Forums » L'option Sandwich:

L'option Sandwich  

Lancé par mirotoko - 17 réponses - Page 1



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'option Sandwich

Yosh !
Voila mon idée : L'option sandwich ! ou pique nique, ou casse dalle... fin bref
C'est pas vraiment une option en fait, s'plutot un objet que tu peux acheter dans un super-u (qu'il faudra d'ailleurs creer sur WoN) et l'objet, une fois qu'on a commencé a le déguster (d'ailleurs ce serait bien de proposer le sandwich en differentes sortes, pour tout les gouts, genre moi je prefere le sandwich au thon, jsuis sur que yen a d'autre ils preferent le poule-thomate !! )

Donc je reprend, une fois qu'on a commencé a le manger, on obtiendrait le statut "occupé". ce statut nous empeche de faire des actions pendant 5-6 tours ( 4 si on le mange vite wink ) en contrepartie, le joeur en train de manger regagne 100 de vie et de chakra par tour. Mais comme on est en train de manger, on peut se faire attaquer !!

c'est pour cela que lorsqu'un ennemi tentera de vous attaquer, un message apparaitra :
L'ennemi que vous tentez de frapper est actuellement en plein repas. Oserez vous frapper un homme en train de savourer un délicier sandwich. L'attaquer serait un motif de ban, hein.


Ca offrirait un si grand aspect strategique au nfc, et puis c'est cool un sandwich big_smile

À méditer ...

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'option Sandwich

Si c'est avec du pain suédois il y aura un bonus ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fatch

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'option Sandwich

Sa peut être bien xD.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: L'option Sandwich

On est pas dans les sims ! Tu as déjà vu dans naruto des persos en train de manger de sandwichs ??? Et 5-6 tours, sa durerait trop longtemps...
Et  puis, tu veux mettre du ketchup, de la moutarde ou de la mayonnaise avec ton sandwich ??? non lol là je plaisante, mais si tu veux des objets qui soignent, achètes-en ou tue quelqu'un qui en a au nfc (presque tout le monde, sauf ceux qui ont des envies suicidaires !!!!!)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'option Sandwich

[quote]On est pas dans les sims ! Tu as déjà vu dans naruto des persos en train de manger de sandwichs ??? Et 5-6 tours, sa durerait trop longtemps...
Et  puis, tu veux mettre du ketchup, de la moutarde ou de la mayonnaise avec ton sandwich ??? non lol là je plaisante, mais si tu veux des objets qui soignent, achètes-en ou tue quelqu'un qui en a au nfc (presque tout le monde, sauf ceux qui ont des envies suicidaires !!!!!)[/quote]
bah quand tu me trouveras dans la manga un perso qui pour espionner utilise une boule , tu m'appelleras wink

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: L'option Sandwich

moogly > Et le 3ème Hokage au début du manga ????? HEIN ????????????????? OK, c'est dans les premiers chapitres, mais quand même !!!!!!

C'est vrai qu'il y a plein de drôles d'objets, comme les tasses à cafés.... Mais sa existe, les boules d'Hokage !!!

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'option Sandwich

et a part Lee, il y en a aucun qui boit un saké pour tapper plus fort  wink


et je ne parle méme pas des tasses.  Il n'ont pas encore inventé la cafetiére portable dans naruto


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

Fatch

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: L'option Sandwich

narukyu > Lee est un "voyou"... (et oui, je parle comme un vieux !!). Il n'as pas encore 16 ans, et boit déjà de l'alcool !!! Espèce d'alcoolo, va !!! (là, je parle à Lee, caché quelque part dans mon ordinateur..... lol)

Sinon, il faudrait mettre de l'alcool dans les ramens de chez Ichiraku, mais Naruto serait déjà malade vu la vitesse qu'il mange des ramens.................... et oui, toujours lol !!

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: L'option Sandwich

Et si on préfère les kebab ?
Parce que les sandiwch aux thons !! Brrrrruu non merci

Dernière modification par Idji (08-12-2009 18:16:07)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: L'option Sandwich

on peut pas manger des ramens ??? Je rappelle que là je suis naruto, j'adore les ramens !!!
Nouvel invention : le sandwich au ramen !!! ça redonne toute la vie à Naruto en 1 coup !!!
Matériel : 2 tranches de pain, un ENORME bol de ramens, un Naruto (Et oui !) et 5 cs. de sel (nourriture extrémement salée, Atention !!!)

Dernière modification par narutrizo (08-12-2009 18:23:09)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'option Sandwich

Et les moules-frites et le cassoulet ... ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: L'option Sandwich

[spoil]Et si on préfère les kebab ?
Parce que les sandiwch aux thons !! Brrrrruu non merci[/spoil]
ba  si on fait un kebab moi jveu un panini



sinon c vrai se donnerai une touche humoristique


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dnk what else ?

toph
toph
Genin d'Elite

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'option Sandwich

[quote]Et les moules-frites et le cassoulet ... ?[/quote]
tu veut pas un Mc Do bien gras non plus

Dernière modification par toph (08-12-2009 18:51:03)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: L'option Sandwich

Si cette option est disponible, je veux qu'on rajoute l'option: faire ses besoins.

Bah oui, vous mangez, buvez, et après, faut bien que sa ressorte hein?

D'ailleurs on pourrait l'utiliser comme arme sur l'adversaire :3

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'option Sandwich

MMhhhm c'est quickidélicieux !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: L'option Sandwich

Lol !

Dernière modification par EvilJesus (08-12-2009 19:32:36)

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'option Sandwich

[quote]tu veut pas un Mc Do bien gras non plus[/quote]
Si tiens ! tongue J'y pensais wink [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[quote=Karyl]Si cette option est disponible, je veux qu'on rajoute l'option: faire ses besoins.

Bah oui, vous mangez, buvez, et après, faut bien que sa ressorte hein?[/quote]
Lol !

Dernière modification par Nerwan (08-12-2009 19:51:29)

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: L'option Sandwich

Nerwan, je suis très sérieux, une option faire caca est largement envisageable, bon après tu perd de la force à pousser, mais t'évite la trace marron qui pourrait éventuellement te faire perdre 3 a 5 niveaux d'id ( et la tu l'as dans le...).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums