Forums » Rounds Spéciaux:

Rounds Spéciaux  

Lancé par Shika_23 - 13 réponses - Page 1



Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rounds Spéciaux

En fouillant dans les archives du NFC (les vieux rounds), j'ai remarqué (que j'étais un gros noob à mes débuts mais ça OSEF XD) qu'il y avait assez régulièrement des rounds spéciaux:
     -Rounds sans objets
     -Rounds égalitaires
Les rounds sans objets, c'est clair, c'est sans objet. Pas besoin de batailler
Pour les rounds égalitaires, je présume que c'était des rouns où chacun avait le même chakra et les mêmes PV ainsi que la même force de base (dites-moi si je me trompe^^)

Je me demande cependant pourquoi ce type de rounds à disparu du NFC, et je pense qu'il serait bien d'en recréer quelques uns de temps en temps, ça ferait pas de mal et je trouve le principe assez cool, ça permet de valoriser les joueurs car pour les rounds sans objets, c'est bourrin ok mais je trouve ça intéressant.

Wala, ben pour les admins, j'aimerais savoir si ça pourrait se (re)faire, et pour les autres j'aimerais avoir votre avis^^

 

SIMOUSS
SIMOUSS
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds Spéciaux

ton idée est pas mal, se serai bien pour ceux qui débute, ils auraient une chance de faire un bon score au NFC. être étudiant et tomber sur un gars qui a 180 de force, sa démoralise. maintenant il faut ke les admins accèpte

 

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds Spéciaux

oui pourquoi pas sa serait pa mal,sa changere des round habituelles et refere les round des lapins je trouvais sa drole me le faire avec moin d'intervale que les rounds normale(j'enre toute les 10 min et diminuer le temp d'inscription).

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

shito
shito
Chuunin

Re: Rounds Spéciaux

Ben moi aussi je suis d'accord les rounds sans objet je pratique lorsque je n'est plus d'argent et c'est assez chaud de finir bien classer meme si tu as beaucoup de force donc je voudrai bien voir ça sans que personnes n'est d'objet^^quand aux rounds des lapins n'ayant jamais pu le faire je voudrai bien essayer^^

 

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Rounds Spéciaux

Les rounds lapins sont géniaux. C'est vrai que ça me manque, avec les petits commentaires débiles quand on tape quelqu'un... xD

Les rounds égalitaires j'en ai fais un... C'est super chaud ... 75 de force de base 1700 de vie et 4500 de chakra (il me semble...). Je trouve que c'est correct pour un round où tout le monde part sur le même pied d'égalité, après c'est la chance qui joue beaucoup.

Les rounds sans objets = camping souvent, peur de se faire taper, on va privilégier le camping, hors c'est interdit. Moi je suis contre...

Personnellement je vois bien des rounds à lancement à volonté, mais contre des pnj. Je m'explique:

On s'ennuit, on va sur la page du NFC et on va dans un vestiaire spécial. On s'équipe et on part, directement, pas besoin d'attendre. Sauf qu'ici ce serait du tour par tour direct, pas besoin d'attendre longtemps, le PNJ réplique INSTANTANEMENT à notre action. Donc on pourrait s'amuser tout le temps.

Mais bon, comme je dis, l'espoir fait vivre et je sens que mon idée prendrait (et oui conditionnel) beaucoup de temps à se réaliser...
A bientot big_smile

 

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Rounds Spéciaux

Je trouve ses ancien round tout simplement géniaux!!
Il y a un seul problème ou deux.Je m'explique.
Pour les rounds sans objet:Se système de jeu avantagerait les gros chakra car il faut bien observer(sauf pour les gros bourin(j'en suis pas un))A moins de donner juste des boule kage qui servent que pour ses rounds.

Pour les rounds égalitaires:Si tout le monde est sur le même pied d'égaliter,il ne faudrait pas qu'il soit classer car des étudiants pourraient très bien arriver dans les 5 dernier et sa truquerait un peu le classement.Imaginer un nouveau de niveau 1 soit dans le top senshi!!!
non moi je pense a faire un classemnt expré pour ses round spéciaux.

Sinon j'ai une autre idée de round.
Le round inversée.
J'explique:Les chuunins qui sont généralement très fort(même si j'en ai killer un) serait dans ses rounds avec 1000 de vie et 400 de chakra et avec quelque objet.
Pour les étudiants sa serez l'inverse il aurait 1500 de vie(se qui est très bien déja) et 3500 de chakra ou moin(a vous de voir surtout au modo et admins).Sa donnerez un petit apersue de se que les étudiant subisse et sa remonterez le morale des nouveau car il sont souvent morts les premier

Voila je vous souhaite de bonne fête et bonne continuation sur WON!

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Rounds Spéciaux

[quote=Shadix]Les rounds lapins sont géniaux. C'est vrai que ça me manque, avec les petits commentaires débiles quand on tape quelqu'un... xD[/quote]
Heu j'ai une question sur les rounds lapin donc vous venez de parler sur ce topic:
Qu'est-ce que c'est?

Dernière modification par Genma Cheikh (15-01-2008 13:03:34)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds Spéciaux

[quote]Heu j'ai une question sur les rounds lapin donc vous venez de parler sur ce topic:
Qu'est-ce que c'est?[/quote]
c'est des rounds où tout le monde est un lapin avec 2000 de vie et un fusil qui cole 500 dammage

c'est du pur style bourrin où faut avoir beaucoup de chance

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Rounds Spéciaux

Salut !

tout ça a l'air super cool, les rounds egalitaires... et tout et tout
ce serait effectivement une super bonne idée , je trouve , de les remettre en place , car s'ils ont existés , ça veut dire qu'il sont  relativement facile a mettre en place !

ps: les rounds des lapins , ça a l'air trop super **  je veux essayer absolument !

Et mon cul c'est du teflon ?

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Rounds Spéciaux

[quote=M0RiMiR]c'est des rounds où tout le monde est un lapin avec 2000 de vie et un fusil qui cole 500 dammage

c'est du pur style bourrin où faut avoir beaucoup de chance[/quote]
Ah ok cool!
Heu le fusil, c'est une expression?<---C'est une vrai question.



Sinon, ça doit être des rounds [b]PUR[/b] bourrin x)
J'attends ça avec [b]impatience![/b]

Dernière modification par Genma Cheikh (15-01-2008 13:02:27)

 

Parrain
Parrain
Chuunin

Re: Rounds Spéciaux

Moi je trouve déjà les rounds tout court géniaux. Pour un nouveaux je me suis fait 4 Kills mais... Quand tes nouveaux (Les mecs à 1200 de vie) Te frappe beaucoup tendit que les mecs à 1500 de vie te garde pour la fin !

 

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds Spéciaux

Genma Cheikc  pour ta question sur le fusil oui tu tire avec un fusil(c'est pas tro l'epoque de naruto mais c'est comme ca). c'est vrement un des round pour les bourrins , j'enre on est 100 dans le round est il se fini en ... 10 minutes(il me semble , dite moi si je me tronpe).

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Rounds Spéciaux

un round de 100 lapins dure maximum 20 minutes ...

Kakashi ao, j'vois pas pourquoi ce serait pas de l'époque de Naruto, ils ont des émetteurs/récepteurs, m'enfin c'est pas le sujet.

Nejî87124 je trouve ton idée pas top, car ok les "nouveaux" senshis sont faibles, mais il suffit d'avoir un peu de chance pour savoir être bien placé.

Cependant, il me semble que dans les round égalitaire, on peut prendre des objets à soi... pas si égalitaire ...

 

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: Rounds Spéciaux

Une idée de round spécial aussi qui m'a bien fait délirer c'est un round où tout le monde est déjà observé et où les objets servent a tuer les autres
- boules d'Hokage : armes de jet
- bandages : strangulation
- flasque de saké pur ou impur :armes de jet
- tasses : armes de poing
- drogues : on les mets dans des sarbacanes et on les tire sur les autres
- Boîtes de pharmacie : armes de poing, bref, un truc completement chtarbé mais marrant

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

Pied de page des forums