed Carbon;
Juiced 2;
Project Gotham Racing 4.

ps:merci de m'aider

 

leeeeeeeeeeee
leeeeeeeeeeee
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox360

En jeux tu as aussi assassin's creed 1 et 2, gear of ware 1 et 2, halo3 et halo 3 odst,call of duty modern warfar 1 et 2 enfin la je cite surtout les fps et les jeu d'action apres pour les option avec la xbox360 prend la manette sans fil et pour le reste je c pas trop moi j'ai acheter le pack normale donc c pour sa smile

 

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox360

[quote=leeeeeeeeeeee]En jeux tu as aussi assassin's creed 1 et 2, gear of ware 1 et 2, halo3 et halo 3 odst,call of duty modern warfar 1 et 2 enfin la je cite surtout les fps et les jeu d'action apres pour les option avec la xbox360 prend la manette sans fil et pour le reste je c pas trop moi j'ai acheter le pack normale donc c pour sa smile[/quote]
Ouais mais comme je ne m'y connait pas trop en xbox et je voudrai si elle est assez récente et donc si les jeu récents sont compatibles?
Et sinon pour un prix t'aurai pas une idées ou une marge ?

 

leeeeeeeeeeee
leeeeeeeeeeee
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox360

je c pas trop pour les prix va voir sur internet et la xbox360 est pas veille et tout les jeu ou il y a marquer xbox360 sont compatible avec n'importe quel xboxe360 apres pour les jeux c'est selon tes gouts*

 

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox360

ok merci de m'avoir aider

modos:sujet qui peut être fermer


[spoil]argu je t'emmerde,argu je t'emmerde,argu je t'emmerde,argu je t'emmerde,argu je t'emmerde,argu je t'emmerde,argu je t'emmerde,argu je t'emmerde,argu je t'emmerde,argu je t'emmerde,argu je t'emmerde[/spoil]

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: xbox360

voila je cré ce topic pour parler des besoin que beaucoup de gens rencontres

-si vous avez besoin de codes xboxlive 1mois
-si vous avez besoin des soluce approfondie de : MW2 MW halo3 halo2 halo bad company bad company 2 naruto
- pour tout autre probleme et envoier vos gt svp comme sa ceux quon la live et ki joue en résaeu voir qui est le boss

[b]les soluce sont pour commando vétéran légendaire[b]

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: xbox360

alors mon gt:ColvertYeti 

je voudrais des soluces pour gears of wear 2 et je chercher des gens qui jouerai en live avec ces jeux:
-pes 2009
-gears of wears2

merci de répondre vite smile

P.S ajoutez moi comme amis!!!xD

échange mon compte

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: xbox360

ok dit moi comme soluce approfondit que tu veux et je te le dit mais attention apré sa dépend comment tu joue et dit moi le niv de difficulté comme sa te donne des coseils sup.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: xbox360

ME faut des soluces  genere ta pas des codes mon niveau de difficultés est recrue xD


[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

échange mon compte

naruto16cc
naruto16cc
Genin

Re: xbox360

moi j'aime bien jour a naruto TBB Mon Gt c'est:xXWatchYourSixX

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

When words fail...music speaks...

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: xbox360

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
désoler lotus flower mais soluce recrue nn car c'est trop simple

 

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox360

Ouai j'veux bien un code Xbox live .
Parce que j'veux prendre celui d'un an pour être pépère mais 60 euros ça fais mal =/

bref sinon mon id c'est : lil tight 97

J'vous attend sur Halo 3 , COD Modern Warfare 2 et Gear Of War ^^

ISYMFS

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox360

[spoil][quote=naruto1811]voila je cré ce topic pour parler des besoin que beaucoup de gens rencontres

-si vous avez besoin de codes xboxlive 1mois
-si vous avez besoin des soluce approfondie de : MW2 MW halo3 halo2 halo bad company bad company 2 naruto
- pour tout autre probleme et envoier vos gt svp comme sa ceux quon la live et ki joue en résaeu voir qui est le boss

[b]les soluce sont pour commando vétéran légendaire[b][/quote][/spoil]
Tu appelle quoi par des soluces approfondie pour modern warfare 2 ?

Et tu en as autant que tu veux des codes xbox live ?

Dernière modification par 152 (17-01-2010 23:09:57)

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: xbox360

[spoil]Tu appelle quoi par des soluces approfondie pour modern warfare 2 ?

Et tu en as autant que tu veux des codes xbox live ?[/spoil]
et ba exemples a tu tout les recherche d'info du jeu les meilleurs armes et comment réussir des missions en vétéran sans mourir??? car jai découvert "le pot au rose"

sinon les code jai en stock 1 mois 48 h et 6 mois ensuite il faut que je demande lavis de mon ref

 

Pied de page des forums