Forums » [Wait] Naruto 475:

[Wait] Naruto 475  

Lancé par Uchiwa Reharl - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 475

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Naruto 475

[s]J'ai réussi à trouvé un premier spoil pour le chapitre 475, cependant il n'est pas confirmé, et est très mal traduit

Spoil Japonais
[spoil]簡単に

それぞれの写輪眼

ダンゾウが右手の封印を解くところから。
トビが瞬間移動してダンゾウに攻撃しようとするも、お付きの2人がダンゾウを抱え後退。
ダンゾウは桜吹雪を見せるように右手を内側から出し、同時にフーが飛びながら包帯を外す。
互いの写輪眼のアップ。

回想

シスイの遺体が見つかったところ。
安置所みたいなところに泣きながら運ぶうちはの人達。
安置所にはうちは一族(警備隊?)やダンゾウと暗部の数人も居る。
昨晩の会議に出ていなかったイタチの話題になり、最近の暗部での行動についてダンゾウに詰め寄る。
ダンゾウがイタチに指示するような描写あり。
暗部の仕事については話せないと強引に話を中断させる。

遺体の検視と写輪眼の流出を防ぐための解剖をするため、うちはの人達を部屋から出す。
暗部の1人が仮面を外すとニヤけている大蛇丸。

うちはの人達が建物から出てくる様子を木の上から見ているトビ。

サスケとカリン。
気がつくサスケ、居場所に戸惑う。
会話のあとカリンを噛み回復すると、空間内に寛でいるところ悪いが手伝ってもらいたいとマダラの声。
空間が歪み驚くとマダラの顔からサスケとカリンが出てくる。

その瞬間にサクラやキバ、雷影達、カカシや風影達、水影達がサクラの場所を感知して終わり。[/spoil]
Spoil Anglais 2.0
[spoil]Danzou unseals his right arm and tries to attack Madara
with the two Root backing up. Also, Danzo removes his
face bandage with focus on his sharingan.

Danzo recalls how he got his arm and eye.
Shishui’s dead body is flocked by people. From
there, Root members took his body who did NOT mention
their purpose.

Danzo ordered Shishui body parts to be transplanted in his
while a subordinate of Orochimaru spies.

An eagle from a top of the tree is looking at the situation
to the people coming out of a building.

Sasuke is midly recovered by biting Karin. They were suprised
by Madara’s appearance.

Kiba told Sakura that he found a scent of Sasuke[/spoil]
Traduction française, enfin grosso modo
[spoil]Torune et Fuu attaquent Tobi pour gagner du temps, Tobi esquive facilement
Danzô retire les bandages de son bras. Les deux sharingan s'affrontent [Celui de Danzô et celui de Tobi?]

Flash back sur le moment ou le corps de Sishui est retrouvé.
On voit son enterrement, puis une réunion avec Danzô et quelques personnes.Ils parlent de l'absence d'Itachi à la réunion de la veille.

Il y est ensuite question d'une autopsie pour comprendre le fonctionnement du sharingan. Apparemment, il se passerai quelque chose quand quelqu'un retire un masque dans la salle [cela aurait un rapport avec Tobi et des serpents? La traduction est vraiment mauvaise]

Retour sur Karin et Sasuke qui sont confus. Ils entendent une voix et sortent de la tête de quelqu'un [mauvaise traduction, ça parle de "variegation" donc j'imagine que c'est Tobi, mais ça pourrait aussi être Zetsu].
Aussitôt, le groupe de Sakura, le groupe du Raikage, le groupe de kakashi et le groupe de la Mizukage le repérent.[/spoil]
Traduction française du second spoil anglais
[spoil]Danzô attaque Tobi avec son bras, Torune et Fuu restent en couverture. Danzô retire son bandage pour utiliser son sharingan.

Danzô se rappelle comment il a eu son sharingan.  Puis on voit le corps de sishui en train d'être disséqué. Danzô demande a ce qu'on lui greffe des bout de Sishui, un espion d'Oro surveille l'implantation.
On voit un aigle surveiller les entrées et sorties du batiment.

Sasuke à récupérer en mordant Karin. Ils sont surpris par l'apparence de Tobi [Son vrai corps???]
Kiba dit à Sakura qu'il a repéré Sasuke[/spoil]
Le spoil n'est pas confirmé à 100% cependant et j'ai vraiment eu du mal à le traduire (surtout qu'apparement, Danzô est traduit "Don elephant"...) . S'il se confirme, on va pas vraiment avoir beaucoup de combat Danzô-Tobi, mais plutôt des révélations sur la destruction du clan Uchiwa, l'implication de Danzô et Tobi avec Itachi, et surtout, le retour de Sasuke, ce qui va attirer du monde sur place.
Apparemment, pas vraiment d'explications sur le bras de Danzô, ou alors j'ai raté un chapitre.

Edit: Je viens juste d'avoir une traduction anglaise plus "clean" faite par un trad. Par contre, dans cette trad, il n"y a pas d'allusion a certaines choses (Itachi dans la réunion, Sasuke repéré par le Raikage, le Mizukage et par Kakashi simultanément) Je laisse donc les deux[/s]
[b]
Ces spoils sont faux[/b] ^^'

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 475

[quote]Kiba dit à Sasuke qu'il a repéré Sasuke[/quote]
Logique non?

Dernière modification par uchiwa31400 (08-12-2009 12:16:28)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=uchiwa31400][quote]Kiba dit à Sasuke qu'il a repéré Sasuke[/quote]
Logique non?[/quote]
Fixed

Je m'étais planté. C'est difficile de traduire tout ce merdier, surtout quand le traducteur te traduit Sakura par "Cherry tree" hmm
Pfff, ca a merdé, ça m'a remplacé mon ancien spoil Anglais. Autant le retirer.

papiss
papiss
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=uchiwa31400][quote]Kiba dit à Sasuke qu'il a repéré Sasuke[/quote]
Logique non?[/quote]
Fixed

Je m'étais planté. C'est difficile de traduire tout ce merdier, surtout quand le traducteur te traduit Sakura par "Cherry tree" hmm
Pfff, ca a merdé, ça m'a remplacé mon ancien spoil Anglais. Autant le retirer.[/quote]
C'est un peu logique cherry tree sa veut dire cerisier et sakura sa veut dire cerisier hmm

Sinon même si ce n'est pas confirmer il a l'air interressant smile

Dernière modification par papiss (08-12-2009 12:54:49)

le meurtre y a que ça

exO^
exO^
Bon Genin

[quote=papiss][quote=Uchiwa Reharl][quote=uchiwa31400]
Logique non?[/quote]
Fixed

Pfff, ca a merdé, ça m'a remplacé mon ancien spoil Anglais. Autant le retirer.[/quote]
C'est un peu logique cherry tree sa veut dire cerisier et sakura sa veut dire cerisier hmm

Sinon même si ce n'est pas confirmer il a l'air interressant smile[/quote]
Sauf que Sakura veut dire "Cherry blossom" et pas "Cherry Tree". Sakura = Fleur de cerisier, pétale de cerisier et non le cerisier lui même.

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

gaara598
gaara598
Genin

nan je croit qu'il que ses un vrai spoil, ses du genre a kishi sa de faire des flash back pour nous en apprendre plis sur cette fameuse soiré... mais a se que j'ai pu comprendre tout les kage et leurs garde du corps  on repéré Danzô et Tobi sa sent la fin du manga!!!!!!!!!

je m'attendais a un peut plus qu'un coups de poing de Danzô je suis décu... Moi je m'attendaius a des jutsu qui casse tout! et des jutsu interdit!!

ps:personnes se demande se que fou Kabuto!! après 11 tome qu'on l'attend! aa ses très long ses a croire que kishi l'as totalement oublier lol! sa doit pas être si long que sa contrôler tout les pouvoir Orochimaru...

Dernière modification par gaara598 (08-12-2009 13:52:13)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Uchiwa > Vaut mieux une personne qui parle assez bien Anglais pour une traduction parce que sérieux les traducteurs sur le net je fais pas du tout confiance ^^' Donc si y'a un mec qui parle courrement Anglais qu'il essaye ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=sasuke-kun-30]Uchiwa > Vaut mieux une personne qui parle assez bien Anglais pour une traduction parce que sérieux les traducteurs sur le net je fais pas du tout confiance ^^' Donc si y'a un mec qui parle courrement Anglais qu'il essaye ^^[/quote]
Je parle très bien anglais, et ma petite amie a été prof d'anglais, donc bon... :p

Le problème, c'est pas la traduc Anglais français, c'est la traduc Japonais-anglais. c'est pour ça que la première traduction était bizarre, c'était parce que le moteur de trad Jap-Anglais faisait n'importe quoi.

[quote=exO^]Sauf que Sakura veut dire "Cherry blossom" et pas "Cherry Tree". Sakura = Fleur de cerisier, pétale de cerisier et non le cerisier lui même.[/quote]
Ouaip, Cherry Blossom pas Cherry Tree,  je me suis planté, m'enfin c'etait juste pour dire que les noms étaient traduits, et que c'est ennuyant. Ca parlait aussi d'un "eagle" (Taka?) et d'une Weasel (manifestement, Itachi). Et aussi d'un éléphant (??) et de "copy well"ou quelque chose comme ça (en gros, il traduisait Sharingan). Sans parler des water shadow et autres trucs zarbes  -_-
Par chance, certains noms, comme Tobi, Sasuke ou Karin, n'étaient pas traduit.

gaara598
gaara598
Genin

alors voila le spoil du chapitre 475 je suis pas sur si ses un fake mais sa semble pas en être un:
[spoil]Quel est le but de Madara, qui est apparu devant Danzou...!?

475: Madara montre sa vraie force !!

¨Pendant que Danzo est entrain de dévisser l'appareillage qui est sur son bras...
Madara: "Je vois que tu es disposé à te battre... Danzo"
Danzo: "Madara.. Nous ne connaissons pas ses capacités. Restez sur vos gardes."
Fu: "Bien, monsieur"

Fu: "Torune, nous devons constamment le protéger ensemble"
Torune: "Compris"

Madara se tient sur un pilier
Fu and Torune se jette sur Madara
Torune lance un kunai vers Madara
Madara l'évite. Alors qu'il rattérit, Fu essaie de lui faire le Shintenshin, Mais Madara disparaît au moment où il touche le sol.

Fu: "il a disparu du pilier. Comme nous le pensions, il a la capacité de passer à travers les objets"
Torune: "Et maintenant ? Peux-tu resentir son chakra à présent ?"
Fu: "Non, il a complètement disparu"
Fu: "!"
Madara réapparaît dans leur dos.
En se retournant rapidement, Fu le coupe avec une épée.
Le masque de Madara est percé par l'épée, mais elle passe à travers. Madara n'y prête pas attention et agrippe le bras de Fu

Alors, Torune lance un kunai sur Madara
The kunai frappe le masque, mais il passe aussi à travers.
Après cela, Fu s'éloigne de Madara.

Madara: "perception et sceau du Shintenshin... tu es un Yamanaka, pas vrai...?"
Torune: "Quand il laisse une attaque de l'ennemi passer à travers pour se protéger, il doit totalement se dématérialiser"
Fu: "Et il doit se rematérialiser s'il veut porter une attaque physique... en d'autres termes, nous devons compter sur ça"
Madara: "Vous avez tout compris... Belle analyse"
Torune chuchote à l'oreille de Fu : (Dans le but de créer intentionnellement un timing pour le contre, nous devons continuellement l'attaquer et le faire en deux étapes. la première sera un leurre)
Fu: (je serai le leurre... ...Le Shintenshin no Jutsu ne peut pas être lu. Tu feras la véritable attaque.)
Torune: (Compris)

Torune retire ses gants avec sa bouche
Fu se jette sur Madara. Madara esquive.
Quand sa chance survient, Torune fonce(tiens !!)
Madara esquive. L'élan de son attaque n'est pas brisé et frappe la main gauche de Fu.
Fu s'effondre. La main gauche de Fu est envahi par de la moisissure ? et commence à se décomposer ?

lorsque ses gants sont retirés, les cellules de tout ce qu'il touche se décomposent.
Torune: (ce type... il a seulement fait semblant d'attaquer... Merde ! il nous a roulé...!)
Madara: "..."

Madara vérifie l'état de Fu qui est évanoui avec son sharingan.
Madara: "Hmm... Une technique qui détruit les cellules par un flux de chakra qui circule en elles... c'est vraiment ennuyeux"

Torune s'approche de Fu: "je suis désolé Fu. je vais annuler ça immédiatement"
Madara: "!"
Torune touche la blessure de Fu avec son index droit.
Madara: "Ce n'est pas du chakra, n'est-ce pas. Ce sont des insectes vénéneux de taille microscopique, proche des bactéries. toi... Même parmi ceux du clan Aburame qui possèdent ce ninjutsu secret... seul ce gosse, Shikoku Aburame, a les anticorps de ses insectes ... Alors la racine t'a mis le grappin dessus, hmm..."
Torune a une goutte de sueur sur la joue.
Alors qu'il disparaît dans le sol, Madara dit "Danzo... il semble que tu as rassemblé de bons éléments..."[/spoil]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=gaara598]alors voila le spoil du chapitre 475 je suis pas sur si ses un fake mais sa semble pas en être un:

¨Pendant que Danzo est entrain de dévisser l'appareillage qui est sur son bras...

Madara l'évite. Alors qu'il rattérit, Fu essaie de lui faire le Shintenshin, Mais Madara disparaît au moment où il touche le sol.

Fu: "il a disparu du pilier. Comme nous le pensions, il a la capacité de passer à travers les objets"
Le masque de Madara est percé par l'épée, mais elle passe à travers. Madara n'y prête pas attention et agrippe le bras de Fu

Torune: "Quand il laisse une attaque de l'ennemi passer à travers pour se protéger, il doit totalement se dématérialiser"
Fu: "Et il doit se rematérialiser s'il veut porter une attaque physique... en d'autres termes, nous devons compter sur ça"
Torune chuchote à l'oreille de Fu : (Dans le but de créer intentionnellement un timing pour le contre, nous devons continuellement l'attaquer et le faire en deux étapes. la première sera un leurre)
Fu: (je serai le leurre... ...Le Shintenshin no Jutsu ne peut pas être lu. Tu feras la véritable attaque.)

Madara esquive. L'élan de son attaque n'est pas brisé et frappe la main gauche de Fu.
Fu s'effondre. La main gauche de Fu est envahi par de la moisissure ? et commence à se décomposer ?

lorsque ses gants sont retirés, les cellules de tout ce qu'il touche se décomposent.
Torune: (ce type... il a seulement fait semblant d'attaquer... Merde ! il nous a roulé...!)

Madara: "Hmm... Une technique qui détruit les cellules par un flux de chakra qui circule en elles... c'est vraiment ennuyeux"

Madara: "Ce n'est pas du chakra, n'est-ce pas. Ce sont des insectes vénéneux de taille microscopique, proche des bactéries. toi... Même parmi ceux du clan Aburame qui possèdent ce ninjutsu secret... seul ce gosse, Shikoku Aburame, a les anticorps de ses insectes ... Alors la racine t'a mis le grappin dessus, hmm..."
Alors qu'il disparaît dans le sol, Madara dit "Danzo... il semble que tu as rassemblé de bons éléments..."[/spoil]
[/quote]
Apparement, c'est bien celui là le bon spoil. Le spoil que j'avais trouvé avant s'est avéré être un gros fake sad

gaara598
gaara598
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=gaara598]alors voila le spoil du chapitre 475 je suis pas sur si ses un fake mais sa semble pas en être un:

[/quote]
Apparement, c'est bien celui là le bon spoil. Le spoil que j'avais trouvé avant s'est avéré être un gros fake sad[/quote]
bha pas grave ses juste que avant mercredi il y a pas beaucoup de chance d'en trouver un vrai... la prochaine fois attent un peut avant de poster smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Ouais, je sais. Mais bon, vu que j'étais tombé sur un script japonais qui semblait cohérents, j'ai pensé que... Mais je me suis planté :p

Sinon, perso, je suis vaiment déçu de voir que Tobi ne va pas se battre, même si au moins maintenant, on sait comment fonctionne son jutsu, et qu'on sait qu'il ne s'agit pas que d'un fantôme...

Le bras de Danzô est bizarre aussi. Quand a l'intervention de Sasuke, elle fait un peu chier je trouve.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Salut je voulais juste vous montrer le spoil du chapitre 475 qui ma l'air d'être intéressant

[spoil]Quel est le but de Madara, qui apparaît devant Danzo...!?

475: Madara montre sa vraie valeur !!

Danzo dévisse les boulons sur l'outil de son bras.
Madara : "Je vois que tu es plutôt préparé... Danzo"
Danzo : "Madara... On ne sait pas de quoi il est capable. Soyez sur vos gardes."
Fu : "Oui Monsieur"

Fu : "Torune, on va constamment le couvrir à deux"
Torune : "Compris"

Madara se tient au sommet d'un pilier
Fu et Torune plongent sur Madara
Torune envoie des kunai sur Madara, mais il esquive. Quand il retombe par terre, Fu essaye d'envoyer un Shintenshin no Jutsu [Ndt : le jutsu d'Ino, la prise de contrôle mentale], mais Madara disparait dès qu'il touche le sol.

Fu : "Il a disparu dans le pilier. Comme on le pensait, il a la capacité de se glisser à travers les objets."
Torune : "Et maintenant ? Tu peux sentir son chakra pas vrai ?"
Fu : "Non, il a totalement disparu"
Fu "!"
Fu se retourne rapidement, et le découpe avec une épée.
Le masque de Madara est coupé par l'épée, mais elle passe à travers. Madara n'y fait pas attention et attrape le bras de Fu.

Puis Torune envoie un kunai, qui touche le masque, mais passe au travers.
Après ça, Fu s'éloigne de Madara.

Madara : "Sentir le chakra, et les sceaux pour le Shintenshin... T'es un Yamanaka, pas vrai...?"
Torune : "Quand il laisse l'attaque ennemie lui passer au travers pour se protéger, il fait entièrement disparaitre la substance de son corps"
Fu : "Il doit se rematérialiser s'il veut effectuer une attaque physique... En d'autres termes, on devrait tenter une contrattaque à ce moment là"
Madara : "Vous avez tout compris... Belle analyse"

Citation de: script PARTIE 2

Torune murmure dans l'oreille de Fu : (pour intentionnellement crer un timing pour le contre, on doit l'attaquer et bouger en deux pas. Le premier pas sera un leurre)
Fu : (je ferai le leurre... Le Shintenshin no Jutsu ne peut pas être anticipé. Tu fais la vraie attaque.)
Torune : (compris)

Torune retire ses gants avec la bouche.
Fu plonge sur Madara, qui s'échappe.
L'opportunité se présente, et Torune s'en empare (Là !!)
Madara s'échappe. L'élan de l'attaque n'est pas brisé et son coup de poing touche la main gauche de Fu.
Fu s'évanouit. Sa main gauche a été contaminée par un spore ? Et commence à pourrir ?

Sans ses gants, les cellules de tout ce que touche Torune se décomposent.
Torune : (ce gars... Il a seulement feinté l'attaque... Merde ! Il nous a berné...!)
Madara : "..."

Madara vérifie l'état de Fu avec son Sharingan
Madara : "Hmm... Une technique qui détruit les cellules en leur envoyant du chakra... Que c'est troublant !"

Torune revient vers Fu : "Je suis désolé Fu. Je l'annule immédiatement"
Madara : "!"
Torune touche la blessure de Fu avec son index droit
Madara : "Ce n'est pas du chakra, pas vrai. Ce sont des insectes empoisonnés microscopiques. Comme des bactéries. Tu... Même parmi les ninjas du clan Aburame qui possèdent ce ninjutsu secret... [seul] ce gamin, Aburame Shikoku, possède les anticorps pour ces insectes... Et tu fais partie de la Racine, hmm..."

Torune a une goutte de sueur sur sa joue.
Pendant que Madara disparait dans le sol, il dit "Danzo... il semble que tu as rassemblé de bons subordonnés..."

Citation de: script dernière PARTIE

Torune transpire.
Pendant que Madara disparait dans le sol, il dit "Danzo... il semble que tu as rassemblé de bons subordonnés..."

Fu : "Désolé Torune."
Torune enlève ses vêtements du haut : "Fu, ne te déconcentre pas ! Repère l'endroit où il se trouve, maintenant ! On va le finir avec le prochain mouvement !
Le corps de Torune devient noir. Les cellules de ce qu'il touche pourrissent, donc en enlevant ses vêtements, il élargit sa portée d'attaque.
Mais Madara apparaît d'en-dessous. Torune est aspiré dans son masque.
Fu : "Merde !" (Torune est aspiré là-dedans !?)
Madara : "Mon bras droit a été infecté par ces insectes empoisonnés..."
Madara enlève son bras droit et le laisse tomber au sol.
Fu : "!?"
Madara shoote dans son bras, mais Fu l'esquive.
Maintenant seule la tête de Madara sort du sol : "t'es le suivant."
Fuu : "!?"
Fuu est aspiré dans le masque de Madara.

Les mains posées sur les épaules de Naruto, Gaara : "..."
On voit le visage inexpressif de Naruto, comme s'il ne pouvait rien dire.
Gaara regarde derrière : "..."
Temari : "Nous vous avons dit tout ce qu'il y a à dire. Gaara, rentrons. On va rentrer au village. Hatake Kakashi... Avec vous comme Hokage, et le Pays du Vent comme allié, espérons que ces nouvelles ne provoquent pas de désordre.
Kakashi est d'accord. Naruto ne dit rien.
Gaara : "Je me vois comme ton ami."
Naruto : "!"
Gaara : "Je pensais auparavant au mot ami comme un simple mot... sans valeur. Mais après t'avoir rencontré, j'en suis venu à réaliser que seul le sens de ce mot est important."
Naruto : "..."
Gaara : "Quelles sont les choses qui lui donnent un sens ? Pense très fort aux choses que tu es prêt à faire pour sauver Sasuke."
Naruto : "...!"
Gaara : "Allons-y."
Gaara et les deux autres s'en vont.

Yamato : "... Naruto"
Kakashi l'interrompt : "Tu dois être capable d'y répondre pour toi-même."
Naruto regarde par terre : "..."

Dans le monde de Madara.
Sasuke : "! Laisse-nous sortir !"
Madara : "Tu es désorienté pas vrai !? Je vais te laisser sortir maintenant, et un cadeau t'attend à l'extérieur."

Danzo : "!"
Sasuke et Karin apparaissent depuis le masque de Madara.
Sasuke, avec une expression de colère, active le Mangekyou Sharingan.
Danzo : "Uchiha... Sasuke..."

Madara : "Toi, recule... Si tu es prise là-dedans, tu vas mourrir."
Karin : "...!"
Karin s'éloigne. Madara revient au sommet du pilier.

Les bandages sont retirés sur son bras.
Danzo a un nombre incalculable de Sharingan sur son bras droit.
Danzo : "Tes deux Sharingan seront à moi."

Danzo dévoile son bras droit, qui contient... de nombreux sharingan !!!

Fin.

Ca commence avec le combat entre Madara et Danzo.
Fuu et Torune sont la pour couvrir Danzo.
Torune est du clan Aburame.
Madara, Toneru et Fuu sont aspirés (Madara a l’air de les aspirer).

Gaara et Naruto parle entre eux.

Sasuke se réveille dans la dimension de Madara.
Madara fait sortir Sasuke « sur » Danzo.

Le bras droit de Danzo est entièrement lié à son Sharingan.

Fin

Citation
Le bras de Danzou a une allure grotesque.
Madara est contaminée par la moisissure de Torune et se voit contraint de sacrifier un bras.

Torune a une sorte de ninjutsu particulier

+

Citation
Le bras droit de Danzo comprend six Sharingan qu’on peut voir.
Naruto ne parle pas cette fois.

Torune sourit en enlevant hativement ses vêtements.[/spoil]

Dernière modification par rasensanin (09-12-2009 18:01:18)

vive les manga *o*

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci."

T'avais oublié ça big_smile

Dernière modification par shodai (09-12-2009 18:04:12)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol , le fakomètre ( sur gaara france ) est a 10 %
Mais je ne pense pas du tout que ce soite du fake, sa ma l'aire bien possible sa smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zero[teoD]²
zero[teoD]²
Banni

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay]Lol , le fakomètre ( sur gaara france ) est a 10 %
Mais je ne pense pas du tout que ce soite du fake, sa ma l'aire bien possible sa smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ben il y a les images avec hein, donc osef du fakomètre XD

Enfin bref, trop pourri si Danzô créve maintenant.
Sasuke bute Orochimaru, Deidara, Itachi (même s'il s'est laisser crever), oblige Killer Bee à fuir, et se bat contre un Kage et ses subordonnées, et maintenant il bute Danzô?

Pareil pour Naruto, Pain qui tue Jiraya, et qui détruis le village de Konoha á lui tout seul, contre qui tout les Ninjas de Konoha ne peuvent rien, Tsunade et Kakashi y compris, et aprés Naruto arrive, détruit tout et hop.

Ca commence à me saouler le Naruto-et-Sasuke-sont-invaincible...

Parce que maintenant après cet abus les méchants doivent être de plus en plus forts, et ca y est on en est á l'adversaire avec le Plan Armaggedon ultra cheaté avec le corps du Jinshuuriki des 10 bijuus plus la lune qui controle tout le monde, et donc après que Sasuke ou Naruto auront explosé Madara comme d'ab' aprés que tout les autres aient échoué, qu'est-ce qu'il y aura?

Quand on coupe les 9 queues de Kyuubi et qu'on les fait revenir avec des oignons et qu'on les bouffes, on deviens tellement puissant peux transformer tout l'univers en chakra et donc un nouveau méchant arrive et veux se faire une bouffe ??

(Ce méchant était biensur déja invaincible genre il tout ce qui touche son corps est directement renvoyé 2 fois plus forts, donc rien ne peux le toucher et qui peut faire exploser un village par une simple pensée, mais OSEF il a quand même un Plan pour devenir encore plus fort en mengeant les queues de Kyuubi)

Si au moins l'auteur pouvait faire au moins UNE SEULE CHOSE, laquelle on lirait et ou on ne se dirait pas "Ben tiens ca il viens juste de l'inventé" mais plutot "Fiou il avait bien prévu son coup depuis le début!" ...

Dernière modification par zero[teoD]² (09-12-2009 19:28:28)

WAS 4 Real Baby !

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Uchiwa Reharl> Ma prof d'anglais m'a dit que les traducteur sur internet sont vraiment nul à chier puisque apparement ça traduirai mot par mot en cherchant super rapidement dans un dictionnaire (façon de parler) et il chope le premier mot qui correspond à ta demande, je te donne un exemple tout con, tu vas vouloir dire, je part à la campagne, il va chercher campagne et il va tomber sur campagne: la campagne de napoléon de tel date à tel date.." et hop, il va te foutre ça dans la phrase, ça va te donner je vais à la campagne de napoléon etc etc..." pareil pour pleins d'autres exemples tel que "ma petite amie à été faire du lèche vitrine" il va chercher petite, amie, à, été, faire, du, lèche, vitrine..." ça va te donner une traduction du genre ma petite ami à été faire du léché (genre quand tu lèche) de vitrine.. et ainsi de suite, donc c'est pas très fiable, après si elle parle parfaitement anglais ça roule mais si elle a besoin d'un traducteur de japonais à anglais le problème est le même ^^'

sinon impatient de le voir, il m'a l'air plutot pas mal smile

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

pour ceux qui veulent le voir j'ai trouvé les images[spoil][url]http://www.imagebam.com/image/6caa8759216245[/url][/spoil]
regardez pas les autres spoil
[spoil]je te laivais dit[/spoil]
[spoil]stupide argu[/spoil]

Xaldin
Xaldin
Chuunin

source:naruto-mx
Citation
Quel est le but de Madara, qui est apparu devant Danzō… ! ?
475 : Madara montre sa vraie valeur! !
Tandis que Danzō desserre les vis de l'outil sur son bras
Madara : « Je vois que tu es bien disposé… Danzō »
Danzō : « Madara. Nous ne savons pas ce qu'il peut faire. Restez sur vos gardes. »
Fū : « Oui,Monsieur»
Fū : « Torune, nous allons constamment le couvrir ensemble »
Torune : « Compris »

Fū et Torune plongent sur Madara
Torune lui jette des Kunaï
Mais Madara les évitent. Pendant qu'il se retourne, Fū essaie de lui envoyer un à Shintenshin, mais Madara disparaît dès qu'il frappe le sol

Fū : « Il a disparu du pilier. Comme nous le pensions il a la capacité de passer à travers les objets»
Torune : « Et maintenant ? Tu peux sentir son chakra là ? »
Fū : « Non, il a complètement disparu »
Fū : « ! »
Madara réapparaît derrière eux
alors Fu se retourne rapidement, et le tranche avec son épée
Le masque de Madara est percé, mais elle passe à travers. Madara n'y prête pas attention et saisit le bras de Fū.

Alors Torune lance un kunai sur Madara
Il frappe son masque,mais celui ci passe à travers.
Après çà Fū s'eloigne de Madara.

Madara : « Détecter les chakra et les sceaux pour Shintenshin… T'es un Yamanaka, c'est çà...?"
Torune : « Quand il laisse l'attaque de l'ennemi passer à travers pour se protéger, il se débarasse completement de la substance entière de son corps »
Fū : « Il doit se rematerialise s'il veut faire une attaque physique… En d'autres termes, nous devrions l'attaquer à me moment précis»
Madara : « Vous comprenez … jolie Analyse »

Torune chuchote à l'oreille de Fū : (afin de créer intentionnellement une synchronisation pour le contrer, nous devons l'attaquer sans interruption et nous déplacer sur deux pèriodes. La première sera un leurre)
Fū : (Je serai l'appat… … Le Shintenshin No Jutsu ne peut pas être détecté. Et tu fais l'attaque réelle.)
Torune : (Compris)

Torune enlève ses gants avec sa bouche
Fū saute sur Madara. Madara s'echappe.
Pendant que la chance tourne Torune s'en empare (là ! !)
Madara s'echappe. L'élan de l'attaque n'est pas cassé ni le coup de poing de Fū
Fū s'effondre. La main gauche de Fū a été envahie par un spore ? et commence à se decomposer ?

Sans ses gants , les cellules de tout ce qu'il touche se décomposent.
Torune : (Ce type… Il a seulement fait style pour attaquer… P'tain ! Il nous a eu… !)
Madara : « … »

Madara vérifie avec son Sharingan l'état de Fū qui est dans les vaps .
Madara : « Hmm… Une technique qui détruit des cellules en leur envoyant du chakra… Combien ennuyeux »

Torune revient vers Fu : « Je suis désolé Fū. Je l'arrete immédiatement »
Madara : « ! »
Torune touche les blessures de Fū avec son index
Madara : « Ce n'est pas du chakra, n'est ce pas. Celà semble être les insectes toxiques non-classés… proche des bactéries. Tu … Même parmi les ces shinobi du clan d'Aburame qui possèdent ce ninjutsu de Hiden… [seulement] cet enfant Aburame le Shikoku a eu les anticorps pour ces insectes… Ainsi la racine a mis la main sur toi, hmm… »
Torune a une goutte de sueur qui coule sur la joue
Pendant que Madara disparait dans le sol Madara ;il dit « Danzō …il semble que tu as dégotés de bons sulbaternes »

Fuu : désolé Torune.
Torune enlève ses vètements, (juste son haut) : Fuu, ne t'egare pas ! Localise le maintenant ! Nous allons en terminer la prochaine attaque !
Le corps de Torune devient lentement noir. Les cellules des choses qu'il touche détruisent, donc enlevant ses vêtements, il augmente son pouvoir.
Mais Madara vient par derrière. Torune est absorbé par son masque.
Fuu : Bordel ! (Torune est absorbé dedans ! ?)
Madara : Mon bras droit a été infecté par les insectes toxiques huh…
Madara enlève son bras droit et le jete au sol.
Fuu : ! ?
Madara donne un coup de pied dedans
Fuu l'évite.
Maintenant seule la tête de Madara sort du sol : Tu es le prochain.
Fuu : ! ?
Fuu est aussi absorbé dans le masque.

Ses mains posées sur les épaules de Naruto,
Gaara :...

On voit le visage de Naruto, comme s'il ne peut dire rien.
Gaara regarde derrière :...

Temari : Nous t'avons dit tout ce qu'il y avait à dire. Allons-s Gaara. Nous allons faire le voyage de retour vers le village.
Hatake Kakashi ... avec vous comme Hokage et nous, Suna comme nation alliée, espérons que ces informations ne crées pas de troubles.

Kakashi : Entendu.

Retour sur Naruto, ne disant toujours rien.

Gaara, en regardant derrière : Je me considère comme ton ami.

Naruto :!

Gaara : Je pensais uniquement au mot "ami" comme juste un mot ...c'était plus ou moins rien de plus. Mais en te rencontrant, je me suis rendu compte de l'importance qu'avait ce mot .

Naruto :...
Avec juste sa tête dans le cadre, Naruto regarde Gaara.

Gaara : Quelles sont les choses que cela implique ? Réfléchis bien aux choses que tu devras faire pour le bien de Sasuke.

Naruto : ...!
Gaara : Allons-y .
Gaara et son groupe s'en vont.

Yamato :... Naruto.
Kakashi, l'interromps : Tu dois être capable de répondre à ça pour toi même.

la tête.

Dans la dimension de Madara.
Sasuke: Laisses nous sortir d'ici !

Madara: Tu es dans la tourmente, n'est-ce pas ? Je vais te laisser sortir maintenant, et un cadeau t'attend dehors.

Danzou: !

Sasuke et Karin apparaissent du masque de Madara.
Sasuke, avec un visage empli de rage active le Mangekyou Sharingan

Danzou: Uchiha...Sasuke...

Madara : Toi recule… si tu es attrapé là dedans, tu mourras.
Karin : … !
Karin s'éloigne. Madara revient de nouveau au dessus du pilier.

Les Bandages sont enlevés de son instrument.
Danzou a un nombre innombrable de Sharingan sur son bras droit.
Danzou : Tes deuxSharingan seront les miens.
Danzou montre son bras droit pour laisser apparaitre… une multitude de Sharingan ! ! !
Fin.

y93
y93
Nidaime Jounin

Mais serieux Danzô je l'adoooore !!! Le vieux fou se la joue Kabuto et s'est greffé "une multitude de sharigan" sur le bras XD

Apres il va se metre un rinnengan sur le front et des byakugan sur les tétons?!

Pour en revenir aux spoils, j'espere que Sasuke va enfin mordre la poussière car à la longue ça devient lassant de le voir toujours gagner ou même survivre à tous ses combats ==' (même si je sais qu'il va quand même survivre àa fout les boules).

[spoil]AAAALLLLLLEEEZZZZZZ Danzô !!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par y93 (10-12-2009 15:37:42)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums