Forums » A quand le retour des Round sans objets...?:

Garoth
Garoth
Chuunin

A quand le retour des Round sans objets...?

Certains se rappellerons les rounds sans objets, round où la seule valeur du senshis étaient prises en compte... Nostalgie!

En gros je lance un appels aux admins et modos: Okay pour un retour de ces rounds? Et pourquoi leurs disparition au fait?

Error 404 signature not found

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: A quand le retour des Round sans objets...?

Disparition : Surment le fait que beaucoup n'aimais pas ça car justement, si tu "l'avais pas" tu mourais...   Aussi, il faut bien évoluer un jour ou l'autre. En plus, dans le manga nous pouvons voir que les ninja utilise des objet divers donc pourquoi pas en mettre ?

Round sans objet : Tu veux des rounds sans objets ?   mais faits en !!  Certain personne en font et s'en tire pas mal. En plus c'est encore plus valeureux : Tu te bat main nue ( façon de parler ) contre d'autre qui sont bien équipé. Toujours possibilité de battre les noob et de les voir rager tongue

[color=blue] mais bon, moi personnelment j'en ai pas vue des round avec aucun objet. Moi j'ai commensser WoN avec les objet ( en tk, le NFC que j'ai commencer ) et celui-ci est bien comme il est. mais bon la dessizion revien au Admins [/color]

[spoil]rhaaa dites le moi pas j'men fou de la qualitée de mon Français =/[/spoil]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

C'est vrai que ce serait bien! smile

Pour plusieurs raisons, certains [spoil](comme moi)[/spoil]
manque d'argent pour s'acheter les objets xD d'autres [spoil](ça m'est déjà arrivé)[/spoil]
ont un navigateur trop vieux [spoil](du genre explorer5 ==")[/spoil]
et les objets ne pouvaient être validés pour être mis dans le sac... Ou encore pour pouvoir faire des rounds ou la seule capacité  du combat (à part la différence du lvl et du chakra) serait mis à l'épreuve, mais dans ce cas, mettre les observations sans coût de chakra...

Ce serait pas mal je trouve smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Au NFC, je fais tout le temps ca parce que je ne veux pas gaspiller mon argent si précieux ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Idji
Idji
Chuunin

Si tu veux round sans objets tu entre sans en prendre, j'vois pas trop pourquoi tu te casses là tête pour ça... dY a créé des objets c'pas pour rien (d'où la disparition non ?), si tu veux pas gaspiller ton argent t'en achète pas et tu vole les kill qui eux en ont, tu fais des économies XD

J'aime pas round sans objets car à chaque fois que j'en prends pas, j'tombe sur des sans objets eux aussi qui me défoncent >_<

Voilà ça me plait pas trop :S

Pied de page des forums