[quote=bendaime][spoil][quote=Fana-Temari][quote=bendaime][quote=black zombie]Tu craque mon pauvre, sasukéld17 a complètement raison !
Un vaccin c'est pour un virus ou une bactérie u_U'
T'en as pas assez entendu avec leur vaccin contre la grippe A ?
Va mieux te renseigné ^^ !
Allez bon jeu quand même et à l'avenir , essaie de ne plus raconter de bétise ='p[/quote]
C'est toi qui devrait mieux te renseigner. "Comme beaucoup d'infections, les caries sont causées par des bactéries. La principale responsable pour les caries s'appelle Streptococcus mutans. Cette bactérie va produire de l'acide en consommant le sucre se trouvant sur les dents, cet acide est responsable de la détoriation de la dent."[/quote]
Et voilà, il nous sort sa science ^^ Lool. Non, il a raison car tout petit on te dit de te brosser les dents trois fois par jours c'est pas pour rien après si tu veux que ta bouche sente les égouts (ou à autre chose) à toi de voir et je n'ai pas envie de savoir si tu les brosses ou pas.
Lool.[/quote][/spoil]
Non, je dirais plus de la culture ( je me suis instruit chez le dentiste)
De plus je n'ai pas dit qu'il fallais arrêter de se brosser les dents car ils ont dis, "qu'il ne faudra pas négliger le brossage des dents qui participe à la bonne hygiene bucco dentaire. " Et ne t'inquiète pas pour moi j'ai une très bonne hygiene dentaire, les filles n'aiment pas les hommes avec une haleine de "chacal"
[/quote]
Mais je ne parlais pas à toi, je parlais à kyubi_13
[quote=Suigetsux][quote]kyubi_13 à écrit:
Comme certains le savent, il existe un vaccin contre nos petites caries...
Mais sûremment ne le saviez vous pas, car il n'a pas été mis en vente sinon l'économie dentaire serait à l'eau... Imaginez, vous vous faite vacciner contre les caries pour une durée moyenne d'un an, qui va acheter des brosses à dents? Qui va se faire soigner les dents chez le dentiste? Qui va payer tout ça?
Mais dans le fond je trouve ça con quand même... Pourquoi l'avoir cherché? Encore pour l'égo de la science?[/quote]
Ouais et moi je suis le fils de Chuck Norris. XD
Ca m'étonnerait, pour pas avoir de carries, ya qu'un truc, se brosser les dents à l'eau de javel.[/quote]
Ouah !!!! T'as la bouche en feu voir plus de bouche du tout !
Dernière modification par Fana-Temari (09-12-2009 08:40:31)