Forums » Cherche correcteur Fanfiction :):

Cherche correcteur Fanfiction :)  

Lancé par yondaimedu62 - 50 réponses - Page 1



yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Cherche correcteur Fanfiction :)

[i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i][quote][align=center][u][b]Topic totalement inutile je sais , mais c'est juste je cherche un corecteur Fanfiction[/b][/u][/align][/quote]
[/i]

Merci

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i][quote][align=center][u][b]Topic totalement inutile je sais , mais c'est juste je cherche un corecteur Fanfiction[/b][/u][/align][/quote]
[/i]

Merci[/quote]
un correcteur de fautes d'orthographe de français???
si c'est ça
je suis ton homme XD
19/20 de moyenne en français

Vannes City Gangster

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i][quote][align=center][u][b]Topic totalement inutile je sais , mais c'est juste je cherche un corecteur Fanfiction[/b][/u][/align][/quote]
[/i]

Merci[/quote]
Si tu veux je peux corriger ta fanfiction ^_^ Pas sûr à 100% que je corrige tout mais je suis assez bonne en orthographe... (non, plutôt, essaye de trouver une bonne personne qui est apte à bien la corriger...)
Par contre si tu la postes sur Won je te conseille de la donner comme elle est en ce moment en relisant un minimum et après il y a des correcteurs de fanfic' qui te corrigeront les fautes qu'il te reste.
Le seul problème c'est qu'on ne sait pas quand elle sera publiée parce que ces temps-ci le site a du mal à gérer les corrections de fanfic', d'ailleurs ils n'en recrutent même plus... >_<

Toujours tranquille... o_O

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=Oliver Nara][quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i][quote][align=center][u][b]Topic totalement inutile je sais , mais c'est juste je cherche un corecteur Fanfiction[/b][/u][/align][/quote]
[/i]

Merci[/quote]
un correcteur de fautes d'orthographe de français???
si c'est ça
je suis ton homme XD
19/20 de moyenne en français[/quote]
Je suis pour !! xD , comment suprimer le Topic ?


[quote=Guch]Si tu veux je peux corriger ta fanfiction ^_^ Pas sûr à 100% que je corrige tout mais je suis assez bonne en orthographe... (non, plutôt, essaye de trouver une bonne personne qui est apte à bien la corriger...)
Par contre si tu la postes sur Won je te conseille de la donner comme elle est en ce moment en relisant un minimum et après il y a des correcteurs de fanfic' qui te corrigeront les fautes qu'il te reste.
Le seul problème c'est qu'on ne sait pas quand elle sera publiée parce que ces temps-ci le site a du mal à gérer les corrections de fanfic', d'ailleurs ils n'en recrutent même plus... >_<[/quote]
Ok pg ^^

Dernière modification par yondaimedu62 (08-12-2009 19:42:46)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=yondaimedu62][quote=Oliver Nara][quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i]
[/i]

Merci[/quote]
un correcteur de fautes d'orthographe de français???
si c'est ça
je suis ton homme XD
19/20 de moyenne en français[/quote]
Je suis pour !! xD , comment suprimer le Topic ?


[quote=Guch]Si tu veux je peux corriger ta fanfiction ^_^ Pas sûr à 100% que je corrige tout mais je suis assez bonne en orthographe... (non, plutôt, essaye de trouver une bonne personne qui est apte à bien la corriger...)
Par contre si tu la postes sur Won je te conseille de la donner comme elle est en ce moment en relisant un minimum et après il y a des correcteurs de fanfic' qui te corrigeront les fautes qu'il te reste.
Le seul problème c'est qu'on ne sait pas quand elle sera publiée parce que ces temps-ci le site a du mal à gérer les corrections de fanfic', d'ailleurs ils n'en recrutent même plus... >_<[/quote]
Ok pg ^^[/quote]
tu ne peux pas, tu n'as qu'à dire que tu as déjà trouver et que cela ne sert plus à rien de postuler!!!

Vannes City Gangster

God of Heaven
God of Heaven
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Olivier Nara, juste à titre indicatif, la moyenne n'a aucun rapport avec ton niveau en orthographe, elle peut jouer pour des points malus, mais bon. Moi, pendant toute ma scolarité, je tournais autour des 10 de moyenne, mais mon orthographe a toujours été des plus correcte. wink
Donc, moi, je dis, il vaut mieux vérifier la marchandise avant de dire qu'on est bon en orthographe. big_smile

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Bon s.v.p , sa ne sert plus a rien de poster ici , si un moderateur fait un petit tour par ce topic , je voudrais que vous le fermiez , j'ai quelque personne qui veut bien m'aider , s.v.p fermer le Topic

Merci

Yondaimedu62

wink

 

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Je serais tentée de faire ça, je suis moi-même une ex-correctrice de Fanfics' ici mais pour faute de temps & de connexion régulière, j'ai dû abandonné l'équipe. Ça ne me dérangerait pas de corriger les fanfics' de qui que ce soit, ça remplit un peu mes horaires après tout. x)

Dernière modification par HyuugaHinata5 (08-12-2009 19:49:40)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=God of Heaven]Olivier Nara, juste à titre indicatif, la moyenne n'a aucun rapport avec ton niveau en orthographe, elle peut jouer pour des points malus, mais bon. Moi, pendant toute ma scolarité, je tournais autour des 10 de moyenne, mais mon orthographe a toujours été des plus correcte. wink
Donc, moi, je dis, il vaut mieux vérifier la marchandise avant de dire qu'on est bon en orthographe. big_smile[/quote]
peut-être si tu le voit comme ça, elle ne vaut peut-être pas grands chose mais elle en prend une grande partie et si tu avais 10 c'est que tu n'étais vraiment pas bon

Vannes City Gangster

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=God of Heaven]Olivier Nara, juste à titre indicatif, la moyenne n'a aucun rapport avec ton niveau en orthographe, elle peut jouer pour des points malus, mais bon. Moi, pendant toute ma scolarité, je tournais autour des 10 de moyenne, mais mon orthographe a toujours été des plus correcte. wink
Donc, moi, je dis, il vaut mieux vérifier la marchandise avant de dire qu'on est bon en orthographe. big_smile[/quote]
J'avoue...
Bah on ne sait jamais peut-être qu'il est bon x)
Moi aussi mon niveau d'orthographe est assez bon, mais pour le reste en français, ça reste moyen... -_-"

Ps: Je crois que c'est plutôt Oliver Nara, pas Olivier Nara... >_<

Toujours tranquille... o_O

God of Heaven
God of Heaven
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Hum, rien que dans ton message, je vois 3 fautes. big_smile
Bah non, c'est que je fais toujours le minimum pour être dans la moyenne, mais bon, même si j'aurais bossé, mes notes ne seraient pas aussi élevées que toi.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=God of Heaven]Hum, rien que dans ton message, je vois 3 fautes. big_smile
Bah non, c'est que je fais toujours le minimum pour être dans la moyenne, mais bon, même si j'aurais bossé, mes notes ne seraient pas aussi élevées que toi.[/quote]
tu vois trois fautes c'est sûr que là j'écris vite fait sur l'ordi, t'inquiète pas je bosse pas beaucoup mon français mais bon de toute façon c'est pas un topic' sur le français mais sur les fic's

Vannes City Gangster

God of Heaven
God of Heaven
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Chu > Oui oui, mais rien que le message qu'il m'avait destiné, il y avait des fautes. tongue Je pense que tu serais largement meilleur que lui pour corriger les fan fictions des autres.
Oui oui, j'ai pas prêté attention au pseudo, autant pour moi. ><

 

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=Oliver Nara][quote=God of Heaven]Olivier Nara, juste à titre indicatif, la moyenne n'a aucun rapport avec ton niveau en orthographe, elle peut jouer pour des points malus, mais bon. Moi, pendant toute ma scolarité, je tournais autour des 10 de moyenne, mais mon orthographe a toujours été des plus correcte. wink
Donc, moi, je dis, il vaut mieux vérifier la marchandise avant de dire qu'on est bon en orthographe. big_smile[/quote]
peut-être si tu le voit comme ça, elle ne vaut peut-être pas grands chose mais elle en prend une grande partie et si tu avais 10 c'est que tu n'étais vraiment pas bon[/quote]
Moi ce que je vois c'est qu'en trois lignes tu as fait deux fautes smile
On écrit "si tu le vois" et non "si tu le voit", et on ne met pas de "s" à "grand chose" ^^
Donc avant de te vanter de ta prétendue moyenne et de critiquer les autres, je te conseille de vérifier ta propre orthographe wink

Dernière modification par kakashinobi83 (08-12-2009 19:56:50)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=kakashinobi83][quote=Oliver Nara][quote=God of Heaven]Olivier Nara, juste à titre indicatif, la moyenne n'a aucun rapport avec ton niveau en orthographe, elle peut jouer pour des points malus, mais bon. Moi, pendant toute ma scolarité, je tournais autour des 10 de moyenne, mais mon orthographe a toujours été des plus correcte. wink
Donc, moi, je dis, il vaut mieux vérifier la marchandise avant de dire qu'on est bon en orthographe. big_smile[/quote]
peut-être si tu le voit comme ça, elle ne vaut peut-être pas grands chose mais elle en prend une grande partie et si tu avais 10 c'est que tu n'étais vraiment pas bon[/quote]
Moi ce que je vois c'est qu'en deux lignes tu as fait deux fautes smile
On écrit "si tu le vois" et non "si tu le voit", et on ne met pas de "s" à "grand chose" ^^
Donc avant de te vanter de ta prétendue moyenne et de critiquer les autres, je te conseille de vérifier ta propre orthographe wink[/quote]
hey calmez vous j'ai pas l'impression de me vanter mais si c'est le cas désolé mais je le répète, très peu de monde écrit aussi bien sur l'ordi que sur une feuille et puisque t'as l'impression que je me vante je disais juste que j'avais une bonne moyenne pour être choisis et puis si vous n'êtes pas content allez chialer
et
ADVEN QUE POURRA
même si je sais pas ce que cela veut dire)
c'est bon tu en as vu des fautes, là???

Vannes City Gangster

God of Heaven
God of Heaven
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Oliver > Oui, mais t'es là parce que tu comptes aider à corriger les fan fictions, donc les fautes, donc ton 19 en français ne sert à rien pour te justifier de tes qualités de correcteur. wink
Tu te ventes légèrement d'avoir un 19 en français, et que tu te considères comme un bon correcteur alors que vu comment tu t'exprimes, je te déconseille fortement de corriger quoi que ce soit. wink

 

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i][quote][align=center][u][b]Topic totalement inutile je sais , mais c'est juste je cherche un corecteur Fanfiction[/b][/u][/align][/quote]
[/i]

Merci[/quote]
Ayant un très bon niveau en Orthographe j'aimerais beaucoup corriger tes erreurs .
Et je te promets de ne pas te piquer ta fic' et de ne pas voler tes erreurs .
Donc bon il y avait Olivier Nara qui voulait être ton correcteur mais vu le nombre de fautes d'orthographes qu'il fait par phrase je te conseille de plutôt me prendre moi juste un conseil mais si tu préfères le prendre lui ...
C'est pas grave ...
Peace and Free in the world ...

New Proprio

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=God of Heaven]Chu > Oui oui, mais rien que le message qu'il m'avait destiné, il y avait des fautes. tongue Je pense que tu serais largement meilleur que lui pour corriger les fan fictions des autres.
Oui oui, j'ai pas prêté attention au pseudo, autant pour moi. ><[/quote]
Mais bon on verra si il assure en tant que correcteur de fanfics' =P
Par contre, pour moi je ne crois pas que je serais une bonne correctrice parce que c'est pas pour dire mais je suis encore au collège donc côté orthographe on est jamais sûrs ^_^"
C'est pas grave au début aussi je croyais que c'était Olivier Nara mais bon après un peu plus d'attention on s'en rend compte ^_^ (personnellement j'ai pris 2 jour avant m'en rendre compte vu qu'on le voit souvent dans le forum =P)

Toujours tranquille... o_O

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=Oliver Nara][quote=kakashinobi83][quote=Oliver Nara]
peut-être si tu le voit comme ça, elle ne vaut peut-être pas grands chose mais elle en prend une grande partie et si tu avais 10 c'est que tu n'étais vraiment pas bon[/quote]
Moi ce que je vois c'est qu'en deux lignes tu as fait deux fautes smile
On écrit "si tu le vois" et non "si tu le voit", et on ne met pas de "s" à "grand chose" ^^
Donc avant de te vanter de ta prétendue moyenne et de critiquer les autres, je te conseille de vérifier ta propre orthographe wink[/quote]
hey calmez vous j'ai pas l'impression de me vanter mais si c'est le cas désolé mais je le répète, très peu de monde écrit aussi bien sur l'ordi que sur une feuille et puisque t'as l'impression que je me vante je disais juste que j'avais une bonne moyenne pour être choisis et puis si vous n'êtes pas content allez chialer
et
ADVEN QUE POURRA
même si je sais pas ce que cela veut dire)
c'est bon tu en as vu des fautes, là???[/quote]
Oui "choisi" ne prend pas de "s" :p
Et la phrase exacte est "Advienne que pourra" ^^
Et désolé mais afficher que tu as 19 de moyenne et dire à quelqu'un qu'il n'est "vraiment pas bon" parce qu'il a 10 de moyenne, oui j'appelle ça se vanter smile
Bref on s'écarte du sujet du topic là ^^

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Arretez , si vous continuez le Topic va se transformer en Débat x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=yondaimedu62][i][b][align=center]Bonjour , je suis sur se site depuis assez longtemps , et je joue sur d'autre site comme tWoN , et je voudrais faire ma premiere Fanfiction , j'ai toujour aimer crée des histoire , j'ai plein d'ideé en tête , mais je ne sais pas sur quelle logiciel je pourai coriger mes Fanfiction , donc je cherche quelq'un de souvent co et qui pourait coriger mes Fanfiction .[/align][/b][/i]

[i][quote][align=center][u][b]Topic totalement inutile je sais , mais c'est juste je cherche un corecteur Fanfiction[/b][/u][/align][/quote]
[/i]

Merci[/quote]
Balensse toujour ont s'est jamé mai mé amit diz ke je ssui bon en ortografe! big_smile

Nan je rigoles, mais si tu veux je veux bien m'en occuper mais ça sera majoritairement le week-end quand j'ai du temps! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

God of Heaven
God of Heaven
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Bah, sincèrement, tu fais très peu de fautes (tout le monde en fait. big_smile) Moi, je suis en terminale, et en terminale, on a plus français, la philo remplace. big_smile C'est pas parce que t'es au collège que tu es une mauvaise référence. wink
XD

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=God of Heaven]Bah, sincèrement, tu fais très peu de fautes (tout le monde en fait. big_smile) Moi, je suis en terminale, et en terminale, on a plus français, la philo remplace. big_smile C'est pas parce que t'es au collège que tu es une mauvaise référence. wink
XD[/quote]
bon bah désolé je sais pas qui a raison mais je m'excuse je dis plus rien

Dernière modification par Oliver Nara (08-12-2009 20:30:26)

Vannes City Gangster

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

[quote=Oliver Nara][quote=God of Heaven]Bah, sincèrement, tu fais très peu de fautes (tout le monde en fait. big_smile) Moi, je suis en terminale, et en terminale, on a plus français, la philo remplace. big_smile C'est pas parce que t'es au collège que tu es une mauvaise référence. wink
XD[/quote]
bon bah désolé je sais pas qui a raison mais je m'excuse je dis plus rien[/quote]
God of Heaven > Ouais si on veut x) mais bon, j'ai peut-être pas toutes les notions en orthographe... >_<
Je suis en plein apprentissage de français moi... big_smile
Si vous avez plus français c'est peut-être parce que vous avez déjà tout appris de la langue française x) Espérons que l'on se souvienne ne serait-ce qu'un peu des complexes cette langue quand on grandit xD
(Oulàà je parle comment là...? -_-")

Oliver Nara > T'es pas obligé de ne plus rien dire x) c'est juste que tu te vantais un peu c'est tout ^_^ mais bon ça ira =P

Toujours tranquille... o_O

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche correcteur Fanfiction :)

Désolé de mon intrusion, mais c'était hum... Hilarant?
[quote=Oliver Nara][quote=kakashinobi83][quote=Oliver Nara]
peut-être si tu le voit comme ça, elle ne vaut peut-être pas grands chose mais elle en prend une grande partie et si tu avais 10 c'est que tu n'étais vraiment pas bon[/quote]
Moi ce que je vois c'est qu'en deux lignes tu as fait deux fautes smile
On écrit "si tu le vois" et non "si tu le voit", et on ne met pas de "s" à "grand chose" ^^
Donc avant de te vanter de ta prétendue moyenne et de critiquer les autres, je te conseille de vérifier ta propre orthographe wink[/quote]
hey calmez vous j'ai pas l'impression de me vanter mais si c'est le cas désolé mais je le répète, très peu de monde écrit aussi bien sur l'ordi que sur une feuille et puisque t'as l'impression que je me vante je disais juste que j'avais une bonne moyenne pour être choisis et puis si vous n'êtes pas content allez chialer
et
ADVEN QUE POURRA
même si je sais pas ce que cela veut dire)
c'est bon tu en as vu des fautes, là???[/quote]
Owi owi j'aime.
"Bonjour je veux bien corriger ta fiction j'ai 19/20 de moyenne" Nan, tu te vantes pas du touuut smile Pas mal quand même, quelqu'un en général écris mieux sur le net que sur une feuille, mais t'as bu ou quoi? T'as un devoir sous les yeux de philo avec un prof irréprochable sur l'ortho, ou tu surf tranquillou sur le net, t'écris le mieux où?

Bref, j'aime les HS.

 

Pied de page des forums