Forums » jutsu:

jutsu  

Lancé par PIRLO21 - 4 réponses - Page 1



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jutsu

salut . j ai remarquer que les nouveautés au NFC ne sont que pour le combat "corps a corps" du type : esquive ou contre. je voulais juste qu il y est comme dans le manga plus de justsu liés aux affinités que les deux disponible. je voudrais avoir votre avis. merci

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu

[quote]salut . j ai remarquer que les nouveautés au NFC ne sont que pour le combat "corps a corps" du type : esquive ou contre. je voulais juste qu il y est comme dans le manga plus de justsu liés aux affinités que les deux disponible. je voudrais avoir votre avis. merci[/quote]
Topic déjà existant.

DabYo est pour l'instant occupé a plein d'autres choses et après il le fera.

Topic a fermer.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par gaaraesi (09-12-2009 15:55:03)

?????

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu

c'est vrai tu as raison seulement de jutsu,sans vouloir offenser, ça fait pauvrette quand même faudrait en rajouter et aussi il en faudrait des spécifiques selon les personnages.


[spoil]A BAT L'ARGU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

venger mon clan

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: jutsu

[quote=gaaraesi][quote]salut . j ai remarquer que les nouveautés au NFC ne sont que pour le combat "corps a corps" du type : esquive ou contre. je voulais juste qu il y est comme dans le manga plus de justsu liés aux affinités que les deux disponible. je voudrais avoir votre avis. merci[/quote]
Topic déjà existant.

DabYo est pour l'instant occupé a plein d'autres choses et après il le fera.

Topic a fermer.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
..Tout dis.. Même que c'est dit un peu brutalement. T_T

Dernière modification par EvilJesus (09-12-2009 16:30:13)

[SF]

kira3
kira3
Bon Genin

Re: jutsu

Bin si le topic éxiste donne le lien c plus intelligent au lieu de parler comme ca okeé bon je connais pas ce topic donc je pe pas donné le lien désoler
et ossi je tien a dire que le jutsu 3 est dans les duel oki smile

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Pied de page des forums