Forums » idées pour nintendo:

idées pour nintendo  

Lancé par zackkkfair - 26 réponses - Page 1

zackkkfair
zackkkfair
Genin

idées pour nintendo

Bon je demande à tout les joueurs de WON de me donner des idées pour des jeux nintendo car comme l'indique ma signature je suis le 3eme mondial de metroïd sans blaguer et je suis devenu ami avec le petit fils du créateur de metroid lors des championnat et je suis admis au conseil enfin pas le grand où ils décident de tout le conseil où les membres donnent des idées pour la crétion de jeu alors si vous voulez peut être le jeu dont vous rêvez sortir en jv donnez moi toutes vos idées

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: idées pour nintendo

un one piece plus proche du manga que les deux unlimited cruise mais bon je trouve que ton histoire elle sent un peu le mytho mais pas grave partaer sur les jeux qu'on aimerait voir exister c'est toujours interressant

un tonneau de rhum pour la baroque' un

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=zackkkfair]Bon je demande à tout les joueurs de WON de me donner des idées pour des jeux nintendo car comme l'indique ma signature je suis le 3eme mondial de metroïd sans blaguer et je suis devenu ami avec le petit fils du créateur de metroid lors des championnat et je suis admis au conseil enfin pas le grand où ils décident de tout le conseil où les membres donnent des idées pour la crétion de jeu alors si vous voulez peut être le jeu dont vous rêvez sortir en jv donnez moi toutes vos idées[/quote]
Faut y croire! xD

Un jeu sur quoi? Tout ou n'importe quoi? smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un second Zelda sur wii ou un jeu similaire.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

zackkkfair
zackkkfair
Genin

[quote=thekstorshino]un one piece plus proche du manga que les deux unlimited cruise mais bon je trouve que ton histoire elle sent un peu le mytho mais pas grave partaer sur les jeux qu'on aimerait voir exister c'est toujours interressant[/quote]
tu aimerai un one piece qui retraceré l'histoire du manga dès le début jusqu'aux dernier épisodes?

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

moi j'aimerai bien un jeu sur detective conan....qui retraçerait l'histoire...mais plus dans le style professeur layton si tu vois se que je veut dire ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

zackkkfair
zackkkfair
Genin

à suigetsux
c'est deja prévu le prochain zelda sortira l'année prochaine
à kyubi 13 oui sur tout ce que tu veux

argumentation argumentation argumentation argumentation arguuuumentation aaaaaaaaarrrrrggguumentation

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zackkkfair > CHOUETTE JE PREPARE MES SOUS: 62,63,64...
Bon je vais pas aller loin avec 64 centimes.^^"

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Chu
Chu
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zackkkfair]Bon je demande à tout les joueurs de WON de me donner des idées pour des jeux nintendo car comme l'indique ma signature je suis le 3eme mondial de metroïd sans blaguer et je suis devenu ami avec le petit fils du créateur de metroid lors des championnat et je suis admis au conseil enfin pas le grand où ils décident de tout le conseil où les membres donnent des idées pour la crétion de jeu alors si vous voulez peut être le jeu dont vous rêvez sortir en jv donnez moi toutes vos idées[/quote]
On ne sait pas si on doit vraiment y croire x)
Soit ton profil est erroné, soit t'es un menteur regarde ton âge dessus... big_smile (enfin... plutôt ta date de naissance... 1994 =P)
Mais c'est pas grave smile
Sinon ce serait bien un jeu ds qui est sorti au Japon mais qui n'est jamais sorti en France car la plupart des mangas connus là-bas sont adaptés en japonais mais ils ne sont jamais sortis en France sûrement parce qu'il ne sont pas assez connus mais bon... c'est dommage quoi... >_<

Toujours tranquille... o_O

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=zackkkfair]à suigetsux
c'est deja prévu le prochain zelda sortira l'année prochaine
à kyubi 13 oui sur tout ce que tu veux

argumentation argumentation argumentation argumentation arguuuumentation aaaaaaaaarrrrrggguumentation[/quote]
Dreamland! big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon bon bon ...... Moi je cri simplement au fake quant à son histoire en faisant appel au bon-sens de chacun car c'est une évidence.
Mais dans un souci de justification, je vais expliquer niaisement pourquoi : je suis un gros geek de metroid, j'étais 4éme au classement mondial il fut un temps (y a 4ans), et je jouais tout les jours, très longtemps.

Sauf qu'un jours, j'ai arrêté pendant environ 1mois, quand j'ai repris, j'étais rétrogradé au rang environ 18 000 et quelques (je dis au hasard, mais ca devait être dans ces eaux là)...

Donc, maintenir son classement comme ca, il faut geeker comme un porc, le premier mondial est américain, c'est un dentiste et j'ai déjà parlé avec lui, mais je doute qu'un "gamin" si je puis me permettre puisse maintenir un tel classement, surtout quand on voit le niveau des joueurs U_u"

Et puis le petit fils du créateur de metroid est Japonais non? Je doute que tu parles japonais et quand bien même, ca ne justifierait pas de nouer des liens comme ca u_u
Et puis tu connais son nom au moins au créateur de metroid?

Enfin bon, faut pas déconner, en plus quand tu dis que tu es admis au conseil machin truc ... Déjà, dans ces réunions ils n'acceptent que des noms du jeu vidéo, de préférence des mecs de la boite (d'ailleurs vive les p'tits texans de retro studio, ils kikcass! yikes)

Bref, un petit mensonge, pourquoi pas, mais on ne joue pas impunément avec le nom de Gunpey Yokoi! Et encore moins avec cette magnifique saga qu'est Metroid!

Ps: Je sais pas vous, mais vivement un autre Métroid Prime =0

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-12-2009 23:43:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Suigetsux]Un second Zelda sur wii ou un jeu similaire.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Moi ce serait plutôt la remasteurisation du tout premier Zelda sur NES sur Wii qui me plairait !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Chu
Chu
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Bon bon bon ...... Moi je cri simplement au fake quant à son histoire en faisant appel au bon-sens de chacun car c'est une évidence.
Mais dans un souci de justification, je vais expliquer niaisement pourquoi : je suis un gros geek de metroid, j'étais 4éme au classement mondial il fut un temps (y a 4ans), et je jouais tout les jours, très longtemps.

Sauf qu'un jours, j'ai arrêté pendant environ 1mois, quand j'ai repris, j'étais rétrogradé au rang environ 18 000 et quelques (je dis au hasard, mais ca devait être dans ces eaux là)...

Donc, maintenir son classement comme ca, il faut geeker comme un porc, le premier mondial est américain, c'est un dentiste et j'ai déjà parlé avec lui, mais je doute qu'un "gamin" si je puis me permettre puisse maintenir un tel classement, surtout quand on voit le niveau des joueurs U_u"

Et puis le petit fils du créateur de metroid est Japonais non? Je doute que tu parles japonais et quand bien même, ca ne justifierait pas de nouer des liens comme ca u_u
Et puis tu connais son nom au moins au créateur de metroid?

Enfin bon, faut pas déconner, en plus quand tu dis que tu es admis au conseil machin truc ... Déjà, dans ces réunions ils n'acceptent que des noms du jeu vidéo, de préférence des mecs de la boite (d'ailleurs vive les p'tits texans de retro studio, ils kikcass! yikes)

Bref, un petit mensonge, pourquoi pas, mais on ne joue pas impunément avec le nom de Gunpey Yokoi! Et encore moins avec cette magnifique saga qu'est Metroid!

Ps: Je sais pas vous, mais vivement un autre Métroid Prime =0[/quote]
T'a raison son histoire ne tient pas vraiment debout mais bon... u_u"

zackkkfair
zackkkfair
Genin

ah ah ah un dentiste n'importe quoi pride
c'est le petit fils du créateur le 1er mondial
et japren le japonais
et lui il apprend le français
voila pourquoi je peux lui parler
et puis pourquoi jouvrirer un topic fake jai pas que sa à faire
et puis comme jai dis moi au conseil je donne les idées je nai pas le droit d'aller aux réunion
c'est pas de ma faute si té jalou n'empeche que c'est pas toi qui a recu une médaille des mains de Gunpey Yokoi pour être le 3eme

Chu
Chu
Bon Genin

[quote=zackkkfair]ah ah ah un dentiste n'importe quoi pride
c'est le petit fils du créateur le 1er mondial
et japren le japonais
et lui il apprend le français
voila pourquoi je peux lui parler
et puis pourquoi jouvrirer un topic fake jai pas que sa à faire
et puis comme jai dis moi au conseil je donne les idées je nai pas le droit d'aller aux réunion
c'est pas de ma faute si té jalou n'empeche que c'est pas toi qui a recu une médaille des mains de Gunpey Yokoi pour être le 3eme[/quote]
Même si ton histoire ne tient pas debout on va dire que c'est vrai... u_u"
Mais bon, pas besoin de t'en vanter tu sais...
Ah oui, aussi, s'il te plaît, même si tu joues peut-être bien essaye au moins de faire un effort en orthographe parce que c'est pas pour dire mais les fautes d'orthographes, ton post en a pas mal et ça donne un peu moins envie de le lire...

zackkkfair
zackkkfair
Genin

à Chu: je fais exprès pour aller plus vite(fautes) je me vante pas c'est juste qu'il me cherche parce qu'il ne me crois pas de toutes façon c'est vrai que cela ne parait pas crédible mais c'est pourtant la stricte vérité c'est que les gens me croient pas en général à part mes potes qui m'encourage de leur présence aux championnats

Photo de la médaille + poste la sur ce topic smile

+ Des preuves si tu en a yikes ?

+ Pourquoi pas sortir tout les jeux de nintendo sur 360 version HD  X)  ?

[spoil]On a le droit de rever nan :p ?[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moua jémré 1 je avk ou i fo fér d bizou a dé tibia en mntran sn coté !

Bon passons .. /0/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi j'aimerais que le jeux eyeshield 21 sur wii sortent en france ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zackkkfair
zackkkfair
Genin

[quote=Majin Boo]moua jémré 1 je avk ou i fo fér d bizou a dé tibia en mntran sn coté !

Bon passons .. /0/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
en francais sa donne quoi

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Hum, ça sent le fake. Mais osef.

J'poste pour ça:
c'est deja prévu le prochain zelda sortira l'année prochaine[/quote]
Tuuuuut. T'as tout faux là, le prochain [b]Zelda Wii[/b] sera [u]présenté[/u] l'année prochaine, lors de l'E3, cependant [u]sa sortie est[/u] [i]-malheureusement-[/i] [u]prévu pour le courant [b]2011[/b][/u].
Pourquoi? A cause de [b]Mario Galaxy 2[/b], mais surtout d'[b]un[/b] [b]nouvelle opus de Metroid:[/b] [b]Metroid Other M[/b].

[quote=Fana-Temari]Moi ce serait plutôt la remasteurisation du tout premier Zelda sur NES sur Wii qui me plairait ![/quote]
[b]Eiji Aonuma[/b] [i](travaillant sur la série Zelda)[/i], aurait parlé d'un remake d'[b]Ocarina of Time[/b]. De simple paroles durant un interview, mais espérons! *__*

Dernière modification par Neji'Dei (09-12-2009 17:56:16)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Brrr, juste en voyant le titre de ton topic sa me donne des frissons...
Ma mère a du m'emmener pendant la nuit à l'hôpital psichiatrique par-ce que j'arrivais plus a m'arreter de crier FAKKKKKKEEEEEEEE , FAAAAAKEEEEEEE , FAAAAAAAKEEUUUUUH  ='(
Passons, pour quoi est-ce que quand nakamurakun94 a demander des photos etc... Tu as changer de sujet en disant a Majin Boo "et en francais sa donne quoi" Ahhhh noooooon, je sent que la maladie revieeen Ffff...Fff...fff AKEEEE FAAAAAAAKEEEE FAAAAAKEEE !!!
Ouf , sa va mieu... en tout cas merci de faire des topic avec des mensonge comme sa , jme suis fait un petit délire a te répondre smile

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zackkkfair][quote=Majin Boo]moua jémré 1 je avk ou i fo fér d bizou a dé tibia en mntran sn coté !

Bon passons .. /0/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
en francais sa donne quoi[/quote]
Ça donne ceci : Moi j'aimerais un jeu ou il faut faire des bisous à des tibia en montrant son côté !

Wala pour toi ! [url=http://img189.imageshack.us/i/sanstitrexi.jpg/][img]http://img189.imageshack.us/img189/3484/sanstitrexi.jpg[/img][/url]

.

zackkkfair
zackkkfair
Genin

[quote=Neji'Dei]Hum, ça sent le fake. Mais osef.

J'poste pour ça:
c'est deja prévu le prochain zelda sortira l'année prochaine[/quote]
Tuuuuut. T'as tout faux là, le prochain [b]Zelda Wii[/b] sera [u]présenté[/u] l'année prochaine, lors de l'E3, cependant [u]sa sortie est[/u] [i]-malheureusement-[/i] [u]prévu pour le courant [b]2011[/b][/u].
Pourquoi? A cause de [b]Mario Galaxy 2[/b], mais surtout d'[b]un[/b] [b]nouvelle opus de Metroid:[/b] [b]Metroid Other M[/b].

[quote=Fana-Temari]Moi ce serait plutôt la remasteurisation du tout premier Zelda sur NES sur Wii qui me plairait ![/quote]
[b]Eiji Aonuma[/b] [i](travaillant sur la série Zelda)[/i], aurait parlé d'un remake d'[b]Ocarina of Time[/b]. De simple paroles durant un interview, mais espérons! *__*[/quote]
nan il sortira au troisieme trimestre 2010 jaurai pa di sa si jen été pa sur

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zackkkfair: tu vois tu change encore de sujet...

FAAAAAKE FAAAAKE
FAAAAKE FAAAAKE
FAAAAKE FAAAKE

Pied de page des forums