Forums » Cherche correcteur Fanfiction :):

Cherche correcteur Fanfiction :)  

Lancé par yondaimedu62 - 50 réponses - Page 2



DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i][quote][align=center][u][b]Topic totalement inutile je sais , mais c'est juste je cherche un corecteur Fanfiction[/b][/u][/align][/quote]
[/i]

Merci[/quote]
Je suis volontaire, je prendrai plaisir à corriger ta fic si tu me l'accordes. Je suis également bonne en grammaire si sa t'intéresse.
Bref... je me porte volontaire.

 

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Moi je suis très bon en français [spoil][u][i][b]18 de moyenne[/b][/i][/u][/spoil]
et je peux corriger ta fanfiction si tu veux bien... voila après mp moi et voila c'est tout smile
Bon après si t uas trouver quelqu'un d'autre c'est pas grave mais bon je suis toujours disponible pour corriger des fanfictions gratuitement big_smile  voila bon ben a+

Palestine~industrie ™

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
dedaraz > c'est sa 13 de moyenne en français et tu es bon alors moi je m'appelle Barack Obama On a eu les moyennes aujourd'hui arrete ton char

...

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=deidaraz]Moi je suis très bon en français [spoil][u][i][b]18 de moyenne[/b][/i][/u][/spoil]
et je peux corriger ta fanfiction si tu veux bien... voila après mp moi et voila c'est tout smile
Bon après si t uas trouver quelqu'un d'autre c'est pas grave mais bon je suis toujours disponible pour corriger des fanfictions gratuitement big_smile  voila bon ben a+[/quote]
Evite de donner ta moyenne pour essayer de la corriger parce que il est arrivé la même chose à Oliver Nara et on a pas arrêter de lui dire qu'il se vantait... u_u"

Aussi essaye de faire bonne impression en évitant les fautes d'orthographe sur ton post ^_^"
"voilà" pas "voila" et attention aussi aux fautes de frappe (t'a mis "t uas" au lieu de "tu as")

[quote][b]ryuu-bukuyaku à écrit:[/b]
deidaraz > c'est sa 13 de moyenne en français et tu es bon alors moi je m'appelle Barack Obama On a eu les moyennes aujourd'hui arrete ton char[/quote]
Euh... Il a plutôt dit qu'il avait 18 de moyenne je crois.... u_u" Pas 13... -_-"

Dernière modification par Chu (09-12-2009 11:13:01)

Toujours tranquille... o_O

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Chu > Non il a 13 de moyenne en français je suis dans sa classe et on a eu nos moyennes ce matin la prof a dit 13
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

...

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=ryuu-bukuyaku]Chu > Non il a 13 de moyenne en français je suis dans sa classe et on a eu nos moyennes ce matin la prof a dit 13
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah bon...? o_O tu le connais... bah alors c'est un menteur alors... -_-"
Mais bon, dans ce topic ça ne sert de donner sa moyenne big_smile
(exemple Oliver Nara mais bon il avait pas fait exprès lui... ^_^)

Toujours tranquille... o_O

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Chu > Oliver Nara non mais deidaraz oui et c'est un menteur de première wink . Sinon oui je le connais , on était ensemble au primaire je crois qu'on était dans la même classe pour la première fois au CE2 ( ryuu-bukuyaku est mon DC ) . Voilà

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=tobi2596]Chu > Oliver Nara non mais deidaraz oui et c'est un menteur de première wink . Sinon oui je le connais , on était ensemble au primaire je crois qu'on était dans la même classe pour la première fois au CE2 ( ryuu-bukuyaku est mon DC ) . Voilà[/quote]
Ah ok...
Au fait je disais juste qu'il ne fallait pas dire sa moyenne sur ce topic, Oliver Nara n'est sûrement pas un menteur big_smile c'est juste qu'il ne devait pas la dire sur ce topic... smile
Mais ryuu-buyuyaku ça c'est sûr c'est un menteur smile

Ps: On dirait que vous habitez dans le même coin tobi2596, ryuu-buyuyaku et deidaraz... -_-"

Dernière modification par Chu (09-12-2009 12:39:08)

Toujours tranquille... o_O

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Chu > Moi je suis un menteur , j'étais avec lui en classe ce matin , il y avait ( comme joueur de won ) itachi2296 , kisaame , deidaraz ( le menteur du jour ) , sasukéréé et moi-même .
[s]  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=tobi2596]Chu > Moi je suis un menteur , j'étais avec lui en classe ce matin , il y avait ( comme joueur de won ) itachi2296 , kisaame , deidaraz ( le menteur du jour ) , sasukéréé et moi-même .
[s]  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
Ok... Mais pourquoi t'es un menteur...? o_O

Toujours tranquille... o_O

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Poscriptum : Oui on habite tous les 5 à Vitrolles ( à côté de marseille ) et ryuu-bukuyaku c'est moi ( mon double compte .
[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=tobi2596]Poscriptum : Oui on habite tous les 5 à Vitrolles ( à côté de marseille ) et ryuu-bukuyaku c'est moi ( mon double compte .
[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/quote]
Ah d'accord... ^_^" bah en tout cas on sait déjà quelque chose x)

Toujours tranquille... o_O

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

C'est toi qui a dit : [spoil][s]Mais ryuu-buyuyaku ça c'est sûr c'est un menteur:) [/s][/spoil]
C'est pas moi qui l'ai dit voilà
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
P.S : XD mais là , on s'éloigne du sujet

Dernière modification par tobi2596 (09-12-2009 13:00:06)

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=tobi2596]C'est toi qui a dit : [spoil][s]Mais ryuu-buyuyaku ça c'est sûr c'est un menteur:) [/s][/spoil]
C'est pas moi qui l'ai dit voilà
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Oups... trompée de personne... u_u" je voulais dire Deidaraz mais on dirait que je me suis un peu (voir beaucoup!!!) trompée... u_u" désolée!!! >_<

Toujours tranquille... o_O

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=Oliver Nara][quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i][quote][align=center][u][b]Topic totalement inutile je sais , mais c'est juste je cherche un corecteur Fanfiction[/b][/u][/align][/quote]
[/i]

Merci[/quote]
un correcteur de fautes d'orthographe de français???
si c'est ça
je suis ton homme XD
19/20 de moyenne en français[/quote]
Gennre 19, vu ton âge, tu dois être au lycée, en 1ère, et avoir 19 de moyenne en Français au Lycée, je dois dire que c'est impossible alors remballes

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Chu > C'est pas grave
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=la_bete_verte][quote=Oliver Nara][quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i]
[/i]

Merci[/quote]
un correcteur de fautes d'orthographe de français???
si c'est ça
je suis ton homme XD
19/20 de moyenne en français[/quote]
Gennre 19, vu ton âge, tu dois être au lycée, en 1ère, et avoir 19 de moyenne en Français au Lycée, je dois dire que c'est impossible alors remballes[/quote]
qui te dit que je  suis en 1ere je suis au collège

oh merde la bourde je regardais pas quand j'ai mis mon âge

mais tu n'est pas obligé d'être agressif, ça arrive de faire des erreurs

Vannes City Gangster

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=Oliver Nara][quote=la_bete_verte][quote=Oliver Nara]
un correcteur de fautes d'orthographe de français???
si c'est ça
je suis ton homme XD
19/20 de moyenne en français[/quote]
Gennre 19, vu ton âge, tu dois être au lycée, en 1ère, et avoir 19 de moyenne en Français au Lycée, je dois dire que c'est impossible alors remballes[/quote]
qui te dit que je  suis en 1ere je suis au collège

oh merde la bourde je regardais pas quand j'ai mis mon âge

mais tu n'est pas obligé d'être agressif, ça arrive de faire des erreurs[/quote]
T'a plus qu'à modifier (ou plutôt mettre à jour) ton âge (hum... date de naissance) avant que ce genre de "d'incident" ne se reproduise... ^_^
En tout cas, bonne correction pour la fanfic' de yondaimedu62 =P

Toujours tranquille... o_O

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=Chu][quote=Oliver Nara][quote=la_bete_verte]
Gennre 19, vu ton âge, tu dois être au lycée, en 1ère, et avoir 19 de moyenne en Français au Lycée, je dois dire que c'est impossible alors remballes[/quote]
qui te dit que je  suis en 1ere je suis au collège

oh merde la bourde je regardais pas quand j'ai mis mon âge

mais tu n'est pas obligé d'être agressif, ça arrive de faire des erreurs[/quote]
T'a plus qu'à modifier (ou plutôt mettre à jour) ton âge (hum... date de naissance) avant que ce genre de "d'incident" ne se reproduise... ^_^
En tout cas, bonne correction pour la fanfic' de yondaimedu62 =P[/quote]
Nan , c'est pas mon correcteur , j'en ai trouver un autre smile

 

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=yondaimedu62][quote=Chu][quote=Oliver Nara]
qui te dit que je  suis en 1ere je suis au collège

oh merde la bourde je regardais pas quand j'ai mis mon âge

mais tu n'est pas obligé d'être agressif, ça arrive de faire des erreurs[/quote]
T'a plus qu'à modifier (ou plutôt mettre à jour) ton âge (hum... date de naissance) avant que ce genre de "d'incident" ne se reproduise... ^_^
En tout cas, bonne correction pour la fanfic' de yondaimedu62 =P[/quote]
Nan , c'est pas mon correcteur , j'en ai trouver un autre smile[/quote]
C'est qui alors...? <3

Toujours tranquille... o_O

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Yop.

Avant toute chose, je me propose volontaire, la correction ça me connaît, t'as qu'à voir mon titre. tongue

Mais j'aimerais aussi te faire part d'un nouveau projet qui va être mis en place, (si tu lis les news et qui tu te ballades sur le forum tu en as déjà entendu parler) à savoir les bêtas-lecteurs.

Le bêta-lecteur, aura, si j'en crois les dires de dabYo et Serafina, à passer un test automatisé qui le considérera comme apte ou pas à lire avant tout le monde et donner son avis, et une interface qui lui est réservé.

Donc deux choix se présentent à toi : soit t'attends et t'auras droit au bêta-lecteur, ce que je te conseille, soit tu "engages" un correcteur pour te corriger tout de suite.

Voilà. smile

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i][quote][align=center][u][b]Topic totalement inutile je sais , mais c'est juste je cherche un corecteur Fanfiction[/b][/u][/align][/quote]
[/i]

Merci[/quote]
Le meilleur logiciel pour corriger tes fics... c'est ton cerveau. Si t'as des lacunes, bah tu révises les règles d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de syntaxe, et caetara ad infinitum...
Faut savoir se fatiguer dans la vie, ne pas attendre que quelqu'un fasse le boulot à ta place.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=The-naruto-41]Yop.

Avant toute chose, je me propose volontaire, la correction ça me connaît, t'as qu'à voir mon titre. tongue

Mais j'aimerais aussi te faire part d'un nouveau projet qui va être mis en place, (si tu lis les news et qui tu te ballades sur le forum tu en as déjà entendu parler) à savoir les bêtas-lecteurs.

Le bêta-lecteur, aura, si j'en crois les dires de dabYo et Serafina, à passer un test automatisé qui le considérera comme apte ou pas à lire avant tout le monde et donner son avis, et une interface qui lui est réservé.

Donc deux choix se présentent à toi : soit t'attends et t'auras droit au bêta-lecteur, ce que je te conseille, soit tu "engages" un correcteur pour te corriger tout de suite.

Voilà. smile[/quote]
Ok merci , mais de toute facon , ma fics va se terminer que dans 2-3 semine , sa va être du boulôt la ^^ , j'ai un petit probleme,  donc je recomence tout les jour ^^ mais je fait xpres de recomencez ^^ merci de l'information

smile

 

Mineko
Mineko
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Cher yondaimedu62,
il semble que beacoup de gens veulent t'aider, mais je me suis aperçue qu'aucun d'entre eux n'ont pris la peine de corriger ton texte de présentation.

«Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .»

--> Bonjour, je suis sur [b]ce[/b] site depuis assez longtemps et je joue sur [b]d'autres sites[/b] comme WoN, et je voudrais faire ma [b]première[/b] Fanfiction. J'ai [b]toujours aimé créer[/b] des [b]histoires[/b], j'ai plein [b]d'idée[/b] en tête, mais je ne sais pas sur [b]quel[/b] logiciel je [b]pourrais corriger[/b] mes Fanfictions, donc je cherche [b]quelqu'un[/b] de souvent co et qui [b]pourrait corriger[/b] mes Fanfictions.

Si tu as besoin de mon aide, tu peux me contacter. Je me connecte tout les jours et ça me ferais plaisir de corriger tes fanfictions.

Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=Mineko]Cher yondaimedu62,
il semble que beacoup de gens veulent t'aider, mais je me suis aperçue qu'aucun d'entre eux n'ont pris la peine de corriger ton texte de présentation.

«Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .»

--> Bonjour, je suis sur [b]ce[/b] site depuis assez longtemps et je joue sur [b]d'autres sites[/b] comme WoN, et je voudrais faire ma [b]première[/b] Fanfiction. J'ai [b]toujours aimé créer[/b] des [b]histoires[/b], j'ai plein [b]d'idée[/b] en tête, mais je ne sais pas sur [b]quel[/b] logiciel je [b]pourrais corriger[/b] mes Fanfictions, donc je cherche [b]quelqu'un[/b] de souvent co et qui [b]pourrait corriger[/b] mes Fanfictions.

Si tu as besoin de mon aide, tu peux me contacter. Je me connecte tout les jours et ça me ferais plaisir de corriger tes fanfictions.[/quote]
Ça fait plusieurs fois que je te vois poster un message où tu corriges les fautes d'un autre membre, alors je vais faire la même chose avec toi ^^ pour que tu te rendes compte de tes propres erreurs.

[quote]Cher yondaimedu62,
il semble que bea[b]u[/b]coup de gens veulent t'aider, mais je me suis aperçue qu'aucun d'entre eux n'ont pris la peine de corriger ton texte de présentation.[/quote]
[quote]Si tu as besoin de mon aide, tu peux me contacter. Je me connecte tou[b]s[/b] les jours et ça me ferai[b]t[/b] plaisir de corriger tes fanfictions.[/quote]
Tu vois que tu peux encore t'améliorer !

Au plaisir ^^

 

Pied de page des forums