Forums » [Jeux en tout genre] Codes Amis.:

[Jeux en tout genre] Codes Amis.  

Lancé par MellC@t_100% - 6 réponses - Page 1

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

[Jeux en tout genre] Codes Amis.

Bonsoir ! smile

J'ai remarqué que pas mal de topic proposant d'échanger des codes amis avaient été créés, sur différents jeux vidéo. J'ai également remarqué que ce genre de topic, ne concernant pas toujours grand monde, se retrouvaient vite dans les oubliettes.

C'est pourquoi j'ouvre celui-ci, qui est à votre disposition pour échanger vos codes amis de n'importe quel jeu, sur n'importe quelle plate forme, tant que c'est fait de manière [u][i]claire[/i][/u] et [u][i]lisible[/i][/u]. smile ( En français, j'veux dire. xD )

Il vous faudra donc préciser de quel jeu il s'agit ( évidement xD ) sur quelle plate forme il se joue, et, bien entendu, votre code ami. x) Ah, et n'oubliez pas de prévenir les personnes dont vous avez pris les codes amis. ;3

Pour ma part, il y a deux jeux vidéo que j'aimerai jouer avec quelques uns d'entre vous. ;3

[b][u]Super Smash Bros Brawl[/u] [/b]( Inutile de préciser que c'est sur Wii, quoique... )

[b]Code Ami :[/b] [i]3610 - 0126 - 6986 [/i]

--

[u][b]Mario Kart Wii[/b][/u] ( Là aussi, inutile de préciser xD )

[b]Code Ami[/b] ( Je poste celui de [b]Neji'Dei[/b], mais c'est celui avec lequel je joue :3 ) [b]:[/b] [i]3094 - 6542 - 8145[/i]

Voili voilou ! Si vous voulez proposer des codes amis d'autres jeux, n'hésitez pas. ;3

Bonne soirée.

Dernière modification par MellC@t_100% (07-12-2009 20:41:41)

///

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Jeux en tout genre] Codes Amis.

[quote=MellC@t_100%]Bonsoir ! smile

J'ai remarqué que pas mal de topic proposant d'échanger des codes amis avaient été créés, sur différents jeux vidéo. J'ai également remarqué que ce genre de topic, ne concernant pas toujours grand monde, se retrouvaient vite dans les oubliettes.

C'est pourquoi j'ouvre celui-ci, qui est à votre disposition pour échanger vos codes amis de n'importe quel jeu, sur n'importe quelle plate forme, tant que c'est fait de manière [u][i]claire[/i][/u] et [u][i]lisible[/i][/u]. smile ( En français, j'veux dire. xD )

Il vous faudra donc préciser de quel jeu il s'agit ( évidement xD ) sur quelle plate forme il se joue, et, bien entendu, votre code ami. x) Ah, et n'oubliez pas de prévenir les personnes dont vous avez pris les codes amis. ;3

Pour ma part, il y a deux jeux vidéo que j'aimerai jouer avec quelques uns d'entre vous. ;3

[b][u]Super Smash Bros Brawl[/u] [/b]( Inutile de préciser que c'est sur Wii, quoique... xD )

[b]Code Ami :[/b] [i]3610 - 0126 - 6986 [/i]

--

[u][b]Mario Kart Wii[/b][/u] ( Là aussi, inutile de préciser xD )

[b]Code Ami[/b] ( Je poste celui de [b]Neji'Dei[/b], mais ce celui avec lequel je joue :3 ) [b]:[/b] [i]3094 - 6542 - 8145[/i]

Voili voilou ! Si vous voulez proposer des codes amis d'autres jeux, n'hésitez pas. ;3

Bonne soirée.[/quote]
désolé mais je ne comprend aps, c'est quoi cette histoire de "code amis"???

Vannes City Gangster

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Oliver Nara > Bah, le code propre à chacun qui permet de jouer avec d'autre personnes à travers le monde, par Wi-Fi ^^

Dernière modification par MellC@t_100% (07-12-2009 20:44:54)

///

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon code ami pour [b]Super Smash Bross Brawl[/b]

=> 0818-2459-3797

Voilou ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

rasenganbest
rasenganbest
Bon Genin

beh voila sa c moi JE suis le meilleur croyer moi mon code ami : 4640-4998-8177

et en BRAWL : 4941-0822-6795

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fucked by low+

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai encore mieux !! Il suffi d'aller sur ce site qui est fait exprès et c'est réglé !!

http://www.code-ami.fr/

Dernière modification par gaaraesi (08-03-2010 20:47:22)

?????

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaaraesi]J'ai encore mieux !! Il suffi d'aller sur ce site qui est fait exprès et c'est réglé !!

http://www.code-ami.fr/[/quote]
Ouai mais la c plus priver. ^^

[spoil]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu[/spoil]

Pied de page des forums