Bon bon bon ...... Moi je cri simplement au fake quant à son histoire en faisant appel au bon-sens de chacun car c'est une évidence.
Mais dans un souci de justification, je vais expliquer niaisement pourquoi : je suis un gros geek de metroid, j'étais 4éme au classement mondial il fut un temps (y a 4ans), et je jouais tout les jours, très longtemps.
Sauf qu'un jours, j'ai arrêté pendant environ 1mois, quand j'ai repris, j'étais rétrogradé au rang environ 18 000 et quelques (je dis au hasard, mais ca devait être dans ces eaux là)...
Donc, maintenir son classement comme ca, il faut geeker comme un porc, le premier mondial est américain, c'est un dentiste et j'ai déjà parlé avec lui, mais je doute qu'un "gamin" si je puis me permettre puisse maintenir un tel classement, surtout quand on voit le niveau des joueurs U_u"
Et puis le petit fils du créateur de metroid est Japonais non? Je doute que tu parles japonais et quand bien même, ca ne justifierait pas de nouer des liens comme ca u_u
Et puis tu connais son nom au moins au créateur de metroid?
Enfin bon, faut pas déconner, en plus quand tu dis que tu es admis au conseil machin truc ... Déjà, dans ces réunions ils n'acceptent que des noms du jeu vidéo, de préférence des mecs de la boite (d'ailleurs vive les p'tits texans de retro studio, ils kikcass!
)
Bref, un petit mensonge, pourquoi pas, mais on ne joue pas impunément avec le nom de Gunpey Yokoi! Et encore moins avec cette magnifique saga qu'est Metroid!
Ps: Je sais pas vous, mais vivement un autre Métroid Prime =0
Dernière modification par ~_Pride_~ (08-12-2009 23:43:12)