Forums » inventer un clan:

inventer un clan  

Lancé par Doragon - 6 réponses - Page 1



Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

inventer un clan

Bonjour à tous, j'ai eu une idée. Voilà, j'ai vu "inventez votre ninja" et "inventez votre jutsu" et je me suis dit pourquoi ne pas faire un "inventez votre clan". Je m'explique, vous décrivez le clan, si il y a des jutsus héréditaires ou non, où il se situe et si vous le voulez un personnage en particulier que vous décrivez.

Je me lance:

Le clan Septem, ce clan est très ancien et redoutable. Il y a mille ans sept dieux créèrent les sept plans, physique, astral, mental, éthérique, causal, bouddhique et âtmique. Ils descendirent dans le plan physique (la Terre) et bâtirent un endroit appelé "Septia". Ensuite ils fondèrent six portes chacune d'elle permettant ainsi d'aller et venir dans n'importe quel plan. Après avoir enterré l'édifice dans une partie très reculée du désert de l'actuel pays du vent, ils se séparèrent et eurent des enfants qu'ils amenèrent à Septia. Les enfants créèrent le clan Septem au milieu des sept portes gigantesques avant de retourner sous terre pour protéger les portes de l'humanité.

Les membres du clan Septem ont la capacité de contrôler parfaitement le mental. Les plus entraînés peuvent ainsi faire éclater le cerveau d'un ennemi sans même s'en approcher. Ils ont aussi le pouvoir des étoiles, invoquer des météorites, créer un trou noir...

Un jour prochain ils remonterons à la surface pour pouvoir exposé les six portes au monde.

Voilà à vous...

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

quentin66
quentin66
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inventer un clan

C pas mal mais il faut limiter le truc sinon on devien super for rapidement et si on a des spé comme sa le jeu devien inposible!

[spoil]Les membres du clan Septem ont la capacité de contrôler parfaitement le mental. Les plus entraînés peuvent ainsi faire éclater le cerveau d'un ennemi sans même s'en approcher. Ils ont aussi le pouvoir des étoiles, invoquer des météorites, créer un trou noir...[/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: inventer un clan

Je ne suis contre smile

Dernière modification par mArKq (07-12-2009 20:11:33)

 

@moi
@moi
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inventer un clan

[color=red]c'est bien d'inventer des truc mais Won c'est pas flood-land aussi wink
alors les autre si vous voulait inventer, faite le dans votre tête sa sera mieux [/color]


quentin66 > je rappelle que c'est aussi une invention donc il n'aura jamais c'est technique en même temps si elle existe comme spé smile

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: inventer un clan

Si tu veux inventer des techniques ou autres, créé une fiction !
Sinon, imagine un peu : Si chacun créais une technique dans son clan, se serait IMPOSSIBLE de jouer au nfc !!!
Ce serait le chaos ! En plus, je pense que Dabyo et Serafina n'ont vraiment pas que ça à faire...
Et si des personnes veulent des techniques d'un élément secondaire (Yoton, Mokuton, etc...), il faudrait ENCORE qu'ils aient un autre élément pour l'associer !
Et puis, des gens inventeraient des techniques qui pourraient tuer leurs adversaire en 1 coup !

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: inventer un clan

Alors, faut pas abusez non plus... si c'est pour créer un clan capable de détruire une planète pour le ptit dèj' c'est pas la peine.
Nom: Kageyoshi
Hijutsu: Assimilation des techniques, jutsus quelconque, dépend du niveaux de la personne qui pourra plus ou moins en copier un certain nombre, ainsi que les technique héréditaire des autres clan, le nombre maximum de technique héréditaire copié est de 3, par deux des membres les plus puissant qu'est connue le clan, sinon en général c'est une ou deux.
Histoire: C'est le clan le plus puissant qui existe, tous l'envie, mais ce clan ne compte pas une quantité énorme de personne maitrisant ce Hijutsu, on en compte une dizaine. Ils furent tous décimé en voulant protéger le village le jour où Kyuubi lança l'offensive sur Konoha. Il reste néanmoins un jeune enfant tout juste née faisant partie de se prestigieux clan.
[b]Edit: Ils y en a certains qui ne comprennent rien du tout..... Le but n'est pas de créer une technique ou je ne sais quoi pour qu'elle soit intégrer au site, mais simplement de s'amuser à inventer un clan[/b]

Dernière modification par †Itashi† (07-12-2009 20:25:31)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inventer un clan

Clan: Yunda
Technique: Les membres du clan ne possede pas de hijutsu, mais ils ont tous un point commun, leur affinité est l'element est suiton.
Ils ont appris a maitriser cette element au mieux, les plus puissant peuvent(ou pouvaient) se battre n'importe où, car ils etaient capable "d'invoquer" l'eau où qu'ils soient.
Mais, une grande parti des membres du clan n'en etaient pas capable, malgré leurs efforts.
Le clan possedait quelques technique secrète, mais elles furent toute decouverte, à cause du sharingan...
Histoire:
Situé dans le pays de la pluie, le clan s'est formé a l'exterieur du village de ninja.
A ses debut, il y avait une vingtaine de ninjas dans le clan, ils etaient  tous de de l'affinité Suiton et s'etaient reunis pour créée des techniques secretes et amélioré les anciennes.
Mais le pays de la pluie fut vite victime de la guerre, car le pays etait au milieu de trois grande nation se fesant la guerre.
C'est ainsi que le sharingan persa la totalité des secret du clan.
Celui-ci continue malgré la perte de nombreux membres a essayer de decouvrir de nouvelles techniques.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Pied de page des forums