Forums » [Chapitre] Naruto 475:

[Chapitre] Naruto 475  

Lancé par yami naruto - 47 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 474, [Wait] Naruto 475, [Chapitre] Naruto 476

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

Les deux gardes de Danzô sont un Aburame et un Yamanaka?

Ca explique bien la technique de possession qu'a utilisé le premier sur Ao, le garde du corps de la Mizukage...

Mais là, ca devient un peu dégoûtant en ce qui concerne Danzô, avec tous ces Sharingans sur le bras... C'est un peu du n'importe quoi, vous ne trouvez pas?

Je me demande ce qui va se passer, avec Sasuke contre Danzô...

(En tout cas, côté Sharingan, ca ferrait une petite réserve si Sasuke devenait aveugle...)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

Bon, un autre combat de gagné à l'avance tongue Et si Sasuke perd...eh ben c'est nul, il aura fait toutes ces conneries pour rien xD
J'ai bien aimé la technique de l'Aburame ^^

Et le bras de Danzô...beurk, quoi...

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 475

mais pourquoi les gens fantasment sur les sharingans????
c vraiment du n'importe quoi ce Danzo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

Putain le bras de Danzô il est hideux! OMG! XD

Les deux gardes sont asser fort. smile
Le Aburame me plaît plutôt. x) Il a du style et une technique qui roxxe. XD
Le retour de Sasuke, qui annonce un beau combat s'ils ne se font pas interférer XD
Les sharigans de Danzô, j'parie que grace a eux, Sasuke aura le Mangekyou Sharingan Eternel, enfin j'espère, comme ça il sera encore plus classe et il aura pas mal au yeux. XD
Il chialera pas du sang quoi! XD

echange mon conte me mp

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

c'est quoi ce chapitre de merde =__________="

D'abord => Un seul sharingan : Kakashi
Puis on voit sasuke
Puis on découvre itachi
Puis on découvre Madara
Puis on découvre danzo
Puis danzo le bras couvert de sharingan ....

XDDDDDDD ?

Mais genre, kakashi un ninja d'élite a un mal fou a contrôler son sharingan sans dépenser trop de chakra et la danzo un vieux pépé va en utiliser 50 en me^me temps ? ... XD pendant 1 seconde ?

Faut arrêter l'abus un peu -_-"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote]Mais genre, kakashi un ninja d'élite a un mal fou a contrôler son sharingan sans dépenser trop de chakra et la danzo un vieux pépé va en utiliser 50 en me^me temps ? ... XD pendant 1 seconde ?

Faut arrêter l'abus un peu -_-"[/quote]
oui mais faut pas oublier le nombre d'année d'expérience qui s'épare Kakashi et Danzô!

-Danzô: 72 ans
-Kakashi: 32 ans

en plus Danzô a une armée de ninjas d'élite a sont service! alors que Kakashi n'as rien lol!
en tout cas un super bon chapitre je trouve! mais je suis décu je voulais un combat Danzô vs Madara  moi! pas un petit combat avec le foutu survivant des Uchiha!
________________________________________________________________________________________
j'ai entendu dire que dans qu'elque chapitre il y auras un médecin et un serpent bientôt... et un gars de la racine entrain de se faire buter lol!

mais je vous dit pas de qui lol! je vous donne juste sa comme indice.

Le nom grandit quand l'homme tombe.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=gaara598]oui mais faut pas oublier le nombre d'année d'expérience qui s'épare Kakashi et Danzô!

-Danzô: 72 ans
-Kakashi: 32 ans

en plus Danzô a une armée de ninjas d'élite a sont service! alors que Kakashi n'as rien lol![/quote]
Faut pas oublier que kakashi est décrit comme un "génie" fils d'un génie, et le nombre d'année d'expérience ne change rien au fait que le chakra s'épuise ... Kazuku qui était pourtant censé être centenaire c'est fais percer un cœur par kakashi sans avoir rien vu venir ... alors bon >_>"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=tengohan][quote=gaara598]oui mais faut pas oublier le nombre d'année d'expérience qui s'épare Kakashi et Danzô!

-Danzô: 72 ans
-Kakashi: 32 ans

en plus Danzô a une armée de ninjas d'élite a sont service! alors que Kakashi n'as rien lol![/quote]
Faut pas oublier que kakashi est décrit comme un "génie" fils d'un génie, et le nombre d'année d'expérience ne change rien au fait que le chakra s'épuise ... Kazuku qui était pourtant censé être centenaire c'est fais percer un cœur par kakashi sans avoir rien vu venir ... alors bon >_>"[/quote]
oui mais si Danzô a été nommer 6 e Hokage ses parce que il a la puissance pour le protéger alors a mon avis il doit une sacrée réserve de Chakra!! pour pouvoir allimanter tous ses Sharingan et en plus avoir le courage d'affronter Madara Uchiwa en personne!! alors ses parce que il avait de quoi pouvoir l'affronter!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote]Faut pas oublier que kakashi est décrit comme un "génie" fils d'un génie, et le nombre d'année d'expérience ne change rien au fait que le chakra s'épuise ... Kazuku qui était pourtant censé être centenaire c'est fais percer un cœur par kakashi sans avoir rien vu venir ... alors bon >_>"[/quote]
Peut être pour ça qu'il ne s'est pas transplanté le sharigan dans les deux yeux mais sur les bras ^^

De ce fait, le chakra s'épuise moins vite.

Et puis, je pense que ça fais un bon de temps que Danzô a ces sharingans donc il a dû s'habituer.

Après y'a une dfférence entre eux deux:

Kakashi, sharingan greffer à l'arrache

Danzô sharingan greffer au moindre petit détail donc  ca explique que Danzô est plus de "facilité" ^^

Dernière modification par Taijutsu94 (12-12-2009 00:31:18)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=gaara598]oui mais si Danzô a été nommer 6 e Hokage ses parce que il a la puissance pour le protéger[/quote]
Ta rien suivit au manga toi ... il a pas été nommer hokage il c'est auto proclamer Hokage avec l'aide de son œil droit ...


[quote=Taijutsu94]Après y'a une dfférence entre eux deux:

Kakashi, sharingan greffer à l'arrache

Danzô sharingan greffer au moindre petit détail donc  ca explique que Danzô est plus de "facilité" ^^[/quote]
Ouai mais bon pour moi sa pue =_=" ... déjà que l'histoire du démon a dix queu de la lune ... du rinnegan .. sa puai la mort ... mais la =_=""" ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=tengohan]c'est quoi ce chapitre de merde =__________="

D'abord => Un seul sharingan : Kakashi
Puis on voit sasuke
Puis on découvre itachi
Puis on découvre Madara
Puis on découvre danzo
Puis danzo le bras couvert de sharingan ....

XDDDDDDD ?

Mais genre, kakashi un ninja d'élite a un mal fou a contrôler son sharingan sans dépenser trop de chakra et la danzo un vieux pépé va en utiliser 50 en me^me temps ? ... XD pendant 1 seconde ?

Faut arrêter l'abus un peu -_-"[/quote]
J'ai ma petite théorie la dessus ... si on remonte assez loin dans le manga , plus précisement quand itachi et kisame arrive a konoha ensuite il y a la bataille contre kakashi , asuma et kurenai . Itachi affirme que kakashi ne possède pas le sang des uchiha ce qui implique une baisse plus importante de ses reserves de chakra . revenons quelques chapitres en arrière ... un des gardes du corps ( selui avec le byakugan ) affirme qu il connait le chakra de danzo ( selui de shisui ) il dit qu il peut le voir dans son oeil ET dans son bras ce qui voudrais dire que danzo possède le chakra des uchiha dans son bras . c est donc pour ca qu il dépense moins de chakra que kakashi . D ailleurs on a rarement vu Itachi ou sasuke etre épuisé parce qu ils ont utilisé leur sharingans

EDIT : je viens de le trouver , il s agit du chapitre 459 pour ceux que ca intéresse

Dernière modification par frifrite (12-12-2009 01:32:35)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote]Ta rien suivit au manga toi ... il a pas été nommer hokage il c'est auto proclamer Hokage avec l'aide de son œil droit ...[/quote]
non il avait controler mifune! lors de la rencontre des 5 kages mais il a été nommer Rokudaime hokage par le daime du pay du feu!

l'orsque qu'il a controler qu'elqun s'étais quand il a été nommé chef de l'alliance...
et dit pas que je suis pas le manga je le lis les chapitre a chaque semaine!!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=gaara598][quote]Ta rien suivit au manga toi ... il a pas été nommer hokage il c'est auto proclamer Hokage avec l'aide de son œil droit ...[/quote]
non il avait controler mifune! lors de la rencontre des 5 kages mais il a été nommer Rokudaime hokage par le daime du pay du feu!

l'orsque qu'il a controler qu'elqun s'étais quand il a été nommé chef de l'alliance...
et dit pas que je suis pas le manga je le lis les chapitre a chaque semaine!![/quote]
Danzo tire les ficelles depuis un sacré bout de temps si tu veux mon avis il est impliqué dans pas mal plus de trucs qu on le soupconne

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=frifrite][quote=gaara598][quote]Ta rien suivit au manga toi ... il a pas été nommer hokage il c'est auto proclamer Hokage avec l'aide de son œil droit ...[/quote]
non il avait controler mifune! lors de la rencontre des 5 kages mais il a été nommer Rokudaime hokage par le daime du pay du feu!

l'orsque qu'il a controler qu'elqun s'étais quand il a été nommé chef de l'alliance...
et dit pas que je suis pas le manga je le lis les chapitre a chaque semaine!![/quote]
Danzo tire les ficelles depuis un sacré bout de temps si tu veux mon avis il est impliqué dans pas mal plus de trucs qu on le soupconne[/quote]
et puit il peut pas contrôler les gens l'orsque sont bandage est sur sont oeil ses comme kakashi et sont bandeaux frontal!
en tout cas ses ma téorie mais peut-être qu'il peut quand même même avec sont bandeaux...

Le nom grandit quand l'homme tombe.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

gaara598 > totalement FAUX !!! Et Mifune ??? Il l'a contrôlé avec ces bandages !!! Et moi je pense qu'il ment quand il dit qu'il ne peut pas utiliser tout le temps ce pouvoir !!!
Sinon, il me semble tout à fait logique qu'il ait utiliser ce pouvoir sur la daymô du pays du feu pour devenir 6ème Hokage !!! Et pour ceux qui ont lu le dernier chapitre, Temari dit à Kakashi que Danzô n'est plus 6ème Hokage, mais que Kakashi l'est.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=tengohan]c'est quoi ce chapitre de merde =__________="

D'abord => Un seul sharingan : Kakashi
Puis on voit sasuke
Puis on découvre itachi
Puis on découvre Madara
Puis on découvre danzo
Puis danzo le bras couvert de sharingan ....

XDDDDDDD ?

Mais genre, kakashi un ninja d'élite a un mal fou a contrôler son sharingan sans dépenser trop de chakra et la danzo un vieux pépé va en utiliser 50 en me^me temps ? ... XD pendant 1 seconde ?

Faut arrêter l'abus un peu -_-"[/quote]
Juste comme ça en quoi Kakashi n'est plus un ninja d'élite ? Oo

D'autant que dès le début Kakashi est positionné comme un Ninja d'élite, certes, mais jamais il n'a été positionné comme Le ninja d'élite.

C'est d'ailleurs ça qu'était génial avec Naruto, c'est qu'on voyait des personnages mais qu'on avait aucune idée de leur position sur la hiérarchie de puissance, on savait qu'ils étaient forts certes, mais on ne savait pas à quel point. Je pense notamment au tome 8 et au face à face entre Orochimaru et Kakashi, où on voyait clairement une énorme différence entre les deux.

Cette notion a totalement disparu, et c'est bien ça qui est dommage. On a plus de face à face sans combat où l'on ressentirait une réelle différence, comme si *tout* les personnages étaient limites arrivés au même niveau.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

En résumé, notre cher Pseudo-Rokudaime Hokage est un gros dégueulasse obsédé du sharingan.
D'accord, le Sharingan est cool mais bon le Rinnegan, on l'a aperçu et pouf ! plus rien. (J'espère que Nagato est vivant même si Konan dit qu'il risque de mourir avec si peu de chakra pour l'utilisation de sa technique de résurrection.). Bien que les Uchiha soit l'un des deux clans les plus puissants de l'histoire, je trouve un peu abusé le nombre de Sharingan alors que les Uchiha sont censé être disparu. D'accord, Danzo peut récupérer les yeux sur les cadavres Uchiha mais personnes ne l'a remarqué ? et puis pourquoi tous les clans les plus fort sont à Konoha ? (tous les dojutsu sont rassemblé là-bas XD)
Tout ça pour dire que le Sharingan semble être l'arme atomique du monde shinobi et en plus les bijuu peuvent se faire contrôlé par le biais de se dojutsu -_-.

C'est comme si c'était : "Tu as le sharingan, tu as gagné d'avance."

J'espère que les utilisateurs de sharingan se feront rétamer un de ces jour (sauf Kakashi qui ne se la pète pas avec). Car bon, je commence à en avoir marre du sharingan. Il y a plus que ça. Même les méchants boss l'ont !

Concernant Naruto j'espère qu'il va se décider d'aller buter Sasuke pour de bon le ramener à Konoha et hop ! dans les cachot à vie. En espérant que le déserteur Uchiha ait tuer Sakura avant l'arrivée de Naruto. Ca nous débassera bien d'une épine au pied.

Donc, je suis un peu déçu pas les événements. Naruto qui a battu le chef de l'Akatsuki (qui est officiellement Nagato/Pain) se transforme en une loque qui s'agenoue devant le Raikage en pleurant et suppliant de laisser Sasuke vivre... Ce moment, je l'ai trouvée très énervant quand je pense à la classe qu'il avait devant les six Pain, maintenant il fait trop pitié.

Pour ces derniers chapitres, y a que Gaara qui a encore la classe, parole sage et brève. (Peut être aussi Fuu et Torune)

Dernière modification par narultimat (12-12-2009 11:08:43)

Fan de Pain/Nagato

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=gaara598][quote]Ta rien suivit au manga toi ... il a pas été nommer hokage il c'est auto proclamer Hokage avec l'aide de son œil droit ...[/quote]
non il avait controler mifune! lors de la rencontre des 5 kages mais il a été nommer Rokudaime hokage par le daime du pay du feu!

l'orsque qu'il a controler qu'elqun s'étais quand il a été nommé chef de l'alliance...
et dit pas que je suis pas le manga je le lis les chapitre a chaque semaine!![/quote]
Ba a ton avis comment il a été nomé ? -_-" ? "Tien danzo est cool on le met hokage" ... >_>"


dabYo > Je n'est jamais dit que c'était "Le" ninjas d'élite ...

C'est juste que a mon avis il fais partie des allé 15 meilleur combattant du mangas.
(On va dire que plus fort que lui il y a : Itachi, jiraya, orochimaru, sasori, pein, naruto, sasuke, raikage, hachibi, et plusieurs autres a sont niveaux ... donc bon danzo il débarque allé houpla boum XD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=dabYo]C'est d'ailleurs ça qu'était génial avec Naruto, c'est qu'on voyait des personnages mais qu'on avait aucune idée de leur position sur la hiérarchie de puissance, on savait qu'ils étaient forts certes, mais on ne savait pas à quel point. Je pense notamment au tome 8 et au face à face entre Orochimaru et Kakashi, où on voyait clairement une énorme différence entre les deux.

Cette notion a totalement disparu, et c'est bien ça qui est dommage. On a plus de face à face sans combat où l'on ressentirait une réelle différence, comme si *tout* les personnages étaient limites arrivés au même niveau.[/quote]
Je ne suis pas 'accord avec toi. Quand on observe le combat de Kakashi contre pain par exemple, on voit clairement que le niveau n'est pas le même, il l'admet lui aussi. Il se fait d'ailleur aidé! Il en est de même pour Tsunade qui se serait fait embroché sans l'apparition de Naruto, ou même Hinata. Alors certes le un contre un qui tourne cours par différence de niveau a surement laissé place a un 3 ou 4 contre un, mais n'est ce pas une autre manière de pointer du doigt une différence de niveau entre les personnages? De plus, il faut re-situer : à l'époque, Kakashi était certe un ninja d'élite, mais il se faisait surpassé par les personnages tel que Orochimaru comme tu l'as dis. Dans la next gen il en vient à se faire proclamer Hokage (cf dernier chapitre). Je pense donc qu'il a bien évolué. Et les Hokage ne sont pas censé être les plus grands ninjas? Tu notera que les ninjas moins puissant comme Shikamaru, Choji etc ne font plus vraiment d'apparition dans les combat important avec les ninja dis "superpuissants". Ce n'est donc pas la différence de niveau qui a disparu, mais l'apparition des personnages "secondaires". Depuis maintenant un an ou deux la récurrence des Sasuke, Naruto, Kakashi est plus que présente. Je pense donc que nous ne pouvons que déploré une disparition des personnages secondaire du à la "montée en puissance" spectaculaire des personnages principaux, montée en puissance qui les a fait se hisser aux niveaux des Orochimaru et compagnie de la première génération.
Pour préciser mon idée, je pense que la next gen se focalise sur les puissance supérieur comme l'a possedait orochimaru avant, et a laissé de côté les puissance moindre comme Kakashi à l'époque. On a donc eu droit à un décalge des force.
Schéma pour finir ^^ : Kakashi (avant) = Shikamaru, CHoji.. (de maintenant)
                                  Kakashi (maintenant) = Orochimaru (avant)
Et il est bien entendu que les seul de la nouvelle génération qui se sont hissé au niveau des plus grands sont Sasuke et Naruto, comme si on ne s'en serait pas douté smile.

Dernière modification par puissance (12-12-2009 13:58:15)

SEIREITEI

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

ouep à mort le sharingan, à vie le rinnegan (pov' byakugan qui se fait chier dans ce pov' clan hyuûga...)

pis c'est abusay comment il vas les utiliser o_0 t'imagine madara il sort un katon et l'crouton il en sort 45 :° ou 45 susanoo, ça c'est sympa smile

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=takaryu]ouep à mort le sharingan, à vie le rinnegan (pov' byakugan qui se fait chier dans ce pov' clan hyuûga...)

pis c'est abusay comment il vas les utiliser o_0 t'imagine madara il sort un katon et l'crouton il en sort 45 :° ou 45 susanoo, ça c'est sympa smile[/quote]
D'où tu vois qu'il possède un Mangekyou Sharingan toi ? >_>

[SF]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

narutrizo > Déjà c'est Tobi et pas Danzô puis... son sharingan ne va pas tenire toute sa vie, il en faut bien de rechange x'D ( comme Itachi )µ

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 475

mouai x)

moi j'ai préféré ce chap surtout pour la combinaison de Fuu et Torune contre Madara qui a finit par les aspirés lol

le fait qu'on apprenne qu'au sein meme d'un clan (Yamanaka, Aburame) il y est des scissions, vu que les gars sont de la Racine, j'ai bien aimé

apres Danzo/Sasuke j'espere que sa sera sympa a suivre :x

Un jour....

Pied de page des forums