Forums » Aide wonienne:

Aide wonienne  

Lancé par cyrille225 - 7 réponses - Page 1

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Aide wonienne

J ai eu lidee de ce topic en voyant celui de l histoire debile. et comme les woniens sont gentils, ils m aideront ! en fait, sachant dessiner, je fais toujours des essais rater de bandes dessinees, a cause des histoires non coherentes. j ai besoin que vous me donniez des sujets, des suggestions, des idees de bd qui si elles sont dans mon champ daction et me plaisent bien, seront reproduites sur feuille par moi. je pense les mettre sur won ensuite mais ce nest pas sur. merci

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Aide wonienne

Bah moi j'ai déjà fait une sorte de fic, l'idée c'était simplement de faire des combats entre mes personnages et ceux de naruto (finalement je n'ai fait qu'un combat bâclé -.-")...

Tu n'as qu'à dessiner un tournoi entre différents persos, éventuellement des cross-overs aussi =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ou alors tu te tiens au courant des dernières disputes entre woniens "connus" et tu en fait une caricature = on se fout de leur guelles ! x)))
ça pourait être sympa si en plus, tu postais à chaque fois tes caricatures sur ce topic = on pourrait commenter ! :]
( ou alors, sur les fanarts. yikes )

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

golum21
golum21
Chuunin

tu peut essayer aussi de faire des combats entre perso de manga différent genre dbz vs naruto etc
après le truc c'est de trouver le déroulement du comabts et les actions de chacun sa c'est une autre paire de manche ^^
en tout cas ce que tu propose est plutôt simpas je te souhaite bonne chance

Anbu
Anbu
Modérateur

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trouve des fics qui te plaisent et illustre-les.

Monument Man.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anbu]Trouve des fics qui te plaisent et illustre-les.[/quote]
Je rejoins ce qu'a dis Anbu, tu peux avoir plein de choix en inspiration depuis l'espace fanfic ^^
Tu peux illustrer certaines scènes de fictions de ton choix, ca plairait tout autant aux membres, qu'a Serafina et l'auteur de la fiction, et toi évidemment smile

Fu-addict mania.

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Merci beaucoup pour votre aide ! j ai deja deux pages bien illustrees et deux wonniens  caricaturer. maintenant si vous avez des fics a me conseiller, des preferences a donner, des details a ajuster et d autres conseils je dis pas non !

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben cela dépend ^^

Qu'aimes-tu en modèle de dessin ?

Combat ? Plan de bataille ? De rencontre ? Ou une scène quelconque.

Car franchement, là on peut pas vraiment te conseiller objectivement ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums