Forums » [Chapitre] Naruto 475:

[Chapitre] Naruto 475  

Lancé par yami naruto - 47 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 474, [Wait] Naruto 475, [Chapitre] Naruto 476

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[Chapitre] Naruto 475

[spoil]Le chapitre commence sur une attaque des deux hommes de main de danzou. Le Yamanaka révèle sa technique à madara, mais ne fonctionne pas.
Ensuite, on apprend que suite à une attaque combiné des deux hommes,, le second est un puissant aburame capable d'utiliser des insectes de la taille de cellules.
Ensuite madara absorbe les deux hommes dans sa dimension parallèle, là où se trouve sasuke.
On va ensuite sur gaara et naruto. Gaara dit à naruto qu'il est son ami, tandis que temari dit à kakashi que pour suna, c'est lui l'hokage.
On revient sur madara qui libère sasuke de sa dimension pour qu'il puisse combattre danzou. Ce dernier révèle son bras, et on voit qu'il est couvert de sharingan, tous à 3 branches[/spoil]

Yep! Yep!

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

on peut imaginer que ces sharingan on ete prelevé des corps des uchihas assasiné par itachi a l'epoque , peut etre le plan secondaire de danzou qui a laisser le 3 eme faire cela

car si on relfechi un peu , on peut tres bien imaginer que si danzou n'aurai pas aprouver cette assasinat , il serait aller voir les uchiha pour leur parler et leur dire ce que le village compte faire , les uchiha se serai revolté , fais un coup d'etat et Danzou aurait ete un favoris dans le village.

or il a accepter , donc il devait avoir un profit la dedans , peut etre s'agissais-t-il des sharingans qu'il aurait pu recuperer..?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

effectivement, je pense comme won-man, c'est à dire que je pense que ces sharingans sont ceux des uchiwas morts cette nuit là.....

Sinon, je me pose cette question depuis quelques heures :
Si Danzou a autant de sharingans, pourquoi ne s'implante-t-il pas un des sharingans de son bras dans son oeil normale ???

Sinon, une petite blague pas drôle, mais bon.. Comment Danzou porte des lunettes avec tant d'yeux ???

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

lol pas mal ta blague !

bien il me semble que danzou au depart voulais voler un byakugan , d'ailleur je crois que c'est celui que porte un ninja non originaire de konoha , il garder surment son autre oeil pour le byakugan en question , il doit encore avoir le projet de le derober

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

en faite danzu il tire toute les ficelle quasiment dans la destruction du clan uchiwa


[quote]on peut imaginer que ces sharingan on ete prelevé des corps des uchihas assasiné par itachi a l'epoque , peut etre le plan secondaire de danzou qui a laisser le 3 eme faire cela

car si on relfechi un peu , on peut tres bien imaginer que si danzou n'aurai pas aprouver cette assasinat , il serait aller voir les uchiha pour leur parler et leur dire ce que le village compte faire , les uchiha se serai revolté , fais un coup d'etat et Danzou aurait ete un favoris dans le village.

or il a accepter , donc il devait avoir un profit la dedans , peut etre s'agissais-t-il des sharingans qu'il aurait pu recuperer..?[/quote]
moi jai limpression que c'est danzo qui ai a lorigine de la destruction comme je vien de le dire plus haut xD

[quote]Sinon, une petite blague pas drôle, mais bon.. Comment Danzou porte des lunettes avec tant d'yeux ???[/quote]
lol il depense une fortune pour tous ces yeux modit mdr

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

C'est vrai, je n'avais pas pensé au Byakugan ! Il veut 1 oeil avac le sharingan et 1 oeil avac le Byakugan ! Pourquoi pas le Rinegan, pendant qu'on y est ?????
Par contre, à ma surprise générale, il ne possède pas de Mangekyou sharingan sur son bras. Je l'aurai pensé...

 

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote]Par contre, à ma surprise générale, il ne possède pas de Mangekyou sharingan sur son bras. Je l'aurai pensé...[/quote]
c vrai moi oci je sui un peu dessu il a tou les sharingan casiment des uchiwa mais pas le mangekyusharingan je pense que pour lavoir fau avoir du vrai sans de uchiwa ou un truc dans les genre

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=shino329][quote]Par contre, à ma surprise générale, il ne possède pas de Mangekyou sharingan sur son bras. Je l'aurai pensé...[/quote]
c vrai moi oci je sui un peu dessu il a tou les sharingan casiment des uchiwa mais pas le mangekyusharingan je pense que pour lavoir fau avoir du vrai sans de uchiwa ou un truc dans les genre[/quote]
Ah oui et kakashi c'est quoi? Un uchiwa?

Non c'ets un Hatake.
Donc non il peut très bien porter le Mangekyu yikes

There's no reason to live Bye Kimi <3

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=shino329][quote]Par contre, à ma surprise générale, il ne possède pas de Mangekyou sharingan sur son bras. Je l'aurai pensé...[/quote]
c vrai moi oci je sui un peu dessu il a tou les sharingan casiment des uchiwa mais pas le mangekyusharingan je pense que pour lavoir fau avoir du vrai sans de uchiwa ou un truc dans les genre[/quote]
à [b]ma[/b] suprise [b]general[/b] smile

moi je pense comme won-man. et si l'on resonne comme ça, il est normal qu'il (danzô) n'ait pas de mangekyô sharingan : seul itachi et sasuke l'ont (sa c'est confirmé... après madara...) et pas les sous-fifres, si j'ose dire, du clan uchiha.

à lotus33 >> il a un mangekyô différent, le truc des dimension ou je sais pas quoi, qu'il utilise contre deidara et [spoil]pain[/spoil]

Dernière modification par takaryu (10-12-2009 21:12:58)

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 475

Bien ce chapitre ^^ beau combat avec madara et les deux ANBU root, je commence à aimer de plus en plus aimer danzo avec son équipe Root ^^

Son bras sa lair vraiment spécial par contre... un bras avec plein de sharingans lol wat the fizzz peut être que chacun des sharingans qu'il a contient une technique du sharigan spéciale, comme son oeil droit avec la technique de Shisui... en tout cas sa va donner jai limpression!

et je me demandais... Madara a t il vraiment perdu son bras droit?? dapres moi non (il a pu survivre de l'amaterasu quand sasuke la attaquer) mais c'est limpression quon donne!

compte a vendre 2A...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=le lotus33][quote=shino329][quote]Par contre, à ma surprise générale, il ne possède pas de Mangekyou sharingan sur son bras. Je l'aurai pensé...[/quote]
c vrai moi oci je sui un peu dessu il a tou les sharingan casiment des uchiwa mais pas le mangekyusharingan je pense que pour lavoir fau avoir du vrai sans de uchiwa ou un truc dans les genre[/quote]
Ah oui et kakashi c'est quoi? Un uchiwa?

Non c'ets un Hatake.
Donc non il peut très bien porter le Mangekyu yikes[/quote]
kakashi a l'experience du sharingan depuis tres longtemps et n'en possede qu'un seul donc il aurai put avoir un mangekyou sharingan ( qui rappelons le , n'est pas de la meme forme que celui de madara ou sasuke ), on a deja vu les degat que cela a fais lorsque celui ci les a utiliser ( sur deidara puis pour pein rappeler vous )

je ne pense pas que danzou pourrai faire evoluer tout ses sharingan en mangekyou , a la limite peut etre celui dans son oeil et encore , car je vous le rerappele peut etre , mais danzou a du rester dans l'ombre et se tenir calme au village , il ne pouvais donc pas montrer son ( ou plutot " ses" ) sharingans , donc il les a laisser au repos ( d'ou le sceau utilisé a cet effet )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

descarjimmy
descarjimmy
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

Moi je trouve que se chap est tres bien on en apprend plus sur

danzo et c homme de main qui font partie de clan assez balèse.

Mais que font ils avc danzo?J en c rien mai bon si les membre de

la racine sont aussi balèse que sa kakashi en tant que nouveau

hokage a du souci a se faire.J ai comme mm été étonné de voir

sue le bras de danzo autant de sharingan il cache bien sont jeu le

vieu avc sa canne mdr.Mais moi se que j attend plus avc

imppatience c le combat danzo vs sasuke.Qui va gagné?A mon

avi c sasuke=)(il est tro balese danzo peu pa test contre lui)^^.

VIVE SASUKE UCHIWA lol smile.

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=won-man][quote=le lotus33][quote=shino329]
c vrai moi oci je sui un peu dessu il a tou les sharingan casiment des uchiwa mais pas le mangekyusharingan je pense que pour lavoir fau avoir du vrai sans de uchiwa ou un truc dans les genre[/quote]
Ah oui et kakashi c'est quoi? Un uchiwa?

Non c'ets un Hatake.
Donc non il peut très bien porter le Mangekyu yikes[/quote]
kakashi a l'experience du sharingan depuis tres longtemps et n'en possede qu'un seul donc il aurai put avoir un mangekyou sharingan ( qui rappelons le , n'est pas de la meme forme que celui de madara ou sasuke ), on a deja vu les degat que cela a fais lorsque celui ci les a utiliser ( sur deidara puis pour pein rappeler vous )

je ne pense pas que danzou pourrai faire evoluer tout ses sharingan en mangekyou , a la limite peut etre celui dans son oeil et encore , car je vous le rerappele peut etre , mais danzou a du rester dans l'ombre et se tenir calme au village , il ne pouvais donc pas montrer son ( ou plutot " ses" ) sharingans , donc il les a laisser au repos ( d'ou le sceau utilisé a cet effet )[/quote]
si t'observe bien tu verra que chaque mangekyou sharingan a un motif diferrent x) une sorte d'etoile d ninja pour Itachi , une etoile en arondi pour Sasuke , le melange de son sharingan et de celui de son frere pour le mangekyou sharingan eternel de Madara  et un drole de motif pour Kakashi XD

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

moi je pense ( mais vraiment a 1%) que madara serais avec danzou , qu'ils tirent ensemble les ficelles et que madara a donnais les sharingan de Itachi a danzou , cela provequerais la colère de sasuke , il esséra de le tuer mais madara l'empechera mais a la fin sasuke les récupéreré est se les gréferé car il commence a perdre la vue a causse du mangekyou

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

concernant danzou vs sasuke

sasuke va avoir beacoup de mal contre lui ( on a dis ca pour tout le monde mais il s'en ai toujours sorti donc bon xd )

danzou va surment s'averer etre un utilisateur tres special du sharingan etant donner le nombre qu'il en detient ( surtout qu'il pourra surment compter que sur ca vu son etat physique ) , ce ne sera pas un combat de simple genjutsu ou ninjutsu comme lorsque sasuke a combattu son frere , le niveau sera surment bien plus elevé a ce niveau là , comme certain l'on dis , si danzou a defier madara le connaisant , c'est qu'il doit cacher quelque trucs sur lui , sasuke a du pain sur a planche cette fois. il s'en est sorti par chance contre le raikage ( sauver par gaara )

mais cette fois , rien ne pourra empecher le combat , si des elements externe apparaissent , il auront d'abord a passer sur madara qui saura y faire pour les tenir a distance a moins que madara lui meme decide de mettre fin au combat d'une maniere ou d'une autre

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

Les révélations sont intéressantes concernant les hommes de main de Danzo et en effet, on comprend qu'il les considère comme très puissant (les plus fort de toute la racine). On se doutait un peu que le blondinet avait un lien de parenté dans le style Yamanaka mais c'est quand même une révélation sympa à propos de l'autre et de son pouvoir particulier.

Sinon Danzo est carrément glauque....son bras est hideux! Je me demande à quoi peuvent bien lui servir tous ces sharingans, surtout qu'ils seraient vachement plus utiles dans les yeux de ces compères....M'enfin, si il avait un sceau de protection c'est probablement que cela lui donne un pouvoir assez démesuré. Moi qui pensait que Sasuke le battrait facilement, ça risque d'être beaucoup plus dur (même s'il a le mangekyou). En tout cas, il me tarde de voir leur combat et j'espère que rien ne va le gêner.....smile

...

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 475

ho bon sang se Danzô est bien plus fort que je ne le pensait mais moi je crois que ses des mangeykyou sharingan qu'il a sur le bras? a se que j'ai pu voir se sont des mangeykyou sharingan ressemblant a ceux 'itachi avec le 3 shperes allonger. en tout cas d'après moi il va nous sortir des jutsu hyper destructeur et j'espere qu'il va buter Sasuke!!

et le gars Aburame j'ai trop sont jutsu!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

MDR Danzo fait la collection des yeux !

Yeah Naruto se transforme progressivement en bon vieux nanars, a quand un chapitre entier ou ils se frapperont a grand coup de jambes en bois inter galactique ?


Entre l'homme aspirateur et l'homme aux 1000 sharingans, ils sont bons pour passer à incroyable talent !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=narutrizo]Par contre, à ma surprise générale, il ne possède pas de Mangekyou sharingan sur son bras. Je l'aurai pensé...[/quote]
Faux ! Et il y a d'ailleurs une information assez frapante à ce sujet.

[img]http://photos.friendster.com/photos/81/99/108279918/1_670663655l.jpg[/img] [img]http://img684.imageshack.us/img684/2632/sanstitre1vj.jpg[/img]

Bizarre qu'il est le Mangekyô du petit frère de Madara sur le bras nan ?

Dernière modification par sLaxx (11-12-2009 07:33:52)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=sLaxx][quote=narutrizo]Par contre, à ma surprise générale, il ne possède pas de Mangekyou sharingan sur son bras. Je l'aurai pensé...[/quote]
Faux ! Et il y a d'ailleurs une information assez frapante à ce sujet.

[url]http://photos.friendster.com/photos/81/99/108279918/1_670663655l.jpg[/url] [url]http://img684.imageshack.us/img684/2632/sanstitre1vj.jpg[/url]

Bizarre qu'il est le Mangekyô du petit frère de Madara sur le bras nan ?[/quote]
je pense pas que ce soit le haringan du petit frere de madara les ligne ne sont pas assez droite m'enfin  de toute faocn selon tobi il les aurai araché ...donc je pense pas sinon bien essayer

pour le chap j'ai trouvé sa vraiment deguelasse que va-t-il faire avec tout ces sharingan bizarrre....

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=sLaxx][quote=narutrizo]Par contre, à ma surprise générale, il ne possède pas de Mangekyou sharingan sur son bras. Je l'aurai pensé...[/quote]
Faux ! Et il y a d'ailleurs une information assez frapante à ce sujet.

[url]http://photos.friendster.com/photos/81/99/108279918/1_670663655l.jpg[/url] [url]http://img684.imageshack.us/img684/2632/sanstitre1vj.jpg[/url]

Bizarre qu'il est le Mangekyô du petit frère de Madara sur le bras nan ?[/quote]
C'est pas le même motif. Le rond dans le bras du frère deMadara est blanc, danzo n'a que du rond noir. De toute façon, c'est Madara qui a ces yeux, puisqu'il se les ait greffés.

Sinon, je trouve ce chapitre très bon. Et une grande quetion: Madara, il fait comment avec ses bras. Il arrete l"épée de Suigesu, il se coupe un bras... C'est quoi ce délire?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

[quote=Epicure]MDR Danzo fait la collection des yeux !

Yeah Naruto se transforme progressivement en bon vieux nanars, a quand un chapitre entier ou ils se frapperont a grand coup de jambes en bois inter galactique ?


Entre l'homme aspirateur et l'homme aux 1000 sharingans, ils sont bons pour passer à incroyable talent ![/quote]
Nan, je pense plutôt que le prochain chapitre ce sera ça :

Sasuke [b]VS[/b] [i]Naruto[/i]

- T'as plutôt l'air en forme, Naruto !
[i]- Toi aussi. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, et je trouve que tu as bien changé.[/i]
- T'occupe pas d'ça, tu veux ! J'n'ai pas besoin d'ta bénédiction !
[i]- Ma mission est de stopper la violence.[/i]
- Tire-toi d'là tant qu'il est temps, autrement ça va mal finir !
[i]- Non, j'te ramène avec moi pour que tu passes en cour martiale ninja.[/i]
- Laisse tomber la cour martiale ! Allez, n'fais pas l'enfoi-ré !
[i]- Non, je ne veux pas enfreindre la loi, viens je te ramène avec moi.[/i]
- J'te propose une offre : tu auras un million d'ryos !
[i]- Un million de ryos ne remplacera pas les personnes que tu as tuées.[/i]
- Tu as tué toi aussi !
[i]- Ecoute si tu ne te rends pas je vais être obligé de te mettre à mort[/i].
- Ta gueule, espèce d'inconscient ! T'as une noblesse ?! Une fois crevé, on fera d'toi un gentil héros !
[i]- Je ne prétends pas être un héros. Je suis un ninja.[/i]
- On a été tous les deux transformés par cette fichue guerre... J'ai honte d'avoir participé à cette cochonnerie !
[i]- Ce n'est pas notre problème pour l'instant. C'est de la politique...[/i]
- J'emmerde les politiciens de Konoha ! J'étais un vaillant ninja, je ne le suis plus, espèce de rambo !
[i]- Arrête de tout mélanger ![/i]

NINJA IS NOT DEAD !

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

Bon, a moi de poster...
Sasuke va se battre avec Danzou... Et Madara va trouver une faille dans la défense de Danzou et va en profiter pour l'amener dans "son masque" et va lui voler ces sharingans. Fin =P

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 475

sfifay > pourquoi Danzô voudrait-il des sharingans en + ??? Réfléchis : il a 1 (on n'a vu que 1 de ses yeux...) Mangekyou sharingan éternel ! Pourquoi voudrait-il voler des sharingans à 3 tomoe, alors qu'il possède déjà la version suprême du sharingan ??? Lui, il ne collectionne pas les sharingans, pas comme une certaine personne......................

ninja itachi > C'est pas pour tout de suite. Dans 30 chapitres (il y aura la 4ème Grande Guerre) minimum je dirais il vont se revoir.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 475

J'aime beaucoup ce chapitre big_smile
Et ça fais longtemps que j'ai vu  des gens apprécier un chapitre de Naruto sur Won, ça fais bizzare ^_^

En tout cas, les chapitres qui viennent, je sens que je ne vais pas les aimer:
On va nous dire que Sasuke a repris tout son chakra, on va nous dire que Sasuke va tenir tête à Danzô
On va nous dire que Sasuke à développer un nouveau jutsu ...
On va nous dire que Sasuke va développer un new sharingan
On va nous dire que le chakra de Sasuke va devenir encore plus sombre pendant le combat et cela va accroître la puissance de Susano-O et ça va être ça l'explication de la défaite de Danzô

Donc juste pour dire qu'on sait déjà que Sasuke va gagner ce combat .
Sasuke perdre un combat? LoOoOl

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums