Forums » Des quizz flash :o ?!?!?!?:

Des quizz flash :o ?!?!?!?  

Lancé par shin-shika - 27 réponses - Page 1



shin-shika
shin-shika
Chuunin

Des quizz flash :o ?!?!?!?

[align=center]Salut , je lance cette idées qui pourrais ( et je dit bien pourrais tongue) être mit en place ^^

Bon le but consisterais a créer un systèmes de questionnement  automatiques
comme sur un site que j'ai visité , mais pas aimez :S car il n'y a pas autant de membres que ici yikes
Et se serais profitable pour TOUTS les membres n'ayant plus de missions comme moi ^^   
1- Les Quizz flash passerais soit au bar , au parc ou a l'arène .. (1 seul des 3 serais préférable pour eviter qu'un membres a l'arène réponde a son quizz et après aille au bar réponde au quizz , et ainsi de suite)
2- Il porterais sur toutes les sujets concernant le manga Naruto , anime ou scan ^^
3- Il passerait a toute les 15 a 30 minutes
4- On remporterais une somme , genre 250 nerutos et 1 à 5 pts d'expériences (peut importe la question , se serais toujours la même sommes) yikes 

S'il vous plait , ne pourrissez pas , faites que dire se que vous en pensez et si vous croyez que se serais bien ^^
[/align]

Si ce topics a déjà été proposé , je m'en excuse , j'ai rien trouver de semblable hmm

Lord Lechero/ nassime7794

funckymonckey
funckymonckey
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

[align=center]Ouais s'rai cool xD Ch'ra p-t... Je dit bien bien P-T! XD Meilleure qu'au NFC XDEt puis sa permetterai au gens qu'il ne savent pas trop comment faire des NFCS de monter de level pareil smile[/align]

« Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Vive Esprit Manga =='

On essaye malgré certain, de ressembler un minimum à WoN. Mais quand je vois se genre de choses qui poste sur WoN... What the Fuck quoi yikes
Je te dis ça en temps que modérateur wink

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

[quote=j-p92]Vive Esprit Manga =='

On essaye malgré certain, de ressembler un minimum à WoN. Mais quand je vois se genre de choses qui poste sur WoN... What the Fuck quoi yikes
Je te dis ça en temps que modérateur wink[/quote]
Ahhh mais je m'en fou que tu m'le disent en tant que moderateur wink

mais bon , se serais different , vous sa porte sur TOUT LES MANGA , et rarement , très rarement je vois des question sur naruto wink
Sa porte souvent vers One piece et bleach , les 2 pire manga a mes yeux yikes

Lord Lechero/ nassime7794

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Peut-être que oui, peut-être que non.

Mais c'est disons, carrément une recopie d'idée smile
De toute manière, 250 N€rutos et 1-5 d'expérience, sa sera jamais accepter hein. Surtout si tu observes bien, quand tu fais un poste à l'arène, ton poste n'y reste pas plus de 3 minutes tellement il y a du monde qui poste après toi.

Donc, logiquement ton idée sera refusé =p

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Donc logiquement si elle est refuser , je m'en fou , je propose yikes

Et j'ai donner cette idée pas pour vous  copier ><
Mais plus pour que les gens qui y réponde la MODIFIE pour créer une toute autre histoire wink

Lord Lechero/ nassime7794

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Bah après c'est comme tu veux mon coco :p
Tu fais ta vie je fais la mienne, donc je me fiche pas mal de savoir si cette idée est mise en place ou pas.

C'est juste que la base de cette idée, c'est de recopier une partie d'Esprit Manga smile

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Non non , dutout , j'ai ecrit ce qui provient de votre site , mais je veux que les membres MODIFIE

Je sais pas moi , sa pourrais devenir une section sur le site qui s'appellerais : Evaluez-vos connaissance sur naruto yikes

Lord Lechero/ nassime7794

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Sauf que sur EM, le premier niveau est à partir de 100 points d'expérience tandis que sur WoN, chaque niveau se compte sur 15 points d'expérience donc je vois pas comment gagner des exp avec un quizz flash " wonien " yikes

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Le quizz flash pourrais devenir un quizz de 10 a 20 questions sur Naruto , qui (les questions) serais changer chaque fois , et on aurais droits a 1 quizz la semaine ..

tu a 10/10 tu a donc fais le score max , qui pourrais te donner quoi , 10 000 neru et 6 pts d'exp

9/10 te donnerais 9 000 et 5 d'exp

8/10 te donnerais 8 000 et 4 d'exp

7/10 te donnerais 7 000 et 3 d'exp

6/10 te donnerais 6 000 et 2 d'exp

5/10 te donnerais 5 000 et 1 d'exp

4/10 = 4 000
3/10 = 3 000
2/10 = 2 000
1/10 = 1 000

ce qui serais differents wink

Lord Lechero/ nassime7794

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Ouais mais bon, sa m'étonnerais beaucoup que ce genre de système soit mis en place surtout que si dabYo apprend que un système qui " ressemble " à Esprit Manga est sur WoN... Alors là, j'y crois plus du tout x')

M'enfin bref, ++

 

funckymonckey
funckymonckey
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

P-t une recopie d'idée mais différent ... Et de toute facon il a toujours plein de copiage dans les films et tout hmm Alors ! Et tu devrai être touché par sa yikes Car en plus il la précisé qu'il a eu cette idée d'un site ! Alors il dit pas que ses lui le grand idéateur xD Et tu devrai être touché qu'il veulent faire de quoi comme vous u.u!

« Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

m'enfin je doit te donner raison , mais laissons les Membres de WoN s'occuper de modifier tout sa wink

++

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lord Lechero/ nassime7794

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Franchement je vais te le dire je suis Sasuke92i de Esprit Manga et je trouve pas que c'est sympa de voler les idées d'autres sites j'espère que ton idée ne sera pas accepter ^^

PS:Je suis le frère a rocklee le modo de Esprit Manga smile

inactif

Troxx92
Troxx92
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Franchement j'ai juste envie de te dire une chose.

Franchement      Décevant...

Quand même vole l'idée d'un RPG autre que The Way Of Naruto tu donne une mauvaise image de notre site et ils pourront même nous traitez de sale copieur...


[spoil][align=center]Argu.Argu.Argu.[/align][/spoil]

 

siam
siam
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Mauvaise idée déjà que sur le site en question certains passe la journée a geeker ...
Mais le problème c'est que ceux qui aiment passer leur journée a actualiser une page auront plus d'xp et de nerutos que la plupart des membres et cela va créer des inégalités auprès des membres hmm

Donc j'aime pas déjà que sur l'autre site je suis pas fan wink

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

[quote=itachi01]Franchement je vais te le dire je suis Sasuke92i de Esprit Manga et je trouve pas que c'est sympa de voler les idées d'autres sites j'espère que ton idée ne sera pas accepter ^^

PS:Je suis le frère a rocklee le modo de Esprit Manga smile[/quote]
Et bin , je vole pas l'idée hmm
Vous vous foutez un doigt dans l'oeil en disant sa hmm

JE ME SERT DE L'IDÉE !!!
Pour créer un autre chose qui pourrais être profitable sur WoN pour ceux n'ayant plus de missions ,
Je sais pas si tu a compris tout ce que j'ai dit , mais pour dire que j'ai volé , alors que j'ai préciser
de la MODIFIER pour créer une tout autre histoire ,
Un questionnaire sur WoN pour évaluez-nos connaissance sur Naruto (pour les bonnes reponse il y aurais une recompense wink )  , serait très différent de votre site hmm
Parce que , c'est drôle , mais sur votre site , je voit rien de semblable a sa hmm
Okay dans l'ouverture , je copie , mais c'est pour que les gens m'aide a MODIFIER votre idée qui deviendrais autre chose hmm

Serieux  , que cette idée ne soit pas accepté , je m'en fou , Moi je propose yikes

PS : Quand je dit "autre chose" c'est que ce serait même plus semblable a votre idée wink
Ce serait même plus un quizz flash hmm
Ce serait simplement un questionnaire pour évaluez nos connaissance avec une récompense pour
le pourcentage de réussite wink

Lord Lechero/ nassime7794

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Heu ton idée de questions, c'est deja fait mdr...
...et ca s'apelle les archives xDD
Sauf que les questions sont dispo apres les sorties du tome en france ^^

On y gagne des nerutos et de l'exp, donc sa revient a ton idée, en plus c'est comme si sa testait nos connaissance sur naruto.

Bref, je suis, comment dire; " contre " wink

ps: le vol c'est mal ><

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

[quote=ur-sasuke-10]Heu ton idée de questions, c'est deja fait mdr...
...et ca s'apelle les archives xDD
Sauf que les questions sont dispo apres les sorties du tome en france ^^

On y gagne des nerutos et de l'exp, donc sa revient a ton idée, en plus c'est comme si sa testait nos connaissance sur naruto.

Bref, je suis, comment dire; " contre " wink

ps: le vol c'est mal ><[/quote]
euuhh ... les archives tu en a pas a l'infini >>
Perso , chaque semaine quand j'y vais sa me dit de revenir la semaine prochaine ><
Et non , sa évalue pas les connaissance sur Naruto >> sa évalu seulement sur les scantrads , donc ..
Moi l'idée serais que l'anime en fassent parti wink
Donc sinon WoN a mes Yeux c'est de la merde et injuste , car les modo on même pas a geeker pendant 3-4 ans pour ce rendre a leurs niveau >> dabYo leurs donne un niveau et un chakra apaisant '>> ce qui est du favoritisme =='

Réponse de ton ps : c'est pas du vole wink
c'est une modification majeure de l'idée >>

Lord Lechero/ nassime7794

deidara-c4
deidara-c4
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

[quote=ur-sasuke-10]Heu ton idée de questions, c'est deja fait mdr...
...et ca s'apelle les archives xDD
Sauf que les questions sont dispo apres les sorties du tome en france ^^

On y gagne des nerutos et de l'exp, donc sa revient a ton idée, en plus c'est comme si sa testait nos connaissance sur naruto.

Bref, je suis, comment dire; " contre " wink

ps: le vol c'est mal ><[/quote]
Et en passant pour les archives , sa parle pas juste de naruto hein yikes 
Sa porte aussi sur le site wink
Je viens de faire une archives , et elle portais sur le site , alors ne t'avance pas trop en disant n'importe quoi wink

ps : chui le DC de shin

je vend se compte lvl 150, chakra 1480 1 allopass mp moi

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

[quote=deidara-c4][quote=ur-sasuke-10]Heu ton idée de questions, c'est deja fait mdr...
...et ca s'apelle les archives xDD
Sauf que les questions sont dispo apres les sorties du tome en france ^^

On y gagne des nerutos et de l'exp, donc sa revient a ton idée, en plus c'est comme si sa testait nos connaissance sur naruto.

Bref, je suis, comment dire; " contre " wink

ps: le vol c'est mal ><[/quote]
Et en passant pour les archives , sa parle pas juste de naruto hein yikes 
Sa porte aussi sur le site wink
Je viens de faire une archives , et elle portais sur le site , alors ne t'avance pas trop en disant n'importe quoi wink

ps : chui le DC de shin[/quote]
Oui mais comem tu es un noob, je t'appends que c'est seulement la 1ere archive qui porte sur le site, donc renseigne avant de dire nawak'
Sinon tu dit que sa évalue pas les connaissances de naruto ? ok, ne lis de tome et fais les archives du futur tome quand il sortira, on verra combien de points tu aura xD
de toute facon, pourquoi tu veux t'évalue, tu te crois nul ? yikes

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

[quote=ur-sasuke-10][quote=deidara-c4][quote=ur-sasuke-10]Heu ton idée de questions, c'est deja fait mdr...
...et ca s'apelle les archives xDD
Sauf que les questions sont dispo apres les sorties du tome en france ^^

On y gagne des nerutos et de l'exp, donc sa revient a ton idée, en plus c'est comme si sa testait nos connaissance sur naruto.

Bref, je suis, comment dire; " contre " wink

ps: le vol c'est mal ><[/quote]
Et en passant pour les archives , sa parle pas juste de naruto hein yikes 
Sa porte aussi sur le site wink
Je viens de faire une archives , et elle portais sur le site , alors ne t'avance pas trop en disant n'importe quoi wink

ps : chui le DC de shin[/quote]
Oui mais comem tu es un noob, je t'appends que c'est seulement la 1ere archive qui porte sur le site, donc renseigne avant de dire nawak'
Sinon tu dit que sa évalue pas les connaissances de naruto ? ok, ne lis de tome et fais les archives du futur tome quand il sortira, on verra combien de points tu aura xD
de toute facon, pourquoi tu veux t'évalue, tu te crois nul ? yikes[/quote]
Non >< , le but serais de pouvoir gagner de l'expérience .. yikes

Lord Lechero/ nassime7794

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

[quote=shin-shika][quote=ur-sasuke-10][quote=deidara-c4]
Et en passant pour les archives , sa parle pas juste de naruto hein yikes 
Sa porte aussi sur le site wink
Je viens de faire une archives , et elle portais sur le site , alors ne t'avance pas trop en disant n'importe quoi wink

ps : chui le DC de shin[/quote]
Oui mais comem tu es un noob, je t'appends que c'est seulement la 1ere archive qui porte sur le site, donc renseigne avant de dire nawak'
Sinon tu dit que sa évalue pas les connaissances de naruto ? ok, ne lis de tome et fais les archives du futur tome quand il sortira, on verra combien de points tu aura xD
de toute facon, pourquoi tu veux t'évalue, tu te crois nul ? yikes[/quote]
Non >< , le but serais de pouvoir gagner de l'expérience .. yikes[/quote]
Bon éxprès pour toi j'ai fais une archives pour te montrer yikes
regarde cela ==>

Archives du village » Quizz:
Merci d'avoir aidé nos archiveurs à completer leur travail, vous avez été récompensés de 8 points d'expérience ainsi que 10000 N€rutos. Repassez la semaine prochaine, votre aide sera peut être de nouveau nécessaire.

j'ai pas gagné de  l'éxpérience par hasard ? wink

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Quand c'est les gens qui volent des idées de WoN, osef. yikes
Mais quand WoN vole une idée, c'est la pire infamie...
N'importe quoi.

Sinon pour l'idée, non car les geeks qui gagnent déjà beaucoup d'xp vont gagner encor plus que les gars qui se connecte 1h par jour. yikes

echange mon conte me mp

Deidaralove59
Deidaralove59
Excellent Genin

Re: Des quizz flash :o ?!?!?!?

Bon ben la....sa sera complétement nul....
Franchement, j'aime pas l'idée de reprendre quelque chose venant d'esprit Manga car les deux sites sont complétement opposé et c'est sa qui est bien, donc vaut mieux qu'il n'y ai pas de ressemblance...

Ah oui, je suis Lavi-kanda d'ailleurs.

bref, je trouve sa complétement débile d'essayer de reprendre une idée même en la modifiant car cela ne vient pas de nous mais du travail d'une autre personne.

Donc si tu veux proposer une idée, propose une qui viens entièrement de toi et non a moitié, parce que la c'est...du n'importe quoi.

Je suis entièrement d'accord avec j-p92...
bref, je vais pas m'attarder plus longtemps pour le moment.

Dernière modification par Deidaralove59 (11-12-2009 19:46:20)

On peut tant cacher dans un sourire....Souffrance, bonheur... [ShadowFammeFatale]

Pied de page des forums