Forums » les clans:

les clans  

Lancé par samukas - 11 réponses - Page 1

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les clans

par rapports tous les autres clans je viens pas pour recruter mais en quelques sortes pour aider tous ceux qui cherchent a creer un clan bon moi ca fait un bout de temps que je cherche un clan mais pas de reponse alors je veux en creer un par contre comme je ne trouve pas j'ai decidé de creer un forum pour ca par contre ca ne s'agit pas que moi mais pour tout le monde que cherche de creer un clan sur ceci j'attend vos reponses lol smile
t ne fermez pas celui ci car l'autre n'a pas de reponsee

Tuer pour tuer

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: les clans

On sait commet faire un clan que je sache....

Dernière modification par EvilJesus (08-12-2009 19:02:51)

[SF]

samukas
samukas
Bon Chuunin

non mais vous avez pas compris je veux ke tous ceux ki arrivent pas a creer un clan peuvent chercher ici au lieu de aller dans le bar ou personne ne repond
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Tuer pour tuer

polog007
polog007
Bon Genin

tu peut vnir dansq le mien si tu veut  le clan s'appelle 666 satan

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Suis Tobi ,madara quoi !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=samukas]non mais vous avez pas compris je veux ke tous ceux ki arrivent pas a creer un clan peuvent chercher ici au lieu de aller dans le bar ou personne ne repond
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Mais c'est du pareil au même ...

Edit ; Arrêtez de flooder au moins.

[SF]

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est toujours la même chose les wonniens savent chercher des gens pour leur clan , moi qui veut créer un clan je vais pas créer un topic pour en chercher en disant " salut ceux qui veulent venir dans un clan , vous venez dans le mien ... "

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=samukas]par rapports tous les autres clans je viens pas pour recruter mais en quelques sortes pour aider tous ceux qui cherchent a creer un clan bon moi ca fait un bout de temps que je cherche un clan mais pas de reponse alors je veux en creer un par contre comme je ne trouve pas j'ai decidé de creer un forum pour ca par contre ca ne s'agit pas que moi mais pour tout le monde que cherche de creer un clan sur ceci j'attend vos reponses lol smile
t ne fermez pas celui ci car l'autre n'a pas de reponsee[/quote]
Mais la réponse est super simple! big_smile J'ai rien compris!

Exprime toi mieux s'il te plaît et il existe une section clan aussi...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

samukas
samukas
Bon Chuunin

d'accord kyubi_13 bon j'ai cree ce topic pour tout les wooniens qui cherchent a creer un clan et qui n'arrivent pas ils viennent ici et demandent ce il y a quelq'un qui veut creer un clan avec cette personne et ainsi de suite ca facilitera de aller au bar et demander pendant 12 heures et a la fin tu ne trouves rien

Tuer pour tuer

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Ouais en gros tu veux créer un clan et éviter d'être tout seul, donc trouver des gens à l' "avance". Pourquoi ne pas, avant, chercher si un clan ne correspond pas à tes attentes, et si ce n'est pas le cas, venir discuter de temps en temps sur le forum, histoire de repérer des gens avec qui tu t'entends bien ?

Je ne sais pas trop quoi faire, en théorie y a pas d'interdiction explicite de ce genre de topic. Je laisse donc, mais à la condition que ceux qui viennent poster évitent de flooder. Si c'est pour monter un projet à plusieurs, OK, si je vois que ça dérive vers "moi je veux bien être avec toi", "moi aussi" et autre, gare à la clôture wink

[color=red]Et alors par contre je pousse un coup de gueule, les pas contents et autres as du "topic qui sert à rien" ou "topic à fermer", vous gardez vos répliques pour vous. D'une, ça pourrit le topic et à plus forte raison quand celui-ci est, contrairement à ce que vous pensez, intéressant, de deux vous servez encore plus à rien que le topic. Si vous estimez qu'un post ne rentre pas dans les règles, signalez-le, là, vous serez utile, mais le flood "qui sert à rien", ça suffit ![/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=samukas]d'accord kyubi_13 bon j'ai cree ce topic pour tout les wooniens qui cherchent a creer un clan et qui n'arrivent pas ils viennent ici et demandent ce il y a quelq'un qui veut creer un clan avec cette personne et ainsi de suite ca facilitera de aller au bar et demander pendant 12 heures et a la fin tu ne trouves rien[/quote]
Ah, ok comme la gestion d'équipe en quelque sorte... Ouais ce serait pas mal, parceque quand j'avais voulu créer le mien c'était la galère mais après une fois que ça a démarré si tu t'en occupe un minimum! smile

Après on peut toujours demander de l'aide à des connaissance qui ont des DC! smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

samukas
samukas
Bon Chuunin

merci ryuuchan de ta comprehension et c'est ca ke je voulais dire kyubi_13 bon mais la il faut k'on arrete de deriver et qu'on aille droit au but  non smile bon tt ceux qui voudront bien venez vous serez les bien venus

Tuer pour tuer

zero[teoD]²
zero[teoD]²
Banni

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=samukas]par rapports tous les autres clans je viens pas pour recruter mais en quelques sortes pour aider tous ceux qui cherchent a creer un clan bon moi ca fait un bout de temps que je cherche un clan mais pas de reponse alors je veux en creer un par contre comme je ne trouve pas j'ai decidé de creer un forum pour ca par contre ca ne s'agit pas que moi mais pour tout le monde que cherche de creer un clan sur ceci j'attend vos reponses lol smile
t ne fermez pas celui ci car l'autre n'a pas de reponsee[/quote]
Mdrrr j'ai rien compris XDD

WAS 4 Real Baby !

Pied de page des forums