Forums » Nouvelle boutique : Un marché:

Nouvelle boutique : Un marché  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 10 réponses - Page 1



.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Nouvelle boutique : Un marché

Bonjour,
On peut maintenant acheté des objets dans la boutique , et dans la boutique du NFC , on a aussi ajouté un endroit pour acheté et vendre des comptes.

Certains objets ne peuvent être seulement gagné , ou apparaissent a certaines heures , et donc je propose une zone pour échanger , ou vendre contre de l'argent ou des allo pass des objets ...

Moi personnellement les éprouvettes c'est pas mon truc donc je voudrais bien les vendre ^^

 

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: Nouvelle boutique : Un marché

Je profite de l'ouverture de ce sujet pour dire que le temps des boutiques est trop long ! LOrsque je veux faire un NFc et que je n'ai pas les objets qu'il faut, ca m'embète vraiment. Certains me disent mais prévois tout à l'avance. Mais je vais finir par me ruiner !! Si c'est comme ca. Mais sinon ton idée n'est pas mal, quand on voudrait bien vendre des objets que l'on utilise pas.

   Par contre certaines éprouvettes sont bien, mais je ne les connais pas toutes. Si quelqu'un pouvait mindiquer le sujet là ou l'on en parle.

    Merci !

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Nouvelle boutique : Un marché

ptétre pas vendre, mais un système de troc ça serait sympa comme idée je trouve. ca serait aussi valable pour les objets qu'on gagne en faisant des kills et tout... Les pilules bleues par exemple, j'en récupère souvent et ça me sert absolument pas, alors plutôt que les vendre au marchand autant que ça profite aux autres.

Bon par contre une pilule bleue ça vaut pas un saké pur, donc mettre un système d'équivalence entre les différents objets par exemple... M'enfin, je donne une idée comme ça, après je n'ai pas en tête le prix de tous les objets

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle boutique : Un marché

moi je vois pas l'interet personellement quand tu kill quelqu'un et que tu lui prend u objet qui sert a rien du genre pillule bleu ben tu le revend c'est du pur benefice donc moi je vois pas le problème et quand a .-•SaSuKe•-. les fiole sa sert a rien mais tu reve la alors pour toi regagné + de 90% de sa vie en pouvant enporté 2 autre objet de soin sa sert a rien, regagné + de 90% de ton chakra sa sert a rien, pouvoir paralisé ou endormir ton adversaire entre 3 et 5 tour sa sert a rien, pouvoir augmenté sa force sa sert a rien non plus eh ben t'est dificile toi on peut dire la seule qui peut servir dans certaine situation mais qui ne sert pas forcément a chaque round c'est celle qui te fait ne plus etre ID par tes adversaire

Dernière modification par aleks (24-12-2007 11:38:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Nouvelle boutique : Un marché

Pour le moment, les objets n'ont pas de réel interet sufisant pour justifier un marché.
Quand les gants légendaires seront en fonctionnement, la peut etre, mais pour ce qui est des objets de l'arene, bof interet limite, hormis pour les collectionneurs.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: Nouvelle boutique : Un marché

aleks > J'ai 5 fiole noire , c'est pas dans ma stratégie d'utiliser ce genre d'objet tu sais ! Evidemment certaines sont mieux que d'autres mmais bon ...

On peut toujours echangé

Enfin voila , un systeme de troc plus exactement comme on m'a repris est une bonne idée

 

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle boutique : Un marché

petite question car on parle d'éprouvette :
au NFC j'observe des gens et je remarque dans leur sac des éprouvettes.

comment les obtient on? on les achète?
j'en ai jamais vu a la boutique
si elles s'achètent cobien coutent elles?

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Nouvelle boutique : Un marché

ahhh .-•SaSuKe•-. tu cause des objets du nfc?
Ah ceux la , il existe deja un systeme de reprise pour eux hein hmm si tu veux te faire des tunes avec tu va voir le repreneur , il s'apelle Mats je crois dis lui bonjour de ma part.
Il n'y aura jms de marché pour les objets du nfc, ils sont bien trop faciles a obtenir

Spartan au nfc, les éprouvettes s'obtiennent en gagnant des rounds ^^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Nouvelle boutique : Un marché

[quote=Serafina]Pour le moment, les objets n'ont pas de réel interet sufisant pour justifier un marché.
Quand les gants légendaires seront en fonctionnement, la peut etre, mais pour ce qui est des objets de l'arene, bof interet limite, hormis pour les collectionneurs.[/quote]
Ba justement les collectionneur sont en manque (Oo" ... ) ... nan sérieusement sa serai pas mal ^^ (ps : le gant de la mort sé un gant légendaire ? ... et pk on peut aps le prendre pour l'arène ? )

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Neko uchiwa
Neko uchiwa
Etudiant

Re: Nouvelle boutique : Un marché

y aurai 1 moyen pour mettre des armes (kunai,shuriken,katanaetc...)par hasard ?je trouve ke le nfc serais plus marrant si on serais armés.puis kan on est armé c toujours mieux nn ?moi je galère beaucoup trop sns armes

joyeux noel *porte ma gratte éléctrik dans le dos *

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle boutique : Un marché

forcément si ta 5 fiole noire la je comprend et surtout tu as pas de bol de tombé sur 5 fiole noire mais bon sa peut toujour etre utile genre vous etes 6 dans une salle quelqu'un t'id au hasard et t'attaque ben tu utilise ta fiole noire et hop il te retrouve plus c'est l'avantage d'etre a 6 dans une salle parceque tu peut attaqué avec de faible chance de te faire attaqué et avec la fiole noire tu es sur de pas te faire attaqué

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums