Bonsoir ! 
J'ai remarqué que pas mal de topic proposant d'échanger des codes amis avaient été créés, sur différents jeux vidéo. J'ai également remarqué que ce genre de topic, ne concernant pas toujours grand monde, se retrouvaient vite dans les oubliettes.
C'est pourquoi j'ouvre celui-ci, qui est à votre disposition pour échanger vos codes amis de n'importe quel jeu, sur n'importe quelle plate forme, tant que c'est fait de manière [u][i]claire[/i][/u] et [u][i]lisible[/i][/u].
( En français, j'veux dire. xD )
Il vous faudra donc préciser de quel jeu il s'agit ( évidement xD ) sur quelle plate forme il se joue, et, bien entendu, votre code ami. x) Ah, et n'oubliez pas de prévenir les personnes dont vous avez pris les codes amis. ;3
Pour ma part, il y a deux jeux vidéo que j'aimerai jouer avec quelques uns d'entre vous. ;3
[b][u]Super Smash Bros Brawl[/u] [/b]( Inutile de préciser que c'est sur Wii, quoique... )
[b]Code Ami :[/b] [i]3610 - 0126 - 6986 [/i]
--
[u][b]Mario Kart Wii[/b][/u] ( Là aussi, inutile de préciser xD )
[b]Code Ami[/b] ( Je poste celui de [b]Neji'Dei[/b], mais c'est celui avec lequel je joue :3 ) [b]:[/b] [i]3094 - 6542 - 8145[/i]
Voili voilou ! Si vous voulez proposer des codes amis d'autres jeux, n'hésitez pas. ;3
Bonne soirée.
Dernière modification par MellC@t_100% (07-12-2009 20:41:41)