Ouais en gros tu veux créer un clan et éviter d'être tout seul, donc trouver des gens à l' "avance". Pourquoi ne pas, avant, chercher si un clan ne correspond pas à tes attentes, et si ce n'est pas le cas, venir discuter de temps en temps sur le forum, histoire de repérer des gens avec qui tu t'entends bien ?
Je ne sais pas trop quoi faire, en théorie y a pas d'interdiction explicite de ce genre de topic. Je laisse donc, mais à la condition que ceux qui viennent poster évitent de flooder. Si c'est pour monter un projet à plusieurs, OK, si je vois que ça dérive vers "moi je veux bien être avec toi", "moi aussi" et autre, gare à la clôture 
[color=red]Et alors par contre je pousse un coup de gueule, les pas contents et autres as du "topic qui sert à rien" ou "topic à fermer", vous gardez vos répliques pour vous. D'une, ça pourrit le topic et à plus forte raison quand celui-ci est, contrairement à ce que vous pensez, intéressant, de deux vous servez encore plus à rien que le topic. Si vous estimez qu'un post ne rentre pas dans les règles, signalez-le, là, vous serez utile, mais le flood "qui sert à rien", ça suffit ![/color]