Forums » Le vaccin contre les caries:

Le vaccin contre les caries  

Lancé par kyubi_13 - 20 réponses - Page 1

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Le vaccin contre les caries

Comme certains le savent, il existe un vaccin contre nos petites caries...

Mais sûremment ne le saviez vous pas, car il n'a pas été mis en vente sinon l'économie dentaire serait à l'eau... Imaginez, vous vous faite vacciner contre les caries pour une durée moyenne d'un an, qui va acheter des brosses à dents? Qui va se faire soigner les dents chez le dentiste? Qui va payer tout ça?

Mais dans le fond je trouve ça con quand même... Pourquoi l'avoir cherché? Encore pour l'égo de la science?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Le vaccin contre les caries

[quote=kyubi_13]Comme certains le savent, il existe un vaccin contre nos petites caries...

Mais sûremment ne le saviez vous pas, car il n'a pas été mis en vente sinon l'économie dentaire serait à l'eau... Imaginez, vous vous faite vacciner contre les caries pour une durée moyenne d'un an, qui va acheter des brosses à dents? Qui va se faire soigner les dents chez le dentiste? Qui va payer tout ça?

Mais dans le fond je trouve ça con quand même... Pourquoi l'avoir cherché? Encore pour l'égo de la science?[/quote]
Un vaccin ? T'est sûr que tu ne dérailles pas ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Fana-Temari][quote=kyubi_13]Comme certains le savent, il existe un vaccin contre nos petites caries...

Mais dans le fond je trouve ça con quand même... Pourquoi l'avoir cherché? Encore pour l'égo de la science?[/quote]
Un vaccin ? T'est sûr que tu ne dérailles pas ?[/quote]
J'ai une tête à rigoler? big_smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=kyubi_13][quote=Fana-Temari][quote=kyubi_13]Comme certains le savent, il existe un vaccin contre nos petites caries...

Un vaccin ? T'est sûr que tu ne dérailles pas ?[/quote]
J'ai une tête à rigoler? big_smile[/quote]
Heu... Je ne sais pas je ne te vois pas ! smile

[spoil]Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau. Bah tu sais quoi ? Tu me les pètes ![/spoil]

Dernière modification par Fana-Temari (08-12-2009 09:45:27)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Idji
Idji
Chuunin

[quote=kyubi_13]J'ai une tête à rigoler? big_smile[/quote]
Oui

Pourquoi pas un vaccin contre les ongles cassés ? /o/
Un vaccin qui empêcherait les filles de se casser les ongles à cause de leurs lisseurs, brosse à cheveux...
J'me demande même si elles le font pas exprès >>

Dernière modification par Idji (08-12-2009 09:50:21)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Idji]Oui

Pourquoi pas un vaccin contre les ongles cassés ? /o/[/quote]
[quote=Fana-Temari]Heu... Je ne sais pas je ne te vois pas ! smile[/quote]
Maiheu! TwT

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi_13]Comme certains le savent, il existe un vaccin contre nos petites caries...

Je savais pas que ca existait ca o/
Mais bon, on nous cache tellement de chose que ca m'étonnerait même plus >_<

Tu sais ca se trouve la Nasa a ramené des singes hyper intelligents envoyé dans l'espace ? o/ -Dedicace au simsons.

Dernière modification par Nerwan (08-12-2009 10:09:35)

Fu-addict mania.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Mais bon, on nous cache tellement de chose que ca m'étonnerait même plus >_<[/quote]
Gaffe, il y en as qui pourrai vraiment le croire xD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

gabii
gabii
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oublie pas que se laver les dents ca permet aussi de ne pas puer de la gueule ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

contre les caries ...?? Û___û' fait voir ta source parce que là  LOL quoi , vu que la carie à ce que je sache j'crois pas que se soit un virus ou une bactérie comment inventer un vaccin >_> ....

Dernière modification par sasukéld17 (08-12-2009 13:47:26)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukéld17][quote=kyubi_13]Comme certains le savent, il existe un vaccin contre nos petites caries...

contre les caries ...?? Û___û' fait voir ta source parce que là  LOL quoi , vu que la carie à ce que je sache j'crois pas que se soit un virus ou une bactérie comment inventer un vaccin >_> ....[/quote]
C'est une infection des dents, causer entre autre par des bactéries.

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

black zombie
black zombie
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu craque mon pauvre, sasukéld17 a complètement raison !
Un vaccin c'est pour un virus ou une bactérie u_U'
T'en as pas assez entendu avec leur vaccin contre la grippe A ?
Va mieux te renseigné ^^ !
Allez bon jeu quand même et à l'avenir , essaie de ne plus raconter de bétise ='p

bendaime
bendaime
Excellent Genin

[quote=black zombie]Tu craque mon pauvre, sasukéld17 a complètement raison !
Allez bon jeu quand même et à l'avenir , essaie de ne plus raconter de bétise ='p[/quote]
C'est toi qui devrait mieux te renseigner. "Comme beaucoup d'infections, les caries sont causées par des bactéries. La principale responsable pour les caries s'appelle Streptococcus mutans. Cette bactérie va produire de l'acide en consommant le sucre se trouvant sur les dents, cet acide est responsable de la détoriation de la dent."

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=bendaime][quote=black zombie]Tu craque mon pauvre, sasukéld17 a complètement raison !
Allez bon jeu quand même et à l'avenir , essaie de ne plus raconter de bétise ='p[/quote]
C'est toi qui devrait mieux te renseigner. "Comme beaucoup d'infections, les caries sont causées par des bactéries. La principale responsable pour les caries s'appelle Streptococcus mutans. Cette bactérie va produire de l'acide en consommant le sucre se trouvant sur les dents, cet acide est responsable de la détoriation de la dent."[/quote]
Et voilà, il nous sort sa science ^^ Lool. Non, il a raison car tout petit on te dit de te brosser les dents trois fois par jours c'est pas pour rien après si tu veux que ta bouche sente les égouts (ou à autre chose) à toi de voir et je n'ai pas envie de savoir si tu les brosses ou pas. smile Lool.

bendaime
bendaime
Excellent Genin

[spoil][quote=Fana-Temari][quote=bendaime][quote=black zombie]Tu craque mon pauvre, sasukéld17 a complètement raison !
C'est toi qui devrait mieux te renseigner. "Comme beaucoup d'infections, les caries sont causées par des bactéries. La principale responsable pour les caries s'appelle Streptococcus mutans. Cette bactérie va produire de l'acide en consommant le sucre se trouvant sur les dents, cet acide est responsable de la détoriation de la dent."[/quote]
Et voilà, il nous sort sa science ^^ Lool. Non, il a raison car tout petit on te dit de te brosser les dents trois fois par jours c'est pas pour rien après si tu veux que ta bouche sente les égouts (ou à autre chose) à toi de voir et je n'ai pas envie de savoir si tu les brosses ou pas. smile Lool.[/quote][/spoil]
Non, je dirais plus de la culture ( je me suis instruit chez le dentiste) smile De plus je n'ai pas dit qu'il fallais arrêter de se brosser les dents car ils ont dis, "qu'il ne faudra pas négliger le brossage des dents qui participe à la bonne hygiene bucco dentaire. " Et ne t'inquiète pas pour moi j'ai une très bonne hygiene dentaire, les filles n'aiment pas les hommes avec une haleine de "chacal" big_smile

Dernière modification par bendaime (08-12-2009 17:33:24)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Comme certains le savent, il existe un vaccin contre nos petites caries...[/quote]
[b]Ta craquer ton slipe ? x'D[/b]
Non j'rigole, je ne savais pas que sa existais mais je voudrais quand meme avoire une source ( wikipedia... )

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]kyubi_13 à écrit:

Ouais et moi je suis le fils de Chuck Norris. XD
Ca m'étonnerait, pour pas avoir de carries, ya qu'un truc, se brosser les dents à l'eau de javel.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=bendaime][spoil][quote=Fana-Temari][quote=bendaime][quote=black zombie]Tu craque mon pauvre, sasukéld17 a complètement raison !
Et voilà, il nous sort sa science ^^ Lool. Non, il a raison car tout petit on te dit de te brosser les dents trois fois par jours c'est pas pour rien après si tu veux que ta bouche sente les égouts (ou à autre chose) à toi de voir et je n'ai pas envie de savoir si tu les brosses ou pas. smile Lool.[/quote][/spoil]
Non, je dirais plus de la culture ( je me suis instruit chez le dentiste) smile De plus je n'ai pas dit qu'il fallais arrêter de se brosser les dents car ils ont dis, "qu'il ne faudra pas négliger le brossage des dents qui participe à la bonne hygiene bucco dentaire. " Et ne t'inquiète pas pour moi j'ai une très bonne hygiene dentaire, les filles n'aiment pas les hommes avec une haleine de "chacal" big_smile[/quote]
Mais je ne parlais pas à toi, je parlais à kyubi_13
[quote=Suigetsux][quote]kyubi_13 à écrit:

Ouais et moi je suis le fils de Chuck Norris. XD
Ca m'étonnerait, pour pas avoir de carries, ya qu'un truc, se brosser les dents à l'eau de javel.[/quote]
Ouah !!!! T'as la bouche en feu voir plus de bouche du tout !

Dernière modification par Fana-Temari (09-12-2009 08:40:31)

rothbull2000
rothbull2000
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Hé les gars! Voici ce que j'ai pu obtenir avec mon Sharingan! Comme quoi c'est pas des couilles, c'est histoire de vaccin contre les carries!!!
http://www.france-jeunes.net/lire-des-v … -14779.htm

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Jamais entendu parler d'un tel vaccin, je pense plutôt que tu t'es trompé. Je vérifirais tes dires plus tard... En attendant je vais prendre mon petit-déj et après je me.... laverais les dents wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La sources me semble pas si fiable, mais ca m'a l'air plausible, maintenant il faut vérifier auprès de tiers médicaux non ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums