Forums » Amis:

Amis  

Lancé par gabdarkrai - 7 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Amis

Bonjour tout le monde!Je voudrais juste savoir votre opinion a propos de mon idée:j'ai pensé qu'on pourrait ajouter de l'espace dans notre liste d'amis en échange de quelques Nerutos.On pourrait mettre cette option dans la pépinière dans la section boutique

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Re: Amis

Explique plus en détails.

Tu veux qu'on puisse s'échanger des Nerutos entre amis ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyuugaHinata5]Explique plus en détails.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non je crois qu'il veut avoir plus de place dans sa liste d'amis contre payement.
Genre au lieu d'avoir 40 amis tu peux en avoir 50 pour X allos.

Fin je crois que ça veut dire ça, même si l'intérêt est plus que minime ..

[b]Pouvoir être plus de 24 par clan, c'est ça qu'il faut réclamer, pas autre chose ![/b]

Dernière modification par Epicure (10-12-2009 14:35:30)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Shane67
Shane67
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non ca a déja été demandé et si on a mis une limite de 40 amis c'est pour garder la qualité du site des problèmes comme les bugs ect...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Ben j'ai une idée pour réglé le probleme car je parri que 20 membre du clan + t'est 29 ami + ton coép ^^ En claire mettre les personne de notre clan co dans la liste ( espace membre ) et sa enlerve deja pas malde place ^^ ( les coép sa marche deja sa )

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Epicure][quote=HyuugaHinata5]Explique plus en détails.

[/quote]
Non je crois qu'il veut avoir plus de place dans sa liste d'amis contre payement.
Genre au lieu d'avoir 40 amis tu peux en avoir 50 pour X allos.

Fin je crois que ça veut dire ça, même si l'intérêt est plus que minime ..

[b]Pouvoir être plus de 24 par clan, c'est ça faut que réclamer, pas autre chose ![/b][/quote]
Je me permet de corriger un modo big_smile
Tu as pas une bonne construction dans ta phrase :p

[b]Pouvoir être plus de 24 par clan, c'est ça [s]faut que réclamer[/s] [u][i]qu'il faut réclamer[/i][/u], pas autre chose ![/b]

Sinon la liste d'amis, elle n'est pas exhaustive. Alors je trouve pas ça trop utile lol

© CoKo Corporation

rémi-senpai
rémi-senpai
Chuunin

Tu auras ta réponse [url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/technique/#3]ici[/url]. wink

Dernière modification par rémi-senpai (10-12-2009 14:50:38)

haine93
haine93
Bon Genin

ok ok j' ai compris le truc mais comme la dit le modo

le problémes se n' ait plus les ami ais les clans ils faudrit que l'on soit encore plus que 24 dans certain clan pouvant aller

jusqu'a 30 ou 40 menbres dans le clan non???

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Pied de page des forums